AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Ven 14 Nov - 18:28

verifies au cas les iv ^^ je veux pas me manquer
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Ven 14 Nov - 18:30

Hop, il est bien parfait ! Merci pour l'échange ! ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Ven 14 Nov - 18:33

nickel !

merci et bne soirée
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Ven 14 Nov - 18:50

De même ^^

@ Orozk : Et nop Lilia shiny est aux couleurs de Vacilys ^.^
C'est juste une différence de teinte aux niveau des versions ~
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Ven 14 Nov - 19:25

T'en fais je comprends [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 2981382511
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Ven 14 Nov - 19:52

Oh dommage :( Bah je le veux bien quand même (a)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 0:30

Bien ~ Re ^^ Je post pour me faire un rappel des pages précédentes :

@ theKILLER : Échange de 12 femelles :
Farfuret Regard Vif, Stalgamin DW, Goupix DW, Rhinocorne x2 talents, Nirondelle,
Zorua, Magicarpe, Laporeille DW, Rosélia Médic nature, Ptéra Pression et Médhyéna Pied Véloce.
Contre (j'ai fait un tour dans ta boutique) :
Sonistrelle, Furaiglon, Ptyranidur, Viskuse, Hoothoot Lentiteintée, Coupenotte Jovial Brise moule,
Roucool, Chamallot, Gringolem Rigide Poing de Fer, Smogo, Chinchidou, Tortipouss Rigide.
(femelle de préférence mais c'est pas important, fais comme tu peux vu qu'un strat 5IV n'est pas toujours simple à avoir)

@ Orozk : Échange de 5 femelles :
Stalgamin DW, Airmure, Rhinocorne, Laporeille DW et Lilia DW.
Contre : Kangourex F et Heliatronc F en Safari balls + je sais pas ?*
*(penses à me dire quel poké tu prévois pour compléter les échanges)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 3:17

Hihi salit salut ! Embrilex EM en lune ball, tu as ? Et un Absol tout pareil !


Dernière édition par LI х Flo' le Sam 15 Nov - 3:36, édité 1 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 3:33

Dit moi pourrais tu me préciser le talent des Pokémon que je dois faire pour toi
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 3:51

@ theKILLER :
Re ! Ceux où je n'ai rien précisé c'est parce qu'il n'y a qu'un seul choix dans ta boutique ^^
Mais si j'ai le choix je préfère avoir les DW, haha
Sinon t'embête pas laisse avec ce que tu as proposé ^^

@ LI x Flo' :
Oh super ! Embrilex Lune ball j'ai pas ! (mais Absol j'ai)
Par contre je peux pas me co' maintenant, je vais me coucher ~
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 3:55

'Tite joueuse va tssss bon je le met de côté alors x) 
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 13:30

Bon Nuit :p
j'ai fait le ''tri'' et voilà les EM trouvé ( si jamais plus d'em d'intéresse bah moi j'en ai aussi qui m'intéresse chez toi (aa)): - Dedenne : Onde étrange, implore et don naturel
- Ptyranidur : cro feu/givre/venin et danse draco
- Axoloto : soin et malédiction
-Pystigri : baillement
-Evoli : relais baillement, voeu et force ajouté
-Grenousse : Pics Toxics
- Ronflex : Abîme : OMG ! o/
-Pichu : Electacle
- doudouvet : passe-passe souvenir encore
- salamèche : danse draco dracochoc et pouvoir antique
-Empiflor : ball météo, giga sangsue et feuille magick
- sonistrelle : passe passe
-et Désséliandre : Encornebois
( J'en doit en avoir d'autre mais en 3 boite, j'ai que ça ^^ )
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 14:10

Ok bien reçu ^^
Membre Rouge
Jirouchy 
Membre Rouge 
Jirouchy

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 15:01

Salut,
Je serais intéressé par un de tes petits Chacripan@Farceur
Je peux te proposer les pokémons suivant possédant EM ou/et MT

Krabboss@Jovial@Hypper Cutter
Sabotage/Surpuissance/Pince masse/Plaie-Croix

Tygnon@Jovial@Poing de fer
Pisto-Poing/Poing éclair/Poing glace/Vampipoing

Ludicolo@Timide@Glissade
Giga-Sangsue/Hydrocanon/Laser Glace/Danse pluie

Smogogo@Assuré@Lévitation
Feu-Follet/Bombe beurk/Lance Flamme/Balance

Arcanin@Malin@torche
Hurlement/feu follet/Aurore/Boutefeu

Simiabraz@Naïf@Brasier
Provoc/Bluff/surchauffe/close combat

Je précise qu'ils ont tous 5iv parfaits( voir 6iv) et que les EV sont déjà placés .
Si tu recherches également des pokémons en OU je pourrais t'en proposer pas mal d'autres :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 18:27

Hop, je rentre juste et je ne peux pas me connecter mais je vous répond quand même avant de repartir :

@ Orozk : Re ! Du coup je veux bien ces 3 là pour compléter :
Axoloto : soin, malédiction.
Empiflor : ball météo, giga sangsue, feuille magik.
Evoli : relais, baillement, voeu,force ajouté.

@ Jirouchy : Coucou ^^ Les miens ne sont pas parfait, ça ne te gêne pas ?
Simiabraz m'intéresse ! Chacripan tu préfères l'avoir mâle ou femelle ?
Membre Rouge
Jirouchy 
Membre Rouge 
Jirouchy

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 19:06

Aucun soucis, je re-breederai moi même, du coup en femelle si possible avec farceur et les petits egg move ^.^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 19:59

J'ai aussi carabing tunnelier, mégacorne, poursuite et sabotage
Insécateur Antibrume et un autre avec tranche nuit
Griknot colère
grenousse pics toxic et camouflage
poussifeu turbo riposte
riolu pisto poing et machouille
malosse machination
( voilà en plus de ceux proposer avant :o c'est tous ce que j'ai ''d'intéressant ''
Bah moi j'aimerais bien un bagguiguane male, les deux nidorans, rhinocorne, ptéra et airmure...
Voilà, sachant que pas beaucoup t'intéresseront, c'est l'ordre de préférence alors voilà :p
Tu aimerais bien quel poké avec quel EM ? :o je peux te le faire ;)
Bonne Nuit, Nuit ;)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Sam 15 Nov - 20:44

Capumain love ball ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Dim 16 Nov - 1:41


Re, je peux jouer une partie de la nuit, mais demain je serai là aussi ^^
Je me refais un rappel :

@ Jirouchy : Oki je te garde une Chacripan DW !
(contre Simia (mâle ou femelle peu importe))

@ Orozk : Haha t'en as rajouté ! Échange des femelles :
Stalgamin DW, Airmure, Rhinocorne, Laporeille DW, Lilia DW
+ Bagguiguane M, les deux Nidorans et Ptéra F (9 poké en tout).
Contre ces 9 là :
Kangourex F Safari ball
Heliatronc F Safari ball
Axoloto : soin, malédiction
Empiflor : ball météo, giga sangsue, feuille magik
Evoli : relais, baillement, voeu,force ajouté
Carabing : tunnelier, mégacorne, poursuite, sabotage
Ronflex : abîme
Dedenne : onde étrange, implore, don naturel
Grenousse : pics toxic, camouflage

@ theKILLER : Échange de 12 femelles :
Farfuret Regard Vif, Stalgamin DW, Goupix DW, Rhinocorne x2 talents, Nirondelle,
Zorua, Magicarpe, Laporeille DW, Rosélia Médic nature, Ptéra Pression et Médhyéna Pied Véloce.
Contre :
Sonistrelle, Furaiglon, Ptyranidur, Viskuse, Hoothoot Lentiteintée, Coupenotte Jovial Brise moule,
Roucool, Chamallot, Gringolem Rigide Poing de Fer, Smogo, Chinchidou, Tortipouss Rigide.

@ LI x Flo' : Ah ! Je veux bien Capumain aussi ^^
Je suis co si tu veux me passer Embrylex Lune ball au passage ~

Là je vais finir toutes les commandes, donc dites-moi quand vous êtes prêt !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Dim 16 Nov - 2:47

J'arrive !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Dim 16 Nov - 3:03

Merci beaucoup ! ^^
Avec les œufs que je dois faire je vais pouvoir reprendre les échanges miracles ~
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Dim 16 Nov - 3:08

De rien ! Afin d'espérer toucher le jackpot !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Dim 16 Nov - 8:39

Euh nuit :s autre chose t'intéresse pas ? :s car je n'ai plus le dedenne :/ quelqu'un le voulais :x
Je te propose sois autre chose o ut'inquiète pas pour ptera, je le prendrai pas :s
Membre Rouge
Jirouchy 
Membre Rouge 
Jirouchy

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Dim 16 Nov - 12:09

Je suis dispo quand tu l'es :)
Voici mon CA 315346762213 IGN Laurenzo
Lequel de tes 2 CA devrais-je ajouter pour l'échange ?
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty - Dim 16 Nov - 12:46

Salut Nuit. Je serais intéresséar un meditika. Merci d'avance :)
CA et IG dans ma signature
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 16 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-