AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 19:28

Salut :)
Je serais intéresse par un Etourmi =o
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 19:35

Salut Dépothéosis je n'ai pas pu résister face à l'appelle de ton grahyena

Pokémon souhaité : Grahyena
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : non
CA : 1435-5239-6242
Pseudo IG : Anthony
Disponibilité : Ce soir jusqu'à minuit / demain de 18h30 jusqu'à 23 h et le WE toute la journée

Par contre je suis désolé mais je n'ai rien de ce que tu recherche, mais j'ai cru comprendre que les strat non shyney sont des dons.

PS: Pourrait tu l'appeler Fenrir s'il te plait merci d'avance.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 19:37

Orozk : Ton Etourmi est réservé !

montes : Oui, il n'y a que les strat' shiney qui ne sont pas des dons. C'est rien si tu n'as rien de ce que je recherche !

Je te réserve le Medhyèna Grahyèna !


Dernière édition par Dépothéosis le Mer 19 Nov - 19:41, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 19:39

Dépothéosis a écrit:
Orozk :
Je te réserve le Medhyèna !
Grahyena. ^^

Ok je me co tout de suite et je t'attend pour l'échange je vais tacher de trouver quand même quelque chose qui soit un minimum intéressant.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 19:41

Ah oui, faute d'inattention de ma part. x)

Je t'attends.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 19:47

Merci à toi, j'espère que ce petit ténéfix 5 IV te sera utile. A la prochaine.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 19:49

J'en ai déjà un en fait, mais le tiens a Regard Noir et Psykoud'Boul... Donc je verrai bien si j'arrive à m'en faire un petit différent du mien. :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 20:07

Slt c pour savoir si le petit Héricendre est prêt
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 20:10

Oui je l'ai fini récemment, par contre maintenant je ne suis plus trop disponible pour les échanges, j'ai pris un peu de retard dans la journée, petit imprévu. :/

Donc je te le fourni demain sans faute ! Et désolé pour l'attente. :/
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 20:11

pas grve du moment que je peux l'avoir^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 20:13

Si tu veux je peux te faire un Marcacrin MT: Piège de Rocs et EM: Lyophilisation,Bélier,Chute Glace 5IVs parfait donne moi juste la nature et échange je voudrais bien le Typhlosion (je sais j'aime troooop les pokémons prêts au combat xD) je te donnerais le week-end envoie moi un MP pour me donner tes horaires
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 20:15

Ah pas mal ce Marcacrin. :) Je te réserve le Typhlosion !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 20:17

Ouiiiiii génial! En plus je l'ai eu en échange miracle (quel chanceux je suis) il a le talent Bênet c'est pas grave? (remarque il pourra pas être provoqué comme ça il pourra placer les Pdr) Quel nature tu le veut ce petit Cochounet :) ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 20:19

Malin ce serait possible ? :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 20:24

Bien sûr aucun problème :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Mer 19 Nov - 20:35

C'est parfait alors ! :) Merci !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Ven 21 Nov - 13:08

theKILLER : L'Héricendre est prêt, je serai disponible pour l'échange aux alentours de 17H !
Pour les autres c'est la même chose, si vous serez disponibles aussi, je vous donnerai vos réservations !
Double post désolé
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Ven 21 Nov - 18:01

c bon je suis là^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Ven 21 Nov - 18:17

Je t'attends IG ! (désolé du retard)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Ven 21 Nov - 18:18

pas grave^^
EDIT:merci beaucoup^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Ven 21 Nov - 19:26

Je suis dispo !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Ven 21 Nov - 19:32

Mise à jour :

- Ajout de 3 bébés : Laporeille, Héricendre et Tarsal.
- Réservation d'Orozk retirée pour absence de nouvelles.

Pour information, je suis en train de continuer le breed de Tarsal pour espérer obtenir un petit shiney avant la sortie de ROSA et bien sûr le mettre ici. :)


EDIT² : Scalproie échangé à Jeff'22.


Dernière édition par Dépothéosis le Ven 21 Nov - 19:40, édité 2 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Ven 21 Nov - 19:39

Merci pour ce Scalproie !
A plus tard je pense !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Ven 21 Nov - 19:40

En espérant qu'il te sera utile. :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty - Ven 21 Nov - 19:47

Sans soucis !
Par contre, je reviens pour te reserver 2 pokémons !


Pokémon souhaité : Laporeille
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : X
CA : X
Pseudo IG : Jeff
Disponibilité : Vers 20h15 !

----

Pokémon souhaité : Branette
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : X
CA : X
Pseudo IG : Jeff
Disponibilité : Vers 20h15 !

Merci encore
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 16 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-