AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Ma p'tite boutique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:07

J'ai Shaymin en event , j'ai un Raikou anglais 6IV . En shiny j'ai Mammochon Rigide / Issograisse , Noctali Assuré / Synchro
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:11

Le shaymin, le raikou et le mammochon m'intéresse beaucoup
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:16

Donc Raikou , Mammochon , Shaymin , Sabelette Rigide / Baigne Sable / Tranche nuit et Tour rapide ,Baggiguane Pressé / Impudence / Balayage , Vampipoing , Danse Draco et Feinte, Carvanha Brave / Turbo / Pouvoir Antique , Damoclès , Prélèvement destin et Hydrocanon contre  Roserade shiny , Magirêve shiny , Dynavolt shiny , Pharamp shiny ,  Tutankafer shiny et Pyrogon shiny ?
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:17

Sinon, je peux te proposer un Ouisticram mâle, Poing de Fer, egg moves : Prévention, Bluff, Poing-Eclair, Encore lv 1.
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:23

@ iSparToum
Cela me convient

@drinkx98
Ok ça marche
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:24

Je tes ajouté , je t'attend
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:25

On le fait tout de suite (si tu n'est pas occupé et si cela te convient) ?
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:29

J'arrive
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:31

J'arrive aussi, je demarre ma console
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:32

Je fais eclore ton oeuf et j'arrive
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:34

C'est bon, encore merci énormément !
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 20:41

@ drinkx98 et iSparToum
Merci beaucoup pour l'échange
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 21:57

Je me demander si ton Flabébé 6Ivs était parti si non, j'aurai a te proposer un Nidoran Mâle 5Ivs, Agitation de nature Timide avec Eggs Moves : Attrition, Queue De Fer et Baston.

Voila mon CA 4141-3608-8054 et pseudo IG : Fabien
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 22:57

Ashkaa => oui il est strat et est dans mon équipe. C'est pour cela que je te propose de t'en faire un avec ta nature, tes IV's, etc... ^^
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 0:04

@ SoulAndo
Le flabébé est toujours disponible. Par contre je ne cherche pas spécialement de nidoran male. As tu autre chose?

@fev'
J'ai bien compris qu'il était dans ton équipe. Ce que je te proposes c'est de me dire ses IV/Ev, nature, dalent et move set. Si il me convient je le clone et te le rend. Cela t'évite d'avoir à le breed
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 11:14

Alors pour ses IV's: (pv/att/def/Satt/Sdef/vit) : 31/pair/31/30/31/30
pour ses EV's: 252 pv, 192 Def, 64 Sdef
nature : assuré
talent régé-force

Attaques : spore, giga sangsue, bomb beurk, puissance cachée feu !
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Dim 5 Oct - 10:58

salut je cherche melloeta peut tu me l'echanger j'ai des strat 6iv shiny demande moi ce que tu recherche
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Dim 5 Oct - 19:27

@ fev'
Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu pas mal de boulot cette semaine
Le gaulet est parfait, si l'échange t'intéresse toujours je clone ton gaulet et te le rends avec demeteros en prime

@Fliper31
Les pokemons strats qui m'intéressent sont en page 1 dans la rubrique mes recherches. Sinon dis moi les strats que tu possèdes et je te dirais lequel m'intéresse

MISE A JOUR
J'en ai profité pour faire une mise à jour de la boutique avec une nouvelle rubrique avec des légendaires strats
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Dim 5 Oct - 19:35

Salut je suis interressé par barpau strat!
j'ai un pirax shiny si tu veux! [Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 1942286444
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Dim 5 Oct - 20:36

Salut, je suis intéressé par plusieurs de tes poké mais je sais pas trop ce que tu demanderais, j'ai plusieurs truc (embrilex shiney 6ivs EM pdr, zoroark shiney 4ivs (pv, attaque, attaque spé et vitesse) EM extrasenseur, milobellus shiney 5ivs (sauf pv) EM voile miroir, plusieurs shiney (bagiguane, octillery, leviator, melancolux, tauros, limagma, desséliande et encore d'autre^^), j'ai kaiminus avec EM poing glace, danse draco et griffe acier; caninos EM aurore et close combat, riolu EM pied voltige et pied brûleur et quelques autres EM et DW)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Dim 5 Oct - 20:46

Je serais interessé par ton Mew 31/31/31/31/31/31
Nature : Malin
Talent : Synchro
Attaques : Ecras'face

J'ai un relicanth en shiney. En strat j'ai des
barpau,
draby,
Anschwat nature modeste,
insecateur technicien rigide,
scorplane,
poussifeu turbo jovial,
terhal rigide corps sain,
grenousse proteen timide,
mysdibule rigide intimidation ou hypercutter avec egg move: fulmifer,croc eclair, croc feu, croc givre,
nenupiot modeste cuvette/glissade
tous avec 5iv

et sinon j'ai un ouisticram poing de fer et poing eclair
En esperant que tu y trouves ton compte :)
Membre Argent
Ashkaa 
Membre Argent 

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 6 Oct - 8:23

@Miloti
Cela m'intéresse, le pyrax est il né à kalos?

@asashin
Certains pokemons que tu proposes m'intéresse (embrylex 6IV, les shinys). Dis moi ce sui t'intéresse dans la boutique

@nogon
Je suis intéressé par le anschwat. Peux tu me dire ces IV et son move set stp
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 6 Oct - 8:33

j'en ai un 31/31/31/x/31/31 et un autre en 31/x/31/31/31/31 comme ca tu peux choisir entre Sattaque ou attaque. ils ont la nature modeste et le talent levitation. les capacités qu'ils ont est cage eclair, etincelle, rayon chargé, charge.

sinon j'en ai d'autres en 31/31/31/31/31/x
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 6 Oct - 8:35

Salut Ashkaa, je voudrai :
Scorvol Malin
Talent: Soin poison
5IV sauf att spe
EV:
Malin: 244 HP / 192 Défense / 72 Vitesse
- Abri
- Seisme
- Provoc
- Sabotage

Je peux te proposer Un Phanpy DW Voile Sable avec Eggmove Eclat Glace. Il est lvl 1
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty - Lun 6 Oct - 11:32

Oui, Pirax est née a Kalos.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Ma p'tite boutique[Boutique] Ma p'tite boutique - Page 3 Empty -

[Boutique] Ma p'tite boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-