AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Ma p'tite boutique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Mer 15 Oct - 15:10

Décidément, on ne fait que se rater ...
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Sam 18 Oct - 17:57

Salut, tu as toujours victini ?
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 9:56

Salut

oui j'ai toujours victini
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 9:58

Je serais intéressé mais malheureusement je n'est aucun de tes pokémon "attente" mais j'ai des egg-moves
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 10:48

Je suis intéressé par des shiny ou des pokemons strat ou des vents. N'hésites pas à me dire ce que tu as, on trouvera sans doute quelque chose [Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 2981382511
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 10:54

Ni shiney, ni event
J'ai tylton/medic nature repos, picpic, megaphone, atterisage
Embrylex/cran poursuite, danse draco, pdr, pouvoir antique
Tarsal/synchro rugissement, souvenir, encore, ombre portée
Ptiranidure/prognathe danse draco, crocs feu/givre/foudre
Ponita/corps ardent rugissement, charge, aurore, charme
Et bien d'autre ..... ^^
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 10:56

Possibilité evolition talent DW
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 11:00

je voudrais bien un mew strat stp :3
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 11:03

@ Imatsu
Peux tu me dire ce que tu as d'autres?

@ exab*tch
Pas de soucis. Que proposes tu en échange?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 11:06

J'ai un nanméouie shiney et un scalpion rigide acharné avec sabotage et coups bas 
Je serais intérzssé par le kyurem black
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 11:07

un hoothoot 5ivs (31/31/31/31/X/31) avec cyclone,anti brume,piqué et ombre nocturne calme avec lentiteintée :)
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 11:17

Monorpale poursuite, aeropique, casse-brique, éboulement
Nymphalie/joli souirire (mais je peux t'en faire un peau féerique) voeu, charme, bâillement, plénitude
Goupix/torche permuforce, entrave, hypnose, canicule
Bansitrouyle/fouille tourmagik, hantise, onde folie, explosion
Azumarill/ coloforce cognobidon, plaquage, aqua-jet et hydroqueue
Cradopaud/peau sèche yoga, bluff, direct toxik, vampipoing
Scarhino aeropique, attrition, riposte, casse-brique
Poussifeu/turbo griffe, rugissement, relais
Minidraco danse draco, vit. Extrême, clonage, queue de fer
Ouisticram/poing de fer demi tour, close combat, poing de feu, poing éclair
Farfuret provoc, éclats glace, chute glace, riposte
Caninos morsure, hurlement, boutefeu, close combat
Et encore quelques uns
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 12:58

Salut ! Onix Shiny m'intéresse, est-ce que tu le lâches contre 2 Pokémon DW ? ^^
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 13:17

Mew contre hoothoot tient alors ?
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 18:49

@ Axel
Je suis intéressé par le nanméoui shiny

@ exab*tch
As tu d'autres pokemons? Le hoothoot ne m'intéresse pas

@ Imatsu
Je suis désolé je n'ai rien vu qui m'intéresse

@ Méridium
C'est possible, dis moi ce que tu as
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 19:39

j'ai jirachi foufou si tu veux
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 20:11

Justement, j'ai tous les DW actuellement disponibles, donc dis moi plutôt ce que tu veux ^^

Edit : Non c'est bon, j'ai trouvé un Onix Shiny, désolé :S
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Mer 5 Nov - 13:58

Après une longue absence, je suis de retour avec une mise à jour
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Mer 5 Nov - 14:09

Salut il me faut absolument ton Zigzaton event j'ai Démétéros sans limite rigide sabotage ou timide avec HP ice il faut juste que je trouve quelqu'un pour le cloné et si tu es d'accord pour l'échange bien sûr ^^
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Mer 5 Nov - 14:12

@ atmos
Le démétéros avec sabotage m'intéresse. Préviens moi quand tu es prêt
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Mer 5 Nov - 14:15

Ok je t'enverrai un MP quand je l'aurais c'est bien celui avec vit.extrême ?
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Mer 5 Nov - 14:43

Bonjour, je suis intéressée par ta boutique. Je souhaiterai obtenir Arceus contre zigarde ou ectoplasma ou cizayox... merci ;)
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Mer 5 Nov - 15:12

@ atmos
Non c'est celui-là
http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_en_2004#Zigzaton_chromatique_RUBY.2FSAPHIRE

@ Grenat
Je possède déjà zygarde. Peux tu me donner des détails concernant le cizayox et l'ectoplasma
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Mer 5 Nov - 15:47

Pas grave je prend quand même et je serais aussi intéressé par le Qulbutoké de Jessy et le Maiouss de la team rocket tu cherche rien d'autre que les MT en 1ere page ?
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty - Mer 5 Nov - 16:02

Des shiny ou des pokemons strat
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 7 Empty -

[Boutique] Ma p'tite boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-