AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Lun 10 Nov - 20:53

Merci bieng, échange fait ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Lun 10 Nov - 20:54

De même merci beaucoup ! A plus ^^
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mar 11 Nov - 11:10

Est-ce que cela t'intérresse un Carapuce Shiny dans une Scuba Ball ? Il est strat : Modeste et 5IV à 31 (sauf Atk). Il possède 4EM : Dracochoc, Aurasphère, Giclédo, Aqua-Jet. Et c'est une femelle.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mar 11 Nov - 15:00

Waa *.* Bien sûr que ça m’intéresse !
En plus des balls rare je collectionne aussi les strat et les shiny <3

Tu aimerais quoi en échange ? ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 3:47

Un Tarsal mâle en rêve ball, ça te dit ?
EDIT : bon tant pis', elle est kawaii ta Tarsal *-*
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 4:08

Ah, c'était toi XD Merci c'est gentil mais je l'ai déjà ^^ (comme t'as pu le voir)
Si jamais tu as d'autres poké en Rêve ball n'hésite pas ~

[Edit] Oui elle est superbe *.*
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 4:11

Bah comme les poké en balls spéciales ne ... m'intéressent pas, faut le dire, dès que j'en reçois bah je te les passe ;) Donc je risque de revenir ^^ 
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 4:37

Ah oki ^.^ *espère que tu en auras XD*
En retour si tu veux quelque chose dans mes poké dis le moi ^^
Je pourrais te le faire en venant après sur le forum comme là.
(je savais pas qui c'était car j'ai 3 ou 4 Florian en ami, haha)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 4:55

J'espère aussi pour toi que j'en aurais :P ( les joies de l'échange miracle ! )
Pas de soucis, si j'ai des envies de poké parmi les tiens j'hésiterais pas ^^
Ah mais c'est normal, tu sais Florian c'est un prénom de bg que veux-tu ! :$
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 7:13

Bonjour, je suis intéressé par ton Chacripan (shiny ou non, comme tu préfères). Je peux te proposer un Doudouvet Farceur et EM Encore.
Merci
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 14:41

Je serais intéressé par un Laporeille avec Echauffement, mais je pense que mon shiny faudrait plutôt deux pokémons et comme rien d'autre ne m'intéresse pour l'instant, je te le garde au chaud dans une boîte en attendant que tu ais d'autre propositions ^^.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 16:50

Salut , j'ai finis tes deux pokés ;)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 19:26

@ drinkx98 : Haha désolé il n'est pas shiny, c'était juste pour le design de l'image ^^
J'ai déjà ton poké en strat ~ Aurais-tu autre chose ?

@ EternalMew : Ok pas de soucis ! Je ferai une Màj bientôt ^^

@ Asashin : Super ! Je suis co' maintenant si tu veux ~

Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 21:07

Re nuit, désolé mais je mangeais, me lavait et tout ça^^ du coup je viens de voir ta réponse mais t'es pas co, donc si ce soir tu veux et tu peux te co pour qu'on fasse l'échange c'est bon pour moi faut juste que je sois prévenu^^ (en espérant que mon téléphone veuille bien me prévenir tout de suite qu'on a répondue au sujet^^)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 21:21

Finalement j'étais parti manger aussi, re ~
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 21:29

ok, c'est bon pas de soucis ;)
[Edit]: merci bien ;)


Dernière édition par asashin le Mer 12 Nov - 21:33, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 21:32

Et voilà ~ Merci beaucoup ! ^.^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 21:42

de rien et merci à toi ;)
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 22:04

Je peux essayer de te faire un Tarsal avec EM : Encore, Souvenir et Prelevement Destin pour demain sinon ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Mer 12 Nov - 22:11

Je l'ai déjà XD Mah, t'embête pas c'est pas grave, va pour Doudouvet ^^

J'ai ajouté ton CA (je suis co' si tu veux faire l'échange maintenant)
Au fait pour Chacripan tu m'as pas dit quel Talent et quel sexe tu voulais ~
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Jeu 13 Nov - 11:39

Ah oui, dsl, je l'aimerais bien avec Echauffement et Femelle et EM : Charme (si possible sinon c'est pas grave). Je serai dispo vers 18h30. Je t'ajoute
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Jeu 13 Nov - 15:31


>
Ok je te la garde au chaud ^^
Et oui elle aura Charme, mes poké ont les 4 EM indiqués ~
Pour ce soir par contre je ne serai pas dispo de 17h à 21h.

* Mise à jour *

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 196553CopainLilia [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 768509RveMedhyena [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 627561RveRoslia
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 703396RveBagguiguane [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 186424CopainNirondelle [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 982681RvePtera
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Jeu 13 Nov - 16:24

Yo je suis nouveau ici ^^

je voulais savoir si tu avais toujours tes farfurets jovial avec EM ^^

j'ai de memoire, mais sa fait un moment que j'ai plus visité mes boites, des frisons strat, miasmax, opermine et d'autres qui sont rarement utilisés en compet je dois bien l'admettre.Mais bon voila en cas fais moi signe
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Jeu 13 Nov - 16:26

je re un peu plus tard donc si tu n'as pas de rep c'est normal ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty - Jeu 13 Nov - 16:36

Coucou ^^ Oui je les ai toujours ~
Tu préfères un mâle ou une femelle ? Et pour le talent ?

Frison strat m’intéresse ! Penses à me passer ton CA ^^
Le mien est juste en dessous (dans ma sign).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 14 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-