AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Lun 17 Nov - 19:48

Ça c'est grâce à mon Etourmi n'est ce pas ? En tour cas je suis content qu'il t'est servi :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Lun 17 Nov - 20:08

Oui je suis parti de ton Etourmi et j'ai breed pour qu'il ai Damoclès, en accord avec son Talent Téméraire. :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Lun 17 Nov - 22:27

Etourmi ! Hmmm un Méditika Vampipoing / Coupe Psycho t'irait ? ( oe Escargaume/Limaspeed délestage c'est dur x) )
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 8:46

J'ai déjà ce genre de Méditika. C'est pour l'Etourmi shiney ou un normal ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 13:20

Pour le shiny, tu me connais ^^ Sinon hors Scalproie, quand tu parles de DW ou EM utiles en strat' tu aurais des noms en tête ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 13:32

Ils sont cités dans le post de base en ce qui concerne les EM / MT. :) (Vampipoing, Sabotage etc)

Pour les DW non j'ai pas trop d'idée pour l'instant. Il y en a tellement. :x
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 13:42

Oe je sais pour les EM, j'me suis d'ailleurs basé sur Vampipoing pour te proposer Méditika :p Je vais tenter de te trouver un Saboteur, t'en as beaucoup pour l'instant ?
EDIT : Carapagos sabotage ?
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 14:22

Pokémon souhaité : salamèche absol etourmi kungfouine (juste un oeuf il me faut juste les EM) et hericendre
Sexe : n'importe
Shiney (si disponible) : etourmi oui
CA : dans ma signature
Pseudo IG : reda
Disponibilité :le wwekend
sachant que je recherche en prio kungfouine etourmi et hericendre
va voir dans ce lien https://neverused.1fr1.net/t4873-echangesrestes-de-breed je peu te faire les pokemons parfait des pokemon proposé sinon j'en ai d'autres dit moi ce que tu recherche en priorité ^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 15:14

LI x Flo' : J'en ai plein de Saboteurs. x)
Mais pourquoi pas Carapagos oui, je te réserve l'Etourmi ! :)

grom'ash : Je possède déjà tout ce dont tu proposes. Et ce que je cherche principalement est dans le post initial.

EDIT : Aucune nouvelle de Jeff'22 depuis 3 jours maintenant. Le Scalproie est remis en circulation !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 17:25

Pardon pardon Dépothéosis ! Je suis là, je suis disponible !
Désolé, emploi du temps chargé avec les cours, voici mon CA encore une fois : 0302.0488.2466
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 18:25

Ca peut arriver. Je t'attends pour l'échange si tu es encore disponible !
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 18:44

j'ai un tarsal jovial et mâle avec ombre portée si tu veux :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 19:09

Je prends dans ce cas ! Je te réserve le Absol, Etourmi (non shiney), Salmèche et Héricendre. (Kungfouine étant réservé par Johninja)
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 20:24

je serais intérrésser par un héricendre :3
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 20:26

Slt mon pote pourrais-je avoir le petit Héricendre s'il te plait merci d'avance^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 20:41

@ Fiish-Fiish / theKILLER : Le seul Héricendre disponible est déjà réservé, mais je vais essayer de vous en breed un chacun. :) C'est de ma faute de ne pas l'avoir signalé dans le premier poste.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 20:43

Ah ben Ok alors je l'attends impatiemment [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 3875001007
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 20:54

theKILLER : J'essaierai de l'avoir demain !



A partir de maintenant, le nombre maximal de demandes de Pokémon simultanément est de 2, afin de laisser plus de choix à tout le monde et afin que je ne sois pas "perdu" dans toutes les réservations. Toute demande contenant plus 2 Pokémon sera refusée ! Merci de votre compréhension.
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 20:56

je suis dispo pour l'échange si tu veux mais je n'ai pas compris tu échange les 4 seulement contre tarsal ? sinon mes infos sont dans ma signature ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mer 19 Nov - 1:45

J'ai ta carapagos, dis moi quand c'est bon :) 
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mer 19 Nov - 13:28

grom'ash : Oui c'est du 4 contre 1. :p

LI x Flo' : En fin d'après-midi ce serait bon pour toi ?
Idem pour Jeff'22 est-ce que ce serait bon en fin ?
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mer 19 Nov - 13:45

Là je suis pret, tu peux ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mer 19 Nov - 13:50

Oui, j'arrive !

EDIT : Aucune réponse lors de la demande d'échange, on remettra ça en fin d'après-midi donc. Je n'ai plus le temps là.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mer 19 Nov - 14:09

Désolé, j’étais dans les boites PC =/
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty - Mer 19 Nov - 14:13

Oep c'est bon pour moi ! Rdv ce soir :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 14 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-