AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €




 

 [Boutique] Ma p'tite boutique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Lun 6 Oct - 11:59

Ashkaa je suis toujours partant pour l'échange. Il faudra juste attendre ce weekend du fait que je ne puisse pas me connecter avec ma console là ou je suis durant la semaine ^^
Je peux aussi te rajouter le scorvol que tu recherche contre ton keldeo strat. Est-ce possible?
de plus le gaulet peut il être échangé contre le démétéros strat'?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Lun 6 Oct - 12:36

Yop alors j'ai minautope et scorvol quentu recherche moi si tu a meloeta et le deuxieme Keldeo
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Lun 6 Oct - 12:41

Askaa est ce que tu est daccord pour le phapy egg move ?
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Lun 6 Oct - 12:51

@ nogon
Ok dans ce cas je suis partant pour celui-ci
Anchwatt modeste 31/x/31/31/31/31

@ Miloti
Ok ça marche pour barpau strat contre pyrax shiney

@ fev'
Pas de soucis pour gaulet strat contre demeteros strat
Pour le scorvol, il a bien l'attaque sabotage? Quel nature? avec les EV correspondant? Si oui je te l'échange volontiers contre keldeo strat

@ Fliper31
Je suis d'accord pour l'échange si le minotaupe et le scorvol sont bien identiques à mes recherches ( attaque tete de fer pour minotaupe et sabotage pour scorvol, bonne nature, bon talent, IV et EV )

@ FDN64
Désolé mais je ne proposes que des strats lvl 1 sans les EV, de plus j'ai déjà un phanpy eclats glace
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Lun 6 Oct - 12:53

Tu veux autre chose ? Sinon va faire un tour dans ma fiche
Création de pokemon [DON]
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Lun 6 Oct - 15:01

Ok je t'ajoute!
Quand est tu dispo?
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Lun 6 Oct - 15:53

parfait :) je serais disponible ce soir vers 21h30 ca te vas?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Lun 6 Oct - 17:12

Ashkaa, pour scorvol j'en ai un mais pas avec ce que tu veux en terme de nature et EV's mais il a sabotage. Et je peux t'en refaire un sans soucis ;)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Lun 6 Oct - 17:33

Salut alors voila j'ai un métamorph ayant les iv pour la puissance cachée feu .
J'ai aussi manaphy en strat et artikodin strat
En échange je souhaiterais le suicuine et victini .
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Lun 6 Oct - 17:53

Alors le tout premier que je voudrais absolument c'est le darkrai shiny :D, ensuite arceus m'intéresse tout comme le deoxys shiny, le victini strat et le giratina avec les attaques changés, voilà dis moi ce que tu veux (je peux te donner la liste complète de mes shiny si tu veux)
Membre Vert
Holcombe 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Mar 7 Oct - 9:22

Je serais intéresser par une gemme de dracaufeu Y et par un ou deux évents.
Voici ce que j'ai a te proposer (j'ai pas grand chose):
- Terrakion Shiney
- Un Galeking strat' jovial avec poliroche.
- Deux prismillons pokeballs.
- Pitrouille event.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Mar 7 Oct - 16:33

yes c'est comme tu recherche on peut faire l'echange ce week car la semaine je boss de nuit donc au lit de bonheur pour moi
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 8:24

Désolé à tous pour la réponse tardive, j'ai eu pas mal de boulot

@ Miloti
Je suis dispo aujourd'hui si tu veux

@ asashin
Si possible je souhaiterai avoir la liste de tes shiny.

@ Holcombe
Le galeking et le terrakion m'intéresse. Dis moi ce que tu veux en échange

@ Fliper31
Pas de soucis. Je suis dispo dans la journée si tu veux
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 8:54

echange fait, merci bcp! ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué un mew :D
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 9:18

Oui pas de soucis, alors en shiney j'ai:
-metamorph shiney 6ivs
-embrylex shiney 6ivs
-gaulet shiney
-tauros shiney
-leviator shiney
-sidérella shiney
-limagma shiney
-magmar shiney
-manzaï shiney 6ivs (lvl 100 reçue sur la gts)
-ramoloss shiney (talent DW)
-desséliande shiney
-octillery shiney
-melancolux/lugulabre shiney
-ninjask shiney
-munja shiney
-baggiguane shiney
-caninos shiney
-bekipan shiney
-ningale shiney
-zoroark shiney 4ivs (sauf att et def specs)
-milobellus shiney 5ivs (sauf pv)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 10:39

J'aimerai bien avoir celui la aussi: victini Niveau 100
IV : 31/31/31/31/31/31
Nature : Rigide
Talent : Victorieux
Attaques : Coup victoire / Casse-Brique / Eclair croix / Demi-tour

regarde dans ma boutique j'ai plusieurs strat et je vais en rajouter quelques un genre tropius, scarhino et ouisticrame 5iv
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 11:44

Je viens juste de reserver le victini :)
Donc voila :)
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 12:19

@asashin
Je suis intéressé par les shiny suivants
-embrylex shiney 6ivs
-sidérella shiney
-ramoloss shiney (talent DW)
-melancolux shiney
-ningale shiney

@nogon
Le scarinho peut m'intéresser

@Axel
J'en ai plusieurs donc il n'y a aucun soucis
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 12:21

Super, je suis dispo a 18 H! [Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 2981382511
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 12:22

Ok, ba si ces shiney te vont contre les 5 poké que je t'ai demander, moi ça me va, je suis dispo quand tu veux (je vais juste les cloner de suite ;) )
P.S: veux tu que je leur donne des surnoms ou pas ?
P.S.2: le embrylex est déjà renommé et je ne peux pas changer son nom puisque je l'ai eu dans un échange de shiney strat ;)
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 12:39

Non pas besoin de surnom. Pas de soucis pour embrylex
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 12:46

Ok, ba je t'ajoute, je clone vite fait tout ça et on fais l'échange quand tu veux (je pense que le temps de les cloner ça va me prendre 30 minutes maxi je pense ;) )
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 12:46

Echange effectué!
Un grand merci a Ashkaa! [Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 2981382511
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 13:16

Je sais pas si tu le sais mais en 6g Sorvol apprend sabotage par écaille coeur mais si tu veux quand même qu'on te le breed je peux le faire si tu es prêt à m'échanger un Mew ou Raikou
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 13:26

Merci pour l'info! Je ne le savais pas. Une personne est déjà en train de le breed. As tu d'autres choses pour un échange?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 4 Empty -

[Boutique] Ma p'tite boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-