AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €




 

 [Boutique] Ma p'tite boutique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 9 Empty - Sam 22 Nov - 16:58

Bonjour, ton Heatran, ton mostisma et ton Dimoret Shiney sont t'il toujours dispo ?
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 9 Empty - Sam 22 Nov - 17:06

Bonjour, Je pense que tu n'as plus mais je suis Beaucoup Intéressé par le Keldeo Strat !
Je peux te proposer des Pokemon Egg Move, Shiny, Strat et J'ai aussi des Legendaires (non Strat) si tu veux ^^ . (IG : 0104 0409 0845 IG Blanche)
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 9 Empty - Sam 22 Nov - 17:47

Bonjour, je suis intéressé par "JP Sylveon (Birthday Wondercard)". Serais-tu d'accord de me l'échanger contre un Venalgue Prudent EM : Câlinerie, Acidarmure, Pics Toxik et Piège de Venin stp ? Merci
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 9 Empty - Sam 22 Nov - 18:00

Pokemon Voulu: Latios
Sexe: Mâle
Nature: Timide
Talent: Lévitation
IV: 6 IVs
EM:  Tonnerre / Danse draco / Choc Psy / Atterrissage
Pokemon ou objet proposé: Poussifeu IV : 31/31/31/30/30/30 Nature Jovial. Pyronille IV : 30/31/31/31/31/31 Nature : Timide. Laporeille  IV : 31/30/31/31/31/31 Nature : Jovial Talent : Echauffement Egg : Mitra-Poing, Poing glace et Bluff.
CA: 4570 - 9130 - 1710
Pseudo IG: Flyh ( Mii Panda celle de ma soeur )
Disponibilité: Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi soir , Mardi & Mercredi Après midi et soir, Dimanche après midi, Samedi Matin - entre 13h jusqu'à 15h ensuite 16h30 à 21h30 environ.

Question :
-Si tu acceptes ma demande, Lequels de ces 3 Pokémon tu prendras ?  ( Tu peux prendre les 3 )
-Quand sera l'heure de l'échange ?

Cordialement,

Flyh.
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 9 Empty - Mer 3 Déc - 13:25

Salut je suis intéressé par ton Déméteros non shiney niveau 85, j'ai en échange un smogo EM: balance stockage ça te vas? :)
Membre Rouge
Fhoxy 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 9 Empty - Lun 8 Déc - 19:29

Bonjour,

je serai intéressé par le grenousse shiney, j'ai un clamiral shiney avec le talent torrent dis moi si ça te convient.
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 9 Empty - Lun 8 Déc - 19:39

Yo, je serais bien interessé par ce petit Tarsal, mais aussi par un petit Heatran Strat :D Je peux te proposer pas mal de 5IVs :D Si tu les as encore, je te ferais une liste
:D
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 9 Empty - Dim 15 Fév - 16:33

Salut je serais intéressé par ton mew strat si il n'est pas généré par power save; action replay ou autres moyens.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 9 Empty - Jeu 19 Fév - 9:19

Salut !
pokemon recherché: keldeo start , mew start et exagide shiny
pokemon en échange: j'ai un grenousse 5 iv, un kangourex 5 iv, un carapuce EM baillement (qui peut avoir 5 iv si tu veut) salamèche 5 iv bref je peux en faire d'autre si tu veut t'as qu'a me le demander si ca t'es pas d'accord.
CA:2406 6179 9899
Pseudo IG:Rodrigue
Pseudo Mii: RodKun
Merci beaucoup !
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 9 Empty - Dim 22 Fév - 19:59

Salut je fais un petit up pour savoir si ta boutique est toujours d'actualité
Merci!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 9 Empty -

[Boutique] Ma p'tite boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-