AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 12:56

Bonjour,

Pokémon souhaité : Insecateur
Sexe : (Il n'y en a que un ^^)
Shiney (si disponible) : Non
CA : 5086-3401-0552
Pseudo IG : Vritra
Disponibilité : Toute la journée

PS : Possibilité de mettre une peau métal dessus pour faire évoluer direct ? J'en renvoie une en même temps évidement, ou alors lui faire faire un allé retour en plus dans la foulée avec la mienne ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 12:58

D'accord je lui mettrai une Peau Métal, pas besoin de m'en redonner une en échange. :) Je te le réserve !
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 13:00

Bah c'est super gentil !

Je viens de t'ajouter, je suis déjà IG, donc quand tu veux, j'ai toute ma journée =)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 13:01

Echange effectué, merci cileo !


Dernière édition par Dépothéosis le Mar 28 Oct - 13:04, édité 1 fois
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 13:04

Génial, merci !

Je reprend le jeu donc dur dur et cizayox est un de mes préféré =p
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 13:36

Bonjour ton amagara est toujours disponible?
Si Oui.

Pokémon souhaité : amagara
Sexe : male
Shiney (si disponible) : oui
CA : 2681-1084-1716
Pseudo IG : Ghosts
Disponibilité : presque tout le temps

Je te proposer un archéomire soit, un baudrive, un ouvrifier, un ouisticram, un feunec, un riolu, un mucuscule, un stalgamin, un toudoudou, un magicarpe, un ténéfix, un sucroquin, ils ont tous leur talent DW et quelque egg moves voila fait ton choix si tu est intéresser.

Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 13:41

Quels sont les Egg Moves de Baudrive, Ouvrifier, Mucuscule et Archéomire ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 13:50

Ouvifier (Vampipoing/Mach Punch/Riposte), Mucuscule (Acidarmure/Riposte), Baudrive (Souvenir/Prélèvem Desin) et archéomire et le seul a ne pas avoir de egg move.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 13:52

Ok, le Mucuscule me tente bien. :)

Mais avant j'aimerai aussi savoir quel sont les Egg Moves des autres s'il te plait. (Désolé de pas l'avoir demandé plutôt. x))
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 14:02

Ok, je te fait la liste

-Ouisticram (Riposte/Bluff)
-Stalgamin (Picot)
-Ténéfix (Soin/Fulmifer)
-Sucroquin (Cognobidon)
-Riolu (Morsure)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 14:33

Bon et bien va pour le Mucuscule ! Je te réserve l'Amagara ! Tu seras disponible vers 16H ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 14:37

Pas de soucis pour 16h  [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 2981382511  .

Je t'ai ajouter.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 16:20

Echange effectué avec succès, merci Ghosts !
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 16:24

De rien, un grand merci à toi pour ce petit Amagara.
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 17:45

Pokemon souhaité : Kungfouine
Sexe: mâle
Shiney: non
Pseudo IG: Luca( sans s [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 3875001007 )
disponibilté: maintenant ou demain matin
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 18:09

Demain matin vers 10H ça t'irait ? Ton Pokémon est réservé.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 18:31

Faut croire que je suis un client satisfait de tes services [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 1565894481
Pokémon souhaité :Kungfouine
Sexe :Male
Shiney (si disponible) :non
CA :0963-0664-4642 
Pseudo IG :Anthony
Disponibilité :Tout de suite
En échange je possède des strats en trop donc si tu en veux un:
https://neverused.1fr1.net/t4604-dons-de-bebes-strategiques
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 18:58

Rien dans ta boutique ne m'intéresse mais c'est pas grave vu que c'est un don. :) Je te réserve le Pokémon et on procédera à l'échange demain.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 19:08

Ok bien reçu^^
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 19:53

oui c'est possible pour demain
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mer 29 Oct - 10:21

Je suis prêt envoi moi un MP quand c'est bon pour toi
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mer 29 Oct - 10:37

C'est bon pour moi aussi. Je viens de t'ajouter, je t'attends IG.
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mer 29 Oct - 10:46

ok je t'attends


Dernière édition par Shiroisame le Mer 29 Oct - 10:55, édité 1 fois
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mer 29 Oct - 10:48

a desole maintenant je ne peut pas ce serai possible dans l'apres midi?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty - Mer 29 Oct - 11:50

Yo! Alors bon:
Pokemon souhaité: evoli adaptabilité, avec EM vœu
Sexe: femelle si possible, sinon mâle ou futanari
Shiny: Ben si tu as pourquoi pas, mais je m'en fous franchement
CA: signature
Nom IG: Tom
Disponible: tout de suite duuuuude
En échange, j'ai des absols 2EM (câlinerie et coup bas) avec nature bof mais 5/6 IVS, ou des pomdiks piège de Roc, au pire demande t'sais quoi Wesh wesh (?)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 7 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-