AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Ven 14 Nov - 18:50

alors je recherche:

Galvaran x1 Femelle
Shiney : Non
Niveau : 1
Nature : Timide
Talent : Peau Sèche
IV : 31/X/31/31/31/31
EM : Regard Médusant

tu l'as toujours ?

en echange j'ai plusieurs 5 iv de mon elevage:
opermine , frison, miamasme, hypotrempe
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Ven 14 Nov - 18:50

Echange effectué : merci beaucoup ! Bonne continuation à toi !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Ven 14 Nov - 18:53

F-R-I-S-O-N : Oui je l'ai toujours, je veux bien l'Opermine. :) Je te réserve le Galvaran.

drinkx98 : Merci à toi !

Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Ven 14 Nov - 18:55

alors petit descriptif:

Opermine lvl 1 rigide ou jovial

Talent: griffe dure

EM: aucun :(
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Ven 14 Nov - 18:57

Jovial de préférence s'il te plait. :)

Pour les EM c'est pas super grave. Je sais déjà ce que je vais en faire.
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Ven 14 Nov - 19:04

ok je suis ready

pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Ven 14 Nov - 19:07

Si ça ne te dérange pas, j'aimerais qu'on fasse l'échange demain, je n'ai plus trop le temps maintenant. :/
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Ven 14 Nov - 19:26

Message de confirmation : Demain après-midi je pourrais bel et bien transférer ma Fouinar ! ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Ven 14 Nov - 19:39

Par contre je n'ai pas encore le Lixy je vais le breed de ce pas donc est-ce que demain vers 16h tu serais dispo' ? Si je le suis avant je te préviendrais en MP :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Ven 14 Nov - 19:54

LI x Flo' : Ok, je te garde précieusement le Mistigrix ! :)

Aquarum : Aucun souci, je le serai. ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Ven 14 Nov - 22:20

pas de souci pour demain.par contre je serais pas trop là l'aprem.
peut etre en fin d'aprem ou en soirée
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 8:23

Si tu veux je peux te faire un Etourmi avec la nature Jovial et quelques IVs Téméraire si t'intéresse :)
Je prendrais bien un Coatox Strat Shiny ou Colhomard Strat Shiny est-ce que je peux prendre les deux ou un des deux si seulement un je prendrais ton Coatox :))
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 10:02

Etourmi avec Téméraire + Jovial ? Parfait ! Etant donné que je le cherche absolument oui tu pourras bénéficier de 2 Pokémon. :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 18:56

(Double-post désolé.)


Mistigrix échangé à LI x Flo', merci beaucoup à lui pour son Fouinar ! (Juste dommage qu'il n'est pas Fouille. :c Mais c'est rien.)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 18:59

Arf désolé, si un autre membre à le même Fouinar avec fouille je te rendrais ta Mistigrix au pire ;) 
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 19:00

Non non garde-le, c'est loin d'être grave. :)
Après tout, Fouille ne sert qu'à découvrir l'objet adverse. Même si c'est parfois utile.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 19:06

Au pire, inclure un autre avec Fouille dans ta team :) Mais si un autre membre l'a ça me poserais pas de soucis tu sais ! ;) 
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 19:51

Motisma Frigo :Timide- Lévitation : EM : Feu follet, tourmagik, tonerre et blizzard EV's :256 vitesse et attque Spé et 4 PV ( 6 iv's sauf attaque ) contre barloche shiney :p
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 19:55

Ok, je prends ! Je te réserve le Barloche.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 20:01

Je suis dispo sur internet vrs 20h30 à 22h ;) essaye d'être là entre 20h30 et 21h stp :D
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 20:03

Je le serai !

EDIT : Echange effectué, merci Orozk !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 21:53

Pokémon souhaité : Scalproie non shiny stratégique
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : X
CA : 0302 0488 2466
Pseudo IG : Jeff
Disponibilité : Tout le week end !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Sam 15 Nov - 23:47

Comme je ne sais pas qu'elle Pokémon est encore disponible et que je n'ai pas envie de remonter les 20 pages du topic, je vais poster 3 demande de pokémon dans un ordre de préférence :

Pokémon souhaité : Kungfouine
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : non
CA : 4313-1065-8258
Pseudo IG : John
Disponibilité : N'importe en week-end, après 19 h en semaine

Pokémon souhaité : Machoc
Sexe : Femelle
Shiney (si disponible) : non
CA : 4313-1065-8258
Pseudo IG : John
Disponibilité : N'importe en week-end, après 19 h en semaine

Pokémon souhaité : Ptitard
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : non
CA : 4313-1065-8258
Pseudo IG : John
Disponibilité : N'importe en week-end, après 19 h en semaine

Evidemment si je peut en avoir 2 ou 3, j'en prendrais le plus possible.
Contacte moi par mp pour les disponibilités.


Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Dim 16 Nov - 8:37

Merci Beaucoup !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty - Dim 16 Nov - 10:38

Johninja/Jeff'22 : Je vous réserve tout ça !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 12 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-