AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Dim 12 Oct - 23:30

Bon je pars sur celui avec fermeté !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Dim 12 Oct - 23:33

Oki ! Il me manque ton CA au fait ~

Le mien est dans ma sign ^^ (Pseudo en jeu : Nuit)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Dim 12 Oct - 23:36

Oki, beh je te le donne plus tard dans la journée si bien sûr tu peux quand on fera l'échange ( je MAJ la 2DS là :/ ) Sinon merci beaucoup :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Dim 12 Oct - 23:38

Je l'ai trouvé ^^ T'auras plus qu'à m'ajouter, on se croisera surement !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Dim 12 Oct - 23:40

Ah d'acc' sans soucis ^^ J'essaierais quand même de faire ça vite ce soir :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Dim 12 Oct - 23:52

Désolé du DP mais prévenir les gens : c'est fait ! Encore merci et désolé de ce que je t'ai envoyé ...
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Dim 12 Oct - 23:54

Haha pas grave, bon courage pour la suite ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Dim 12 Oct - 23:57

Merci bien, ce pitit Caractroc va aller loin ne t'en fais pas ! :)
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Lun 13 Oct - 20:42

Je te propose Pashmilla stratégique, un Aligatueur EM Poing-Glace,Aqua-jet, Banshytrouille Ultra Stratégique (Pas celui de l'event), Un Galeking Sleep-Talker à jouer en Méga-Évolution est c'est tout ce que je peux de te proposer Donc voilà, si tu ne trouve pas ton bonheur, je pourrais toujours te faire un pokémon stratégique de ton choix :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Lun 13 Oct - 20:51

Je suis déçu....toujours pas de nouveaux stratégiques dans des pokéballs bg, nuit tu baisses dans mon estime..ahah :p non je dec mais sinon c'est quand que tu penses (:O c'est français ça ?!? ba je sais pas et on s'en fout^^) que tu ajouteras de nouveaux strats bg steuplait !!! ?? :D
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Mar 14 Oct - 13:25

@ MrTimo : Re ! Ton Pashmilla m’intéresse !
J'ai ajouté ton CA au fait ^^ Le mien est dans ma sign ~
Tu serais dispo quand ? Le soir après 21h ça te va ?

@ Asashin : Coucou ^^ J'en rajouterai peu je pense.
Je vais d'abord faire un tas de poké avec 4 Egg Moves et Ball rare ~
En ce moment je fais Nidoran Rêve ball <3
J'aurais peut-être des strat en trop, on verra ^^
(je mettrai quand même les non-strat qui ont 4EM)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Mar 14 Oct - 13:48

Ok ;)
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Jeu 16 Oct - 5:33

Te reste-il des un skitty female et un Chacripan female farceur? Si oui je propose ecremeuh female avec EM malédiction dans une love ball et Scarhino avec EM Boule Roc dans moon ball si ça t'interesse :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Jeu 16 Oct - 10:28

Coucou ^^ Oui il m'en reste ~

Et oui ça m'intéresse !
Je t'ai ajouté et je t'en met un de chaque de côté ^^
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Jeu 16 Oct - 10:37

bonjours je voudrait savoir si il serait possible 1 spiritombe avec infiltration

en echange je te propose un ecreumeuh prudent 5 IV EM malediction

cordialement
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Jeu 16 Oct - 10:58

Coucou ^^ Oui il m'en reste un ~
Mais juste au dessus il y a Boomjo qui va m'échanger un Ecremeuh Malédiction ^^"
Tu n'aurais pas autre chose ? (je t'ai ajouté au fait !)

Je te garde Spiritomb de côté ^^
Là je pars faire des courses mais je serais de retour dans l'aprem.

Faudra que j'édite mon premier post rapidement, il y a plein de chose à modifier, haha.
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Jeu 16 Oct - 12:34

Nuit: Ce soir à partir de 17h heure quebecoise, dans 10h je serai disponible je ne sais si ça te convient je suis disponible jusqu'à 11h-Minuit heure québécoise tu n'as qu'a me dire quand tu seras disponible et je vais faire mon possible.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Jeu 16 Oct - 12:46

Dans 10h c'est parfait ! C'est plus simple de parler comme ça XD
(on se mélange pas dans les heures)

Ou maintenant si tu veux ? Je suis dispo ^^
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Jeu 16 Oct - 13:15

j'ai un ramoloss 5 IV , rhinocorne 5 IV, salameche 4 IV avec DW, elekid 4 IV DW et EM: coup crois, poing glace
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Jeu 16 Oct - 13:22

Re ! Je veux bien un salameche 4 IV avec DW ^^

On peut faire l'échange maintenant si tu veux, je suis en ligne.
(mon CA est juste en dessous dans ma sign)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Jeu 16 Oct - 13:24

je t'ajoute et on fais sa
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Jeu 16 Oct - 13:28

je te remercie pour ton spiritombe
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Jeu 16 Oct - 13:29

Hop, de rien ~ Merci à toi aussi ! ^.^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Ven 17 Oct - 0:00


* Mise à jour *

Re ! Après avoir tout remis au propre, j'ajoute 3 nouveaux pokémon !
Ils ont tous 4 Egg moves et dorment dans une Rêve ball <3
(se sont des restes de breed, ils ont donc plusieurs IV à 31)

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Sprite_6_x_200[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 R%C3%AAve_Ball    [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Sprite_6_dos_200
Feuforêve nv1 Timide Levitation Mâle x15 Femelle x15
EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination.

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Sprite_6_x_032 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 R%C3%AAve_Ball     [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Sprite_6_dos_032
Nidoran nv1 Rigide Point poison Mâle x3
Nidoran nv1 Rigide Rivalié         Mâle x3
Nidoran nv1 Rigide Agitation      Mâle x5
EM : Coup bas, Piège de venin, Queue-poison, Queue de fer

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Sprite_6_x_029 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 R%C3%AAve_Ball     [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Sprite_6_dos_029
Nidoran nv1 Rigide Point poison Femelle x1
Nidoran nv1 Rigide Rivalié         Femelle x3
Nidoran nv1 Rigide Agitation      Femelle x15
EM : Poursuite, Piège de venin, Queue-poison, Queue de fer


[Edit] Finalement j'ai pu en faire un 4ème !

Le même Feuforêve qu'en haut, mais dans une Lune ball <3

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Sprite_6_x_200[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Lune_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Sprite_6_dos_200
Feuforêve nv1 Timide Levitation Mâle x5 Femelle x6
EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination.


Dernière édition par Nuit le Ven 17 Oct - 0:28, édité 1 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty - Ven 17 Oct - 0:28

Salut je voudrais te piqué une de tes femelles nidoran avec agitation tu cherches quoi comme EM en ce moment ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 5 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-