AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Sam 25 Oct - 22:38

De rien, j'espère que tu auras pleins de poké avec de jolies ball :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Sam 25 Oct - 22:52

J'en ai tellement à faire XD Là je fais Farfuret Lune ball ^^
Et je vais rajouter les Kaiminus Appât ball qui était dispo à l'ouverture de la boutique ~
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Sam 25 Oct - 23:36

Si jamais j'obtiens de nouveaux pokés je te mp!
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 15:08

Excuse-moi j'étais pas dispo hier paske javé poné donc je suis dispo tout le temps aujourd'hui
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 15:17

Pas grave ~ Je suis co ^^ Quel est ton pseudo en jeu ?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 15:21

Juju Je suis sur le jeu
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 15:57

Merci pour l'échange ! Bonne journée ^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 16:00

Merci bien, je vais le breeder dès que j'en aurais fini avec mes Natu et mes Chuchmur DW
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 17:40

*Mise à jour*

Avec un nouveau venu, Farfuret Lune ball :

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Sprite_6_x_215_m [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Lune_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Sprite_6_dos_215_m
Farfuret nv1 Jovial Attention Mâle x9 Femelle x5
Farfuret nv1 Jovial Regard vif Mâle x8 Femelle x14
EM : Bluff, Éclats glace, Poursuite, Poing-glace

Et un ancien de je remets à disposition, Kaiminus Appât ball :

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Sprite_6_x_158 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 234842Apptball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Sprite_6_dos_158
Kaiminus nv1 Rigide Torrent Mâle x20 Femelle x2
EM : Aqua-jet, Poing-glace, Danse draco, Griffe acier.


Voilà ~ Je pense en rajouter d'autres d'ici ce soir ^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 17:50

Bonjour je suis intéresser par un de tes Farfuret femelle s'il te plait, en échange je peut te proposer un Baudrive femelle anglais avec sont talent DW dans une RêveBall ou un Archéormire avec son talent DW dans une Rêveball.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 18:02

@ Ghosts : Coucou, mince j'ai déjà les 2 ! Si tu as autre chose ça serait cool ~
Sinon c'est pas grave, je veux bien te passer une Farfuret contre Baudrive ^^
(mon CA est dans ma sign, quel est le tien ?)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 18:05

J'ai un Feuforéve femelle anglais dans une safariball.

Sinon mon CA:2681-1084-1716 mon pseudo Ghosts.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 18:10

Ah tiens j'ai pas de Feuforêve dans cette ball ~ Finalement je la veux bien ^.^
Je t'ai ajouté !
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 18:14

Je te remercie pour le Farfuret [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 1467154275.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 26 Oct - 20:51


@ Ghosts :
De même ! Bonne soirée ^^


[Edit] Mise à jour :

*Nouveau*
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Sprite_6_x_318 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 R%C3%AAve_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Sprite_6_dos_318
Carvanha nv1 Rigide Peau dur Mâle x6 Femelle x0
Carvanha nv1 Rigide Turbo     Mâle x14 Femelle x4
EM : Mania, Damoclès, Hydrocanon, Prélèvem.destin.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Lun 27 Oct - 14:47

Je serais tenté par un Kaiminus, si tu veux j'ai une Leveinard Sérenité / Médic Nature avec Frappe Atlas et Glas de Soin ! ( et Poing Chance si tu veux l'objet qui va avec ^^ )
Si oui, tu as déjà mon CA ( Florian )
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Lun 27 Oct - 15:00

Salut , decidement tu a mes pokemons preferes [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 2275789063 j'aimerais une farfuret avec attention c'est posssible ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Lun 27 Oct - 15:18

Coucou vous deux !

@ LI х Flo' : Ok, va pour Leveinard Sérenité ^^ (pas besoin de l'objet)

@ Shiroisame : Oui c'est possible ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Lun 27 Oct - 15:20

Ok, j'arrive in game !
EDIT : échange effectué, merci beaucoup :) 


Dernière édition par LI х Flo' le Lun 27 Oct - 15:23, édité 1 fois
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Lun 27 Oct - 15:23

Ok je te propose les pokemons ce soir et on fait l'echange [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 3736269006
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Lun 27 Oct - 15:27

@ LI х Flo' : De rien ^^ Bonne journée !

@ Shiroisame : D'acc à ce soir, je serai dispo après 21h ^^
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 2 Nov - 20:56

Je up la boutique, parce que je considère qu'elle ne mérite pas d'être en page 2, après si elle coule bah c'est dommage :c
Spoiler:
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 2 Nov - 22:17

Re ;) (sa faisait longtemps^^) j'ai remarquer tes feuforêves femelles et farfuret femelles qui sont dans des lunes balls et qui m'intéresserait beaucoup stp :) en échange je peux proposer caninos EM: aurore, close combat, boutefeu et machouille dans une speed ball; pomdepik EM: pdr, pics toxiks, damoclès et vendetta dans une niveau ball; scarabrute dans une safari ball; tarsal dans une lune ball; cornèbre dans une love ball; teddiursa dans une copain ball; zorua dans une lune ball; malosse dans une niveau ball; aspicot dans une concours ball; roucool dans une niveau ball; insécateur dans une concours ball; minidraco dans une copain ball; fantominus dans une lune ball; kangourex dans une safari ball; tropius dans une safari ball; wattouat dans une safari ball; phanpy dans une safari ball; scarhino dans une safari ball; rhinocorne dans une safari ball et goupix dans une lune ball Donc voilà tous ce que j'ai, si tu prends un poké qui n'as pas d'egg moves j'en ferais 4 pour toi (et pis sa me donnera une bonne raison de faire les egg moves de tous ces poké, ah!!! fainéantise quand tu nous tiens.....)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 2 Nov - 23:18

@ Altefkat : Coucou ~ Merci ^^ Et ne t'en fais pas elle ne risque pas de couler, j'ai encore plein de poké à faire ^^ C'est vrai qu'en 2ème page on ne la voit plus mais comme le forum est très actif on se retrouve vite plus loin en seulement quelques jours d'inactivité, haha

@ Asashin : Re ! Ok je te garde Feuforêve et Farfuret en femelles Lune ball ~
En échange je veux bien une Caninos et une Cornèbre <3 Tu es dispo ce soir ?
(je prépare les prochains poké que je posterai mais je reste co au jeu)

[Edit] @ Shiroisame : Au fait j'ai toujours une Farfuret qui attend pour toi XD
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty - Dim 2 Nov - 23:21

Aucun soucis, c'est bien pour ça que j'ai pris la peine de le up [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 9 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-