AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Ma p'tite boutique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Dim 12 Oct - 18:04

Un barpeau assuré , fantominus avec requiem et entrave ou monorpale discret 0 vitesse
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Dim 12 Oct - 18:18

Alors, Altaria est lvl 100.
Nature Jovial, Talent Medic Nature
Danse Draco
Atterrissage
Dracogriffe
Séisme

31 IV partout sauf Atk Spé, répartition d'EV de 8 PV/252 Vit/248 Atk il me semble.

Possibilité de lui donner un surnom.
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Dim 12 Oct - 18:27

@Axel
Je suis désolé mais se sont des pokemons que je possède déjà.As tu autres choses?

@Framus
Finalement je préfère l'onix si cela ne te dérange pas
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Dim 12 Oct - 18:27

Non sorry :(
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Dim 12 Oct - 18:35

Je suis dispo now !
1650-2331-1209
IG Mew
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Dim 12 Oct - 18:37

@Axel
Vraiment désolé. N'hésites pas à repasser si tu as du nouveau

@MewTreize
Je suis à toi dans 5 min
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Dim 12 Oct - 18:46

Va pour le Onix Shiney alors ^^

Mon CA: 4356-1209-2532
Pseudo IG: Framus
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Dim 12 Oct - 18:50

J'arrive
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Dim 12 Oct - 19:19

Alors ? x)
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Dim 12 Oct - 19:21

Je suis sur le jeu. Je t'attends
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Lun 13 Oct - 11:40

Salut je suis de nouveau interessé par un de tes pokémon j'aimerais bien ton keldeo , je peux te proposer léviator shiny , ptyranidur shiny, drascore shiny griknot strat 5IVs tête de fer
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 8:52

@ Altar0t
Je suis intéressé par le drascore shiny

MISE A JOUR
J'ai fait une mise à jour de la boutique avec des nouveaux strats, 2 nouveaux légendaire strats et des shinys
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 9:22

Salut, je suis intéressé par ton snubull shiney strat, le keldéo strat et mew en dernier si j'ai 3 poké qui t'intéressent, j'ai:
-meditikka shiney 6ivs (poing glace, bluff, pisto poing)
-metalosse shiney 6ivs
-limagma shiney
-octillery shiney
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 9:28

@asashin
Salut, le metalosse et l'octillery m'intéresse. As tu autre chose pour le dernier?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 9:31

Euh ouais mais je sais pas quoi t'intéresserais^^
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 9:32

Des shinys, des strats, des events ou l'un des pokemons sur ma liste de recherches
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 9:40

Ba shiney j'ai:
-milobellus strat
-leviator
-desséliande
-lugulabre
-caninos
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 9:45

Dans ce cas, je te propose
-metalosse shiney 6ivs
-caninos shiney
-octillery shiney

Contre les 3
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 9:49

Ok ça me va
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 9:53

Je suis en ligne si tu veux
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 9:55

Euh ba la je peux pas, mais vers midi si c'est bon pour toi ça devrait être bon pour moi
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 9:57

ok
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 12:02

Salut ok ça marche alors
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 18:12

Désolée j'ai dû partir, bref je suis là ce soir :)
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty - Mar 14 Oct - 18:27

Je suis en ligne si tu veux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 6 Empty -

[Boutique] Ma p'tite boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-