AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Mer 29 Oct - 14:39

C'est bon échange effectuée !
Merci beaucoup Dépothéosis ^^ !
Et à la prochaine ;) !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Mer 29 Oct - 14:41

Merci à toi. :)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Mer 29 Oct - 14:45

De rien ;) !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 17:35

Mackogneur échangé avec succès, merci montes !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 18:05

DSL g oublié que l'on devait faire l'échange hier [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 2275789063
On peut le faire maintenant avant que j'oublie
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 19:00

Je ne peux plus maintenant. :/ Demain matin ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 19:04

OK
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Dim 2 Nov - 11:22

Je suis disponible pour l'échange theKILLER, c'est quand tu veux.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Dim 2 Nov - 14:31

c bon je suis prêt pour l'échange
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:02

Ajout de 3 bébés, 2 Pokémon prêts au combat et remise en circulation des 2 Kungfouine pour l'absence de nouvelles de Shiroisame et theKILLER.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:05

Pokémon souhaité : Gigalithe
Sexe : Ose F
Shiney (si disponible) : Yep
CA : Tu as 
Pseudo IG : Florian
Disponibilité : Les tiennes !

J'ai une Laporeille Poing Feu & Glace si tu veux !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:11

Le Gigalithe est réservé ! Tu serais disponible maintenant ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:11

Tout à fait, je suis là !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:15

Salut dépo'
Pokémon souhaité : sharpedo
Sexe : male
Shiney (si disponible) : oui
CA : signature
Pseudo IG : Yanis
Disponibilité : week-end
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:16

Bien reçu ! Rah si ça tenait qu'à moi je te prendrais tous ces pitits shineys ! x) Enfin sinon merci bien  :) 
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:17

Gigalithe échangé avec succès. Merci beaucoup pour le Laporeille LI x Flo' ! :)

Brazégalix : Tu as quelque chose en échange ? Car seuls les shiney strat' ne sont pas des dons.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:19

M'a boutique ^^ au fait demande moi que les pokémon ou il y a (brazé') après ^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:23

Il n'y a que le Pingoléon qui m'intéresse mais c'est Darkaxx qui le possède. Je suis pas du tout fan des légendaires. Aucun DW à proposer ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:23

luxio dw ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:25

J'ai déjà.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:29

Quels dws tu recherche en ce moment
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:33

Un peu de tout, mais si je devais t'en citer ce serait Tritonde / Batracné / Crapustule avec Glissade ou Limaspeed avec Délestage.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:39

J'ai Tous en dw :
Pikachu
Dadenne
Ranboum
Croaporal
Roussil
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:45

Je veux bien le Ramboum alors ! Je te réserve le Sharpedo.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty - Ven 7 Nov - 17:46

J'arrive le temps de le trouver
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 9 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-