AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Ma p'tite boutique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mer 5 Nov - 16:10

Bah on va déjà faire Démétéros quand j'aurais le clone parce que je masude Laporeille en ce moment je repasserai quand il sera tombé et que je pourrai rebreed librement
Membre Rouge
naetorenji 
Membre Rouge 
naetorenji

Messages : 29
Age : 38

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mer 5 Nov - 16:22

Bonjour Ashkaa,

je serais intéressé par un machoc (pistopoing,sabotage,poinglace), un goupix avec secheresse et un barpau avec une bel'écaille.

je peux te proposer:
arcko(shiny) timide PC roche et egg move tempete verte et dracosouffle.
ouisticram jovial, talent: poing de fer avec egg move poing éclair et poing feu.
Kaiminus (shiny) rigide avec egg move dansedraco et poinglace.
Laporeille rigide avec egg move stratopercut, poing eclair, poinglace.
écrapince rigide talent: adaptabilité et egg move aquajet sabotage surpuissance et dansedraco.
ils ont tous les IV bien placé.

merci d'avance :)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mer 5 Nov - 16:38

salut, je serais bien interessé par ton:
Keldeo Niveau 50
IV : 31/31/31/30/30/30
Nature : Timide. Talent : Coeur noble
Attaques : Lame sainte / Hydrocanon / Ebullition / Puissance cachée
et ton Genesect / Anglais
tu peux regarder dans mon usine si tu es intéressé par mes pokemons proposé. Sinon j'ai un gloupti shiny tout frai :)

Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mer 5 Nov - 17:32

Salut ! Ce serait pour réserver un Métamorph 6IV, les Pokémons que je propose sont dans le lien de ma signature, j'ai aussi des Natu Calme avec leur DW et des Axoloto Malin DW EM : Malédiction et Soin
CA : 2079-7754-8207
Nom Ig : Juju
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mer 5 Nov - 18:27

@ atmos
Ok ça marche

@ naetorenji
Je suis intéressé par le arcko, le kaiminus et l'écrapince

@ nogon
J'ai rien vu dans ton usine, par contre le gloupti m'intéresse

@ quorygon-Z
Je n'ai rien vu dans ton topic, axoloto pourrait m'intéresser, a t il des iv?

@

Membre Rouge
naetorenji 
Membre Rouge 
naetorenji

Messages : 29
Age : 38

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mer 5 Nov - 18:31

Ok, peut on effectuer les échanges dès maintenant ?
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mer 5 Nov - 18:37

ah ok ben dans ce cas le gloupti shiny contre ton keldeo? ca te va?
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mer 5 Nov - 19:20

Je serai disponible demain
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mer 5 Nov - 22:16

Vu que je suis en internat, j'ai pas accès à ma console mais il me semble que je ne peux t'en proposer que des 4IV car tous ceux avec 5IV et Inconscient m'ont trollé [Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 4203355826 Sinon en Eggmove j'ai Snubbull Close Combat, Gloupti Balance, un Galekid 4IV Piège de Roc, Venalgue Acidarmure, Nucléos Tourmagik (pour un avec Garde Magik, il ne reste que des 4IV), Polichombr Prlvt Destin (pareil que des 4IV), Tarsal Ombre Portée, Ecrémeuh Malédiction et Machoc Pisto-Poing (j'en ai un à 6IV)
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Jeu 6 Nov - 16:31

@ quorygon-Z
Pas de soucis on voit ça ce week end
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Ven 7 Nov - 22:36

Salut ! Serait-il possible d'avoir un Cornebre DW ? En échange je peux te proposer un Mucuscul 5IVS, Kokiyas 5IVS ou sinon autre chose
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Sam 8 Nov - 12:30

Salut ! Ton Scalpion avec les Pièges de Roc, Coupe Psyko et Coup Bas m'intéresse beaucoup ! En échange je te prie d'aller visiter ma boutique pour voir si quelque chose t'intéresse aussi. :)
-> https://neverused.1fr1.net/t4587-dons-echanges-depotheosis-shop
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Dim 9 Nov - 20:13

Salut , Je suis tres intéresse par ton Suicune strat et ton Noctali Shiney mais a t'il Voeu et Glas de Soin en attaque ?
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 13:15

@ Libégonit
Peux tu me dire la répartition des iv ainsi que les attaques du kokiyas

@ Dépothéosis
Je suis intéressé par carvanha strat

@ owazz
Non le noctzli n'a aucune de ces 2 attaques
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 13:17

D'accord, tu le souhaites normal ou shiney ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 13:27

Salut, je peux te proposer Le nymphali et le minotaupe que tu recherche ^^
En échange j'aimerais bien le manaphy Niveau 100 IV : 31/31/31/31/31/31 Timide Hydratation Lumiqueue / Surf / Laser glace / Eco-sphère et le boréas Niveau 43 IV : 31/31/31/31/31/31 Timide Régé-force Lame d'air / Extrasenseur / Exploforce / Demi-tour

Merci d'avance :)
Membre Vert
Rikudo 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Sam 15 Nov - 15:57

Hello! As tu encore ton Dynavolt avec PC Glace?

Je propose
Scarabrute Jovial avec comme egg move: Vive Attaque/ Close Combat
Tentacool DW Assuré avec Tour Rapide
Grindur Relax avec Piege de Roc/ Vampigraine/ Picots
Stalgamin Jovial avec Picots
Embrylex Jovial avec Danse Draco
Passerouge DW Rigide
Ptitard DW Modeste ou Calme
Rototaupe DW Jovial
Goupix DW Modeste
Scorplane DW Malin

Je peux les faire avec les IV bien placés ça prendra juste un peu de temps
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Sam 15 Nov - 16:11

Salut ! J'aimerais bien avoir ton zigzaton shiney/ ou ton snubull shiney mais je n'ai rien de ce que tu veux, que veux tu d'autre ?
Membre Bleu
Saigo 
Membre Bleu 
Saigo

Messages : 43

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Sam 15 Nov - 16:58

Salut,

Je suis très intéressé par ta boutique et si tu peux toujours cloner mal grès la dernière mise à jours je serais preneur pour plusieurs de tes pokemon/objets.

Niveau objet j'aurais besoin de : Charizard X
Niveau Pokemon : Scorplane avec Croc rasoir ; Raiku ; Mew et Grenousse Shiney.

Je peux te proposer les Pokemon dont je dispose : https://neverused.1fr1.net/t4560-echange-pokemon-strat

Et même mes quelques Shiney même si dans la mesure du possible je préférerais les garder (mais si tu veux les cloner et me les rendre juste après pas de soucis) : Carabaffe, Ponchiot et Negapi. Par contre ils sont rename avec des noms un peu spéciaux. [Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 4116098766

Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Sam 15 Nov - 18:46

Hello ^^ Je serais assez intéressée par un Keldeo strat.
Je peux te proposer mon Dimoret que tu peux cloner qui a Sabotage, Poing-Glace et Balayage en MT, Jovial avec les IVs à 31/31/31/x/31/31 (il est nommé par contre)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Sam 15 Nov - 19:02

Intéressé par un deux events : le miaous team rocket + le zigzaton 
En échange un meloetta avec sabotage :)
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Sam 15 Nov - 19:16

Bonjour, je suis intéressé par le Celebi de la banque pokemon. En échange, je peux te proposer un Venalgue EM : Acidarmure, Pics Toxic, Piège de Venin, Câlinerie
Mon CA : 3926-6780-5257
Mon IG : Clément
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mer 19 Nov - 16:16

Salut je serais intérésser par un Terrakium Strat et un Demeteros-Totem strat


J'ai quelque pokémon strat : Ouisticram 31/31/31/X/31/31  , Jovial , Poing de Fer Eggmove: Poing éclair, Poing de feu
Flingouste 31/X/31/31/31/31 , Modeste


Dernière édition par ObalSorma le Sam 22 Nov - 15:17, édité 1 fois
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Mer 19 Nov - 16:55

Salut ! Je serais intéressé par ton Marill Coloforce avec ces EM en échange je peux te proposer un Kaiminus avec EM: Poing-Glace et Aqua-Jet imparfait mais si tu veux je peux t'en faire un parfait
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty - Sam 22 Nov - 14:18

Salut, j'aimerais bien ton bébé sapereau. Je peut te l'échanger contre un reste de breed de cornèbre si tu veux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 8 Empty -

[Boutique] Ma p'tite boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-