AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 14:24

Hello tu as toujours ton Branette?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 15:19

Tant qu'il est affiché c'est le cas.
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 15:28

Cool! Que voudrais tu en échange? :3
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 15:35

he ben !! t'est un généreux toi :) en tout cas je suis disponible de maintenant jusqua ce soit vers 21 h je suis connecté donc invite moi dans le jeu ou mp
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 15:47

meylouch : Mes recherches sont dans le premier post, mais si tu n'as pas les Pokémon précis tu peux toujours proposer tes Pokémon. Je suis ouvert à toute proposition. :)

grom'ash : J'arrive, finalement j'ai réussi à me trouver disponible cet après-midi. C'est aussi valable pour LI x Flo' et Jeff'22 ! :) N'oublie pas de m'add !

EDIT : Pokémon échangés à grom'ash avec succès, merci à lui !


Dernière édition par Dépothéosis le Mer 19 Nov - 15:58, édité 1 fois
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 15:58

merci beaucoup ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 15:59

Ok j'arrive Dépo' :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:02

Merci du Carapagos, et prends bien soin du petit Etourmi ! :D
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:03

Salut Dépothéosis! J'aimerais bien un bébé Etourmi stp.
Tu peux checker la boutique dans ma signature, si tu trouve quelque chose qui t'intéresse..
Merci d'avance :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:04

De rien ! Oh tkt un shiny que je peux en plus utiliser au combat, il va être très bien utilisé !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:08

KenKennedy : C'est pas mal tout ce que t'as là dis-moi; :) Je prendrai bien le Tentacool avec Sabotage + Tour Rapide ! Je te réserve un Etourmi.
Membre Rouge
NekoKyanto 
Membre Rouge 
NekoKyanto

Messages : 21
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:11

Bonjour !

Je suis intéressée l'un de tes shiny stratégiques !

Pokémon : Empiflor ;
Sexe : Mâle ;
Shiny : Oui.

Je peux te proposer des medhyéna avec les trois crocs + câlinerie en EggMoves. J'ai aussi des Doduo avec Rapace en EggMove.

Mon CA : 5301 0067 0442 ;
Nom IG : Nathan ;
Disponibilité : Rarement présente en semaine ou seulement le soir vers 17h passées, plus active les weeks- end !

Merci à toi :3


Dernière édition par NekoKyanto le Mer 19 Nov - 16:18, édité 1 fois
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:16

Medhyéna avec les 3 crocs ? Intéressant. :o Je te réserve l'Empiflor !
Membre Rouge
NekoKyanto 
Membre Rouge 
NekoKyanto

Messages : 21
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:17

Merci beaucoup ! ^-^
Pourrais-je savoir quand est-ce que tu sera disponible ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:27

Maintenant je le suis.
Membre Rouge
NekoKyanto 
Membre Rouge 
NekoKyanto

Messages : 21
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:29

Je vais attraper ma DS. :3
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:34

Empiflor échangé avec succès, merci à NekoKyanto !
Membre Rouge
NekoKyanto 
Membre Rouge 
NekoKyanto

Messages : 21
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:35

De rien, merci à toi ! [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 2981382511
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:38

Yep! Autant pour moi, mais le Tentacool strat a été reservé il y a peu :/
Il m'en reste tout de même avec 5 Iv, mais mal répartis. Ils ont Sabotage et Tour Rapide. Tu en prend un quand même?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:40

Oui, tant qu'ils ont Sabotage et Tour Rapide c'est tout bon. Les IV/Nature je peux m'en charger c'est pas un problème. :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:47

Ca marche! :) Je suis co si tu veux
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:53

Pokémon échangé avec succès, merci KenKennedy !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 16:55

Merci à toi pour l'échange! :)
Dis moi, est ce que tu veux bien m'ajouter en ami stp? J'aimerais avoir les Queulorior de ton safari :p Si tu veux choisi autre chose dans ma boutique ^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 17:08

Je t'ai add déjà ! :p
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty - Mer 19 Nov - 19:07

Mise à jour :

- Ajout de 2 Pokémon prêts au combat : Typhlosion et Grahyèna.
- Ajout d'un bébé : Sonistrelle. (Infiltration + Vent Arrière / Passe-Passe)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 15 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-