AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 18:05

mâle avec attention :)

alors petit descriptif du frison :

ils sont tous rigides.

Talent: téméraire ou herbivore.

EM: tête de fer + amnésie

Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 18:22

pseudo: Phil
Ca: 1435 4833 6117 ( plus très sûr mais il est sur mon profil )

Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 19:36

Vers 22h15, ça te convient ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 20:09

@ drinkx98 : Je suis rentré plus tôt et je suis dispo maintenant si tu veux ^^

@ F-R-I-S-O-N : Ok pour un Téméraire ! Je t'ai ajouté ^^
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 20:11

Ok, je suis prêt pour le faire

Echange effectué : merci beaucoup !


Dernière édition par drinkx98 le Jeu 13 Nov - 20:15, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 20:15

Et voilà ~ Prends-en soin, haha, bonne soirée !
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 20:16

Merci, toi aussi, t'inquiète pas, je vais en prendre grand soin !
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 21:18

yo !!!!!

sa t'embetes si c'est une femelle dans une pokéball ?

si c'est bon je suis dispo.

si tu veux mâle faut que je breed et je te prepare sa pour ce week end :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 22:21

Re ~ Ça me gêne pas ^^ Je me co !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 22:58

Alors tu me fais baver *génial*Je te prendrais volontier un Rhinocorne un de chaque talent
un Magikarp un Laporeille echauffement un Rosélia Médic Nature un Ptéra Pression un Nirondelle Cran un Médhyéna Pied Véloce et toutes des femelles bien sur merci d'avance
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 23:43

Salut nuit, je voudrais un de tes airmures piège de roc rapace toussa, en échange j'ai des restes de grindur, mais demande si tu veux des trucs en particulier. J'ai aussi des legendaires, comme mew de hoenn ou arceus michina, voilà, merci d'avance ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 23:52

@ Soleil noir : Coucou ! Mew m’intéresse *.* C'est vrai que je l'ai pas noté mais je dis pas non pour des légendaires (même ceux qui sont plus commun), ça peut toujours être utile ^^ J'ai ton Airmure, tu veux qu'on fasse l'échange maintenant ? (on est en ligne)

@ theKILLER : Re ~ ça fait une sacré liste !
Surtout avec ceux d'avant qui attendent, je peux te les faire aussi.
Mais tu aurais quoi en échange de tout ça ?

Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 23:54

Merci ^^
Échange fait!
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Jeu 13 Nov - 23:57

De même merci bien ! ^^

@ theKILLER : Penses à m'ajouter au fait (t'es toujours en attente de mon côté XD)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Ven 14 Nov - 7:51

Cocuou Nuit ^^
( je t'attend toujours pour les échnages, faudrais géré ça ^^')
Tu as un lilia shiney ? =o ( sur ta carte il est shiney (aa))
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Ven 14 Nov - 10:49

Re.

vers quelle est tu dispo pour l'echange aujourd'hui ?
je passe toujours en cours de vent sur internet ^^

tiens moi au courant
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Ven 14 Nov - 15:28

Une Nosferapti Rêve ball avec Rapace / Anti-Brume / Poursuite / Hypnose tu as ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Ven 14 Nov - 17:35

@ Orozk : Coucou, en fait tu as zappé mon message XD
J'ai ça : Stalgamin F DW et Airmure F, contre : Kangourex et Heliatronc (safari ball).
Mais tu as fait une autre demande : Rhinocorne F et Laporeille F DW.
Elle est prête aussi, mais tu m'as toujours pas dis contre quoi XD

@ theKILLER : Hop, j'ai vu ton mp ^^ Je reregarderai ton sujet après.
Mais comme pour Orozk t'as zappé mon message (j'ai déjà tout tes poké XD).

@ F-R-I-S-O-N : Re ~ Je me co' maintenant, mais je serai absent de 19h45 à 21h ^^

@ LI х Flo' : Hey ~ Hé bien, je pensais l'avoir mais je le trouve plus XD
Du coup ça m’intéresse ! Perso j'ai rien eu d'autres de sympa cette nuit.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Ven 14 Nov - 17:45

Bon, j'arrive te le donner ^^ Essaie de le faire en début d'aprem', j'ai reçu un Steelix S *-*
EDIT : merci pour Feuforêve :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Ven 14 Nov - 17:58

Merci ! Nom jap en plus, la classe ! (enfin pour moi XD) GG pour Steelix !
Et ouais il y a des heures parfois faut se caler par rapport à l'Amérique/Japon.
D'ailleurs ça marche bien avec la Gts, on peut obtenir rapidement pas mal de chose.
Faut chopper le flux ~
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Ven 14 Nov - 18:00

Ok je te re 'add(comme je faisais faisais des échanges je t effacer par erreur dsl)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Ven 14 Nov - 18:03

Merci, j'avoue avoir halluciné en le recevant ! x)
Oe c'est clair, je re je vais apprendre les fuseaux horaires ! :p 
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Ven 14 Nov - 18:16

Haha remarques s'ils jouent tous à pas d'heures comme nous hier ça fausse tout !

@ theKILLER : C'est pas grave ^^ Perso j'arrive vite à 100 codes donc je dois souvent en delete aussi ~ Je répondrai à ton mp bientôt, j'espère finir tes demandes rapidement (j'ai beaucoup de demande entre ici et d'autres forum, désolé si parfois ça traine un peu le temps que j'organise tout).
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Ven 14 Nov - 18:17

Nan mais nous on est des exceptions ! Enfin bref, demain matin je reommence les EP, on verra si t'as du bol !
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty - Ven 14 Nov - 18:27

yo je suis co ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 15 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-