AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 0:41

Euh...ba là désolé mais j'ai arrêté de jouer et je me mate teen wolf^^ donc demain (j'en profiterais pour faire 4 egg moves au cornèbre)
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 5:14

peux-tu me reserver un Kaiminus et nous ferons l'échange quand j'aurai quelque chose à échanger
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 11:42

salut! :)

je suis intéressée par:
Carvanha femelle -> turbo rêve ball
Kaiminus femelle -> appât ball
farfuret femelle -> regard vif lune ball

En échange, je peux te proposer Tylton femelle dans une rêve ball, Mélo femelle dans une lune ball, et scarabrute femelle dans une compet'ball :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 15:18

Coucou ! Ok pour tout le monde ! ^.^
(@ Natsynchro : un détail, j'ai déjà breed ce Tylton XD Aurais-tu un autre poké à la place de celui-ci ?)
Je vous garde tout ces poké et je serai dispo que ce soir vers 21h.
(pensez à m'ajouter pour ceux qui ne l'aurait pas fait)

J'aurais bien voulu commencer les échanges maintenant mais je dois repartir, à plus tard ~
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 15:46

j'ai d'autres pokémon dans d'autres balls oui, par contre je suis très pauvre en rêve ball! ^^'
tu peux les voir sur cette page, je suis en train de la mettre à jour :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 20:13

Re, j'ai fini tes 2 poké; par contre, pour je ne sais quel raison, j'ai un beug de repro car quand je reproduis un cornèbre mâle avec son DW et un cornèbre femelle en love ball avec les 4 EM j'arrive pas à obtenir son DW et j'ai fait environ 25-30 œufs sans avoir le DW...
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 20:45

@ Natsynchro : Re ! Une Farfuret Niveau ball me plairait beaucoup *.*

@ asashin : C'est normal ^^
Malheureusement le mâle transmet son DW seulement si la mère est un Métamorph...
C'est dommage mais bon, on ne peut pas mélanger un mâle DW avec la ball d'une femelle.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 20:48

Ok super, je te prépare ça et je te fais signe quand c'est bon :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 20:49

Ah ouais jure ??!?!!? Non je suis deg, moi je voulais un cornèbre shiney DW en love ball...je suis déçu :'(
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 21:06

@ Asashin : Hé oui c'est bête mais on est obligé d'avoir directement la femelle DW avec la ball.
Le détail c'est que les DW n'existent pas dans HGSS... lol

*Nouveau*
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Sprite_6_x_361   [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 R%C3%AAve_Ball   [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Sprite_6_dos_361
Stalgamin nv1 Assuré Attention    Mâle x5 Femelle x3
Stalgamin nv1 Assuré Corps Gel     Mâle x4 Femelle x4
Stalgamin nv1 Assuré Lunatique     Mâle x6 Femelle x7
EM : Châtiment, Entrave, Picots, Ball'Météo.

Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 21:18

Ouais ils sont trop chiant, je vais appeler nintendo vite fait là parce que sa va pas aller.
Du coup, sachant que tu es friande de poké dans les balls swag, est-ce que tu aurais un cornèbre femelle dans une rêve ball stp^^ ?? En échange si tu as tu peux avoir un autre de mes poké que j'ai en ball rare ;)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 21:44

Oui j'ai Cornèbre DW femelle en Rêve ball et Lune ball, huhuhu ~
Ils sont sur ma pokébanque en attendant que je les breed ^^

Là je fais les EM de 6 autres poké, mais je ferais Cornèbre après du coup !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 21:46

Ah ok, parce que moi j'ai déjà fait mes 4 EM pour cornèbre mais il me le faut avec son DW en plus^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 21:48

Oups un œuf a voulu éclore quand tu lançais l'échange XD Obligé de relancer ^^"
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 21:50

Pas grave t'inquiète ;) et merci
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 21:53

ça y est j'ai les trois femelles que tu demandais! :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 22:02

@ Asashin : De rien, merci aussi ~

Ok pour Cornèbre je te passerai juste une femelle ^^

J'ai vu que tu voulais aussi Tentacool F Appât ball, je l'ai <3
Mais il n'est pas DW, si tu l'as déjà EM je te passerai une femelle aussi ~

Du coup ça m'en fait 8 à faire XD

@ Natsynchro : Super ! Je suis toujours co ^^
(pense à m'ajouter au fait XD)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 22:17

ouais je veux un tentacool pour le faire en strat^^ du coup je ferais tentacool 4 EM et je te le passerais ;)
Edit: tu veux quoi pour les 4 EM, parce que je compte mettre sabotage et tour rapide sûr mais je sais pas trop quoi mettre pour les 2 autres, peut-être anneau hydro...
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 22:43

T'embête pas ^^ Je le ferai moi-même ~
Sinon ça va m'embêter de mettre à disposition un poké similaire au tien, haha
Et niveau originalité ça le fait pas quoi XD
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 22:48

ok, mais moi je ne mets pas à disposition mes pokés breeder^^ :p
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Lun 3 Nov - 23:00

SLT^^ je suis fortement intéréssé par un Farfuret femelle Regard VIF et Stalgamin Lunatique femelle également
En échange je peux te fournir des pokemon spécial rosa dans ma boutique^^
https://neverused.1fr1.net/t4456-echanges-dons-la-creche-pokemon
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Mar 4 Nov - 8:04

Salut à toi :o
J'aimerais bien avoir ton stalgamin femelle Assuré Lunatique !
En échange j'ai un euh *trou de mémoire* des pokémons ? (a) Un parecool jovial EM : baillement ? avec 5 iv's :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Mar 4 Nov - 10:08

Salut, ton tropius récolte male jovial m'intéresse j'ai un gardevoir shiny 5iv avec megaphone plus plein d'autre strat egg move et move tutor dit moi si te va ou se que tu recherche
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Mar 4 Nov - 10:28

ça marche, je t'ajoute! :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty - Mar 4 Nov - 12:27

Coucou tout le monde, c'est parfait pour tous, je me fais un récap :

@ Asashin : J'ai tes 2 poké Cornèbre F et Tentacool F dans leur ball ^^

@ theKILLER : Échange de Farfuret F Regard Vif et Stalgamin F Lunatique.
Si possible contre un des tes Roucool Timide Pieds Confus et Chamallot Modeste Simple ^^

@ Orozk : Échange de Stalgamin F Lunatique.
Oki contre un Parecool 5IV Jovial avec Bâillement ^^

@ Fliper31 : Échange de Tropius M Récolte.
Contre un Gardevoir shiny 5IV avec Mégaphone ? *.*
Joli cadeau ! Je t'échangerai le Tropius que tu veux en 5IV parfait ^^
J'ai t'ai ajouté, mon CA est dans ma sign ~

@ Natsynchro : Je suis co' (au fait j'avais déjà ce Mélo aussi,
mais c'est ma faute j'ai mal regardé, je la prend quand même ^^)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 10 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-