AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Echange] ~La Boutique d'Orozk~


AuteurMessage
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 10:16

Bonjour a tous et à tous!
J'ouvre ma petite boutique o/ *Tadaam*

Pokémon avec Egg - Move:

Mes recherches:

Au fur à et mesure, la boutique grandira et mes demandes aussi.

Je vous invite, S'il vous plait :'(, à remplir ce formulaire :

Pokémon Souhaité :
Pokémon Proposé :
Code Ami :
Nom IG :

Bon bah, merci d'avoir lu et bonne journée ! :D


Dernière édition par Orozk le Dim 16 Nov - 15:33, édité 2 fois
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 10:24

Je serais intéressé par un Chamallot et un Pichu. Tu peux aller voir dans le lien de ma signature sinon j'ai des Natu Calme DW, des Axoloto Malin DW Malédiction et Soin et Solaroc Prudent
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 10:35

J'aimerais bien ton axoloto DW Malédiction et Soin et Un Amonita Glissade (5IV : 1x Pv, Att, Def, DefSpé, Vit Glissade ) !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 11:00

Ok mon CA : 2079-7754-8207
Nom Ig : Juju
Je t'ai add
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 11:02

Aussi :) Go échange!
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 11:11

Merci beaucoup, je te posipite
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 11:13

Merci à toi aussi !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 11:16

Salut, je voudrais bien un de tes pichus ainsi qu'un de tes douduvets (encore/souvenir/passe-passe/baston).

Je peux te fournir un mucuscule hydratation et un ptitard glissade (je n'ai pas de roche royale pour te filer un tarpaud), sinon le reste de ce que je peux proposer est dans ma signature.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 12:25

Désolé Supercarotte, il me reste que des doudouvet :x On vient juste de me prendre pichu :/ Tu veux quel doudouvet ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 12:41

Erf tant pis, pour le douduvet je voudrais celui avec - Encore/ Passe Passe/ Souvenir/Baston.

Du coup si mon ptitard et mon mucuscule t'intéressent tous les deux, je te prendrais bien le salamèche Dracocharge/ Boutefeu/ Colère avec =)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 12:50

je voudrais bien un salameche - Colère/ Danse Draco/ Dracochoc/ Pouvoir Antique
pour un pokemon sous pluie j'ai:
carapuce cuvette 2em
barpau glissade ou benet
phione hydratation
nénupiot cuvette ou glissadex1
sinon je te propose de jeter un coup d'oeil dans ma boutique. si y en a plusieurs qui t'interesse je te prendrais aussi d'autres pokemon ^^
CA et PIG dans signature
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 13:44

Salut! J'aimerais bien
-Skelenox
-Kaiminus

J'ai Mucuscule avec Hydratation, et Cradopaud avec Peau Sèche si ça t'intéresse.

Mes autres Pokés à l'échange, mon IG et mon CA sont dans ma signature! :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Dim 16 Nov - 16:01

Slt je suis intérréssé par un de tes Salamèche ayant Dracocharge stp en échange je peux te fournir des Pokemon de mes restes d'élevage  
https://neverused.1fr1.net/t4604-dons-de-bebes-strategiquesnouveau
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Mar 18 Nov - 8:42

SuperCarotte : ça marche pour les deux ;)

Nogon : J'aimerais bien ton nenupiot Glissade s'il te plait :)

KenKennedy : On viens de me proposer mucuscule :x Cradopaud m'intéresse, tu aurai pas autre chose a me proposer :) Je viens de voir ta boutique et ton Barpau (Calme) Glissade 5IV EM Voile-Mirroir et Dracochoc m'intéresse :)

TheKILLER : Rien ne m'intéresse désolé :x
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Mar 18 Nov - 18:12

ben si tu veux je peux te proposer ceux-ci 

https://neverused.1fr1.net/t4456-echanges-dons-la-creche-pokemon
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Mer 19 Nov - 7:38

J'aimerais bien avoir un tylton EM : Megaphone alors s'il te plait :D
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Mer 19 Nov - 18:17

ok^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Jeu 20 Nov - 1:23

Orozk, désolé, j'avais zappé ma demande sur ta boutique :o
Au lieu de Kaiminus, je peux te prendre un Monorpale EM stp?
Je met Cradopaud et Barpau de côté, et je t'ajoute ;)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty - Jeu 20 Nov - 7:29

Ok, de même ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] ~La Boutique d'Orozk~[Echange] ~La Boutique d'Orozk~ Empty -

[Echange] ~La Boutique d'Orozk~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutique échange
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal
» [Boutique] Échange de pokemons
» [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$

 :: Wifi :: Echanges-