AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Dim 9 Nov - 1:12

Ok ben je te prépare un(e) Absol alors et en échange tu me donnes ce que tu veux^^

[Edit] Voila elle est prête, dis moi quand tu es disponible pour l'échange.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Dim 9 Nov - 2:06

@ Hellscythe : Ahhh ! J'étais pas devant la console ! Je lance l'échange ^^

@ Asashin : Peut-être que je trouverai les moyens d'en avoir ^^
Pas sûr qu'ils soient tous possible par contre...
(Oui ? Zorua Lune ball ? Kaiminus Appât ball ? Hum... Chut..)

----
Hmm, faut que je redimensionne avec 4 pixels de moins chaque image pour que ça loge en largeur dans les spoilers.. (car ils réduisent la zone d'écriture/d'affichage et décale toutes les images)
@ Altefkat : Je vais te taper (joke).
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Dim 9 Nov - 2:34

T'as eu zorua lune ball, je suis sûr que t'arriverais même à avoir brutalibré lune ball mdr^^ ;) 
Mais sinon c'est bon, c'était juste pour savoir si quelqu'un par ici était mon messi mais non...j'attendrais la fake GTS et je me choperais mes poké comme ça^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Dim 9 Nov - 2:47

Et non dommage j'ai seulement les version X et Y !
Sinon ça ferait longtemps que j'aurais tout capturé XD
Bon courage pour l'attente, haha

[Edit] @ Hellscythe :
Merci beaucoup !
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Dim 9 Nov - 16:55

Pourquoi me taper? :c
Sinon GgBg pour le développement de ta boutique!
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Dim 9 Nov - 17:21

Parce que j'ai dû modif toutes les images, tout supprimer, tout réuploder et tout recopier XD
Afin que tout rentre comme avant mais dans les spoilers et sans avoir des images décalés ^^
(les spoilers réduisent l'espace et j'avais conçu mes images par rapport au forum, pas aux spoilers)
Mais maintenant c'est bon, j'ai pu tout remettre par 3 max en largeur, et dans les spoilers.
Ça ne devrait plus lager chez toi quand tu charges ma page XD

Normalement tout est ok !

Merci ^^ Petit à petit je vais rajouter plein de poké ~
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Dim 9 Nov - 17:43

Salut, alors je vais te prendre une airmure et une goupix stp, en échange je peux proposer comme d'hab des poké en ball swag (et leur faire des EM si tu veux)
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Dim 9 Nov - 18:24

De rien ça fait toujours plaisir d'aider^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Dim 9 Nov - 18:44

Salut Nuit ^^
Je serais interressé par un drakkarmin rigide@sans limite,  si tu es d'accord.  En échange j'ai des restes de breeds de nostenfer, donc des nosferaptis avec en EM rapace et anti-brume. Si ça ne te plaît pas,  demande toujours ^^
Merci d'avance ^^ (triple combo de ^^)
Ah, ou et sinon j'ai des ecremeuhs (donc femelles) dans des loves balls, mais sans EM (mais bon talent et bonne nature)


Dernière édition par soleil noir le Dim 9 Nov - 18:51, édité 1 fois
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Dim 9 Nov - 18:49

Ahah ok, désolé :x
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 7:26

Tu peux me faire Plaisir là Nuit *w*
Je veux bien rhinocorne ( Masse ball ) et Laporeille o/
Je te dit plus tard ce que j'ai :p
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 17:34

Coucou à tous ^^ Je me fais un récap car il y a beaucoup de demande.

@ theKILLER :
Échange de : Farfuret F Regard Vif et Stalgamin F Lunatique. Poké dispo.
Contre : Roucool Timide Pieds Confus et Chamallot Modeste Simple.
Puis échange de : Goupix, Rhinocorne, Nirondelle et Zorua. Poké bientôt fini.
Contre : Je sais pas. CA ajouté ^^

@ Orozk :
Échange de : Stalgamin F Lunatique et Airmure F. Poké dispo.
Contre : Kangourex F et Heliatronc F (safari ball).
Puis échange de : Rhinocorne et Laporeille. Poké bientôt fini.
Contre : Je sais pas. On s'est déjà ajouté ^^

@ Soleil noir :
Échange de : Drakkarmin M Sans limite. Poké dispo.
Contre : Mince j'ai déjà tes 2 poké en strat ^^
Mais si tu peux mettre Machination sur le Nosfé ça serait super !
Comme ça ça m'aidera quand même un peu ^^ (à moins que tu es d'autres choses ?)
CA déjà ajouté ^^ (renvoi du triple combo !)

@ Asashin :
Échange de : Goupix F DW et Airmure F Fermeté. Poké dispo.
Mais j'ai déjà tout les tiens XD C'est possible que tu fasses des EM sur d'autres ? Comme ceux-là :
Kraknoix Mâle, Puissance/Taillade/Ténacité/Vive attaque.
Goupix Mâle, Entrave/Dépit/Grondement/Séduction.

Bien sûr tu n'as pas a tout mettre, un seul EM ça me sera déjà utile !
CA déjà ajouté ^^

Pour ceux qui peuvent je serai dispo ce soir vers 21h.
(mon pseudo en jeu est toujours Nuit)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 17:44

Ba non c'est bon pas de problème, je te fais les 2 (si tu veux le goupix je peux le faire femelle en lune ball)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 18:57

Haha c'est justement car j'ai la Lune ball à faire passer après ^^ Du coup pourquoi pas ~
Mais comme je voulais la mettre dans la boutique, ça te gêne pas ? (je la modifierai un peu)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 19:04

Sinon j'ai des restes de breed de fluvetin EM voeu, de munna sans EM, un charrie pdr/eruption en rab', ou bien encore masse de absols chanceux EM calinerie et coup bas. Voilà, si tu veux autre chose, n'hésites pas à demander ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 19:11

@ Soleil noir : Euh question bête XD C'est quoi un charrie ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 19:13

*chartor, desole, le correcteur automatique fait des siennes ^•^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 19:16

Ah ! C'est pas grave XD Je veux bien Chartor alors !

Par contre là je dois repartir chercher quelqu'un.
Je serai de retour que plus tard, tu seras là ? (vers 21h)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 19:18

Ben ouais, demain c'est férié je crois, donc je serais co' de 21h à 23h à peu près ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 20:03

Non c'est bon t'inquiète, je compte pas m'ouvrir une boutique avec poké ball bg et 4 EM^^ si j'en veux un je t demande xD
Edit: le kraknoix tu l'as dans quel ball ??


Dernière édition par asashin le Lun 10 Nov - 20:10, édité 1 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 20:06

Je suis désolé, mais j'ai plus mon charTOR (et pas charrie) aavec pdr et eruption...
J'ai du le mettre en échange miracle sans faire exprès :'(
Sinon il m'en reste avec juste éruption, mais bon...
Sinon demande ce que tu veux ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 20:32

Snif t_t (lol, c'est pas grave, va quand même pour chartor)
Je fini de manger et j'arrive ^^

@ Asashin : Je l'ai en Rêve et Copain ball ~
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 20:45

ok, alors il m'intéresse pas^^ je l'aurais bien pris en lune ball ou appât ;) mais du coup je garde encore mon shiney qui est en scuba ball ça lui va bien^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 20:46

Je suis co', je finis juste mon combat et j'arrive ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty - Lun 10 Nov - 20:49

La Scuba est superbe je trouve <3
(je l'utilise tout le temps quand je capture une femelle XD)

Je suis connecté aussi ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 13 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-