AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 16:19

L'échange s'est bien passé, merci beaucoup, je posipite ! :D
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 16:27

Merci à toi ! :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:00

Mise à jour : ajout de Mackogneur, Séracrawl et Gaulet.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:08

Salut je suis de retour car je serais bien intéresser par ton:

Pokémon souhaité : Mackogneur
Sexe :  Mâle
Shiney (si disponible) : non
CA : 1435-5239-6242
Pseudo IG : Anthony
Disponibilité : Ce soir car demain je par pour 2 jours.
Pour l'échange si quelque chose t'intéresse dans mon topic de don dis le moi: https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon

Je te recommande d'aller sur mon topic car j'ai de nouvelle offre dessus.
Sinon dis moi les poké avec talent DW qui t'intéresserais et je te dirais ce que je peux te fournir.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:17

Dans ta boutique j'ai en majorité à peu près tout ce que tu proposes.
En DW pour l'instant rien ne me viens à l'esprit, mais si tu as des Pokémon avec EM ou MT intéressant propose. :)

(Pièges de Roc, Sabotage, les Poings / Crocs, Vampipoing etc...)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:19

Je peux te faire rapidos une repro pour avoir un Scarabrute avec Surpuissance et Vive-Attaque.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:21

Pourquoi pas. :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:21

Ok je te fais sa le plus vite possible.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:27

Petite mise à jour de mes recherches.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:48

Sa y est ton scarabrute est venu au monde. En bonus tu a une nature: rigide et un EM supplémentaire: Piqure.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:49

D'accord, on procédera à l'échange demain si tu veux bien, je ne peux pas trop maintenant. ^^"
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:50

Désolé mais demain je part 2 jour à la Paris Games Week donc je préférerais maintenant vite fait.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:53

Le souci c'est que je peux vraiment pas là. Bon c'est pas grave, je te le garde jusqu'à ton retour !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:55

Ok à dans deux jour dans ce cas sauf si j'ai la chance de pouvoir me connecter à un réseau wi-fi la bas dans ce cas la j'essaierai de te recontacter.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 10:41

N'ayant plus aucune nouvelle de Miloti depuis 3 jours, le Smogo est remis en circulation.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 10:50

Le Seracrawl a soin ? Si oui

Pokémon souhaité : Seracrawl
Sexe : mâle
Shiney (si disponible) : oui
CA : 2638-0918-2439
Pseudo IG : Florian
Disponibilité : tout le temps

En échange je peux te passer un Médhyèna phobique (qui devient impudence en évoluant) avec crocs feu et calinerie
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 10:53

Oui le Séracrawl à Soin. Dis-moi quand tu souhaiterai faire l'échange !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 11:09

Pokémon souhaité : amagara
Sexe : male
Shiney (si disponible) : oui
CA : signature
Pseudo IG : yanis
Disponibilité : presque tout le temps

demande moi quelle dw tu recherche pour que ça soit plus rapide ^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 11:14

Je n'en cherche pas vraiment en particulier, et il y en a tellement que je ne saurai pas lequel dire donc propose ce que tu as.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 11:23

J'en ai plein mais un scorplane vaccin (soin poison) ça te va ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 11:26

J'ai déjà Scorplane avec Vaccin désolé.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 11:29

ceux que tu recherche le plus ce sont lesquelles ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 11:32

Je viens de te dire que j'en cherche pas en particulier. x)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 11:35

ok tant pis je ne possède pas se que tu recherche ^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 12:45

Séracrawl échangé avec succès, merci atmos ! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 6 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-