AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 Dons de bébés stratégiques[Nouveau]


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:18

Euh....non désolé^^ pour faire des poké strats j'attend de les avoirs en ball bg (les balls de heartgold^^) et j'ai pas héricendre du coup j'en ai pas en strat désolé :/
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:21

pas grave vu que la personne qui voulait le Ecrapince n'est venu le chercher il est à toi ^^ mon CA est dans ma signature on peut faire l'échange tout de suite
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:33

Ok je t'attends
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:36

bonsoir! Si cela est possible, je pourrais vous débarasser d'un petit skélénox, si cela ne dérange pas!
merci d'avance,
P.P.R
p.s. mon CA est sur mon profil, si vous acceptez j'enregistrerai le vôtre! au revoir!
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:40

j'accepte toute demande^^ au fait je t'écris un commentaire pour ta team sur ton sujet 
mon CA est dans ma signature
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:43

Merci beaucoup! Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais faire cet échange demain, a six heures du soir environ? C'est bon? Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 1467154275
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:46

si tu veux on peut le faire maintenant parce que à 18h je suis pas là
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:51

D'ac! J'enregistre ton CA et je suis a toi!
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:51

ok^^
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:56

Merci beaucoup! ^_^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 18:58

De rien^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Dons de bébés stratégiques[Nouveau]Dons de bébés stratégiques[Nouveau] - Page 2 Empty -

Dons de bébés stratégiques[Nouveau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Echanges]Bébés Stratégiques
» recherche bébés stratégiques
» [Recherche] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03

 :: Wifi :: Echanges-