AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 Dons de bébés stratégiques[Nouveau]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:12

Slt à tous j'ouvre ce topic pour écouler mes boites de bébés strats qui ne me serviront pas je ne demande rien en  échange,mais si vous tenez vraiment à me donner quelque chose je ne serai pas contre:
Spoiler:


Dernière édition par theKILLER le Mar 18 Nov - 18:53, édité 11 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:19

Salut!
Je voudrais un Pijako mâle timide avec les EMs provoc et bang sonique.
Au passage, je suis libre pour récupérer mon grindur que j'ai commandé sur la crèche pokémon^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:25

Ok je te les donnes  Dons de bébés stratégiques[Nouveau] 3875001007
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:28

Je suis partant pour l'embrylex !!
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:31

D'acodac^^ et au passage je te fournirai ton Ecrapince ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:31

Yop je te prendrais un pyjako femelle je te passe un gardevoir shiny 5iv megaphone ça te va ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:34

Oh que oui  Dons de bébés stratégiques[Nouveau] 4162658287 Dons de bébés stratégiques[Nouveau] 2981382511
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:37

je rentre ton ca fait pareil :)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:42

yo je te prendrais ton embrylex aussi :) je te passerais un autre poke 5iv strat en plus des autres echanges
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:43

Ok pas de souci^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:43

merci pour le piaf ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:47

De rien^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 16:53

Coucou !

S'il reste encore Embrylex j'aimerais bien en avoir une ~ S'il te plait ^^
(mon CA est dans ma sign)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 17:02

Dsl mais il n'en reste plus de dispo mais lorsqu'il y en auras un je te le réserve
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 17:03

Oki ce n'est pas grave, merci ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 17:03

De rien et dsl Dons de bébés stratégiques[Nouveau] 2275789063
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 21:14

Salut j'ai vu ce que tu donnais et je voudrais un ecrapince adaptabilité rigide avec tous les egg-moves
mon CA:3497-0592-1511
je suis disponible de 23h à 23h30 heure de france tous les jours de la semaine
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 21:42

Ok on fait l'échange maintenant ?!
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 22:30

J'aimerais avoir un écrapince Adaptabilité. Merci d'avance ^^ .
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Dim 26 Oct - 22:46

Dsl le dernier qui reste est déjà réservé
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Mer 29 Oct - 17:44

Salut !
J'voudrais bien un/une nosferapti infiltration !
Et, si ça te va, j'peux aussi te débarasser de ton pijako !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Mer 29 Oct - 18:27

OK pas de problème^^ ils sont pour toi
Membre Rouge
Jirouchy 
Membre Rouge 
Jirouchy

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Mar 18 Nov - 13:40

Salut,
je souhaiterais accueillir une petite Skelenox dans ma grande famille :)

Je suis dispo toute la journée n.n

Ca : 315346762213 IGN Laurenzo
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Mar 18 Nov - 17:26

Salut ;) j'aimerais bien un écrapince stp, en échange je te file un zorua 5ivs naïf avec EM: extrasenseur ou si tu veux j'ai d'autres strats
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty - Mar 18 Nov - 18:10

Tu n'aurais mas par tout hasard *joyeux*un Héricendre Strat Extrasensseur
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] Empty -

Dons de bébés stratégiques[Nouveau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Echanges]Bébés Stratégiques
» recherche bébés stratégiques
» [Recherche] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03

 :: Wifi :: Echanges-