AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 0:33

Salut ! (j'édité mon message du dessus, si jamais tu veux le nouveau venu)

Ce que je cherche ? Humm...
J'ai prévu de faire les EM pour Ptitard, Chetiflor, Tentacool, Doduo et Hypotrempe.
Si tu as l'un de ces poké avec des EM, ça pourrait m'aider, haha.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 0:54

J'avais prévu de me faire un Tentacool prudent avec comme EM tour rapide sabotage buée noire si tu en veux un 4ème demande moi et une femelle Feuforêve dans sa lune Ball me tenterai aussi mais je n'avais pas prévu de faire les autre donc donne moi les move de l'un d'entre eux je le ferai aussi
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 1:24

Va pour Tentacool 3EM, t'embête pas pour le 4ème je m'en occuperai ^^

Et contre Feuforêve, hmm, j'ai pas trop envie de t'embêter avec un poké que tu n'as pas prévu de faire, tu en as peut-être de déjà fait dans cette 2ème liste : Mimigal, Cornèbre, Farfuret, Tarsal, Parecool ? (je peux en rajouter si besoin)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 1:42

J'ai Cornèbre avec rapace Farfuret chute glace provoc Mimigal pics toxik mégacorne tranche-nuit et Tarsal avec Souvenir encore échangé regarde noir je peux refaire celui que tu veux
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 1:47

Je veux bien un Mimigal ! *.*
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 1:54

Ok la je suis avec Cacnea je vais quand même essayé de préparer les 2 pour demain comme j'ai déjà eu plusieurs bébé avec 5IV mal placé le Cacnea devrait vite arrivé
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 2:06

Ok ^.^ Bon courage pour Cacnea !
Je te garde les 2 poké de côté ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 7:42

Salut,  je voudrais bien un feuforeve timide, en échange j'ai un smogo avec balance en eggmove,mais aussi stockage, et depit, mais je sais pas si c'est des EM,  le tout dans une balle HGSS, la même que feuforeve. Par contre pas IV perfect, mais pour breeder c'est cool.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 10:51

Salut Nuit :3
je veux bien un nidoran M et F, Agitation ! Je te dit plus tard dans la journée ce que je te propose ;)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 12:26

@ Soleil noir : Coucou ! Oki pour Smogo !
Pour Feuforêve Lune ball, tu le veux en femelle je suppose ? ^^

@ Orozk : Coucou ~ Ok je t'en garde un de chaque ! ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 17:03

Effectivement, mais si c'est pas possible un mâle passe aussi, j'ai un assez gros stock de dittos.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 17:06

Non t'en fais pas, j'ai assez de femelle pour tout le monde XD
(je t'ai ajouté au fait)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 17:09

C'est bon, je t'ai add ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 17:31

DuDu coup, in fait l'échange quand?
Parce que je pars bientôt ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 17:40

Re ! J'ai eu un mini imprévu, je suis de retour ! Je me co ^.^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 17:42

Merci pour l'échange ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 17:47

De rien ! Merci aussi ^^

Mais... Tu t'es trompé sur la ball XD
Tu m'as parlé de la ball HGSS (donc je t'ai passé Feuforêve Lune ball) mais en fait ton smogo à la Rêve ball (celle dreamworld en 5G), pour moi l'une ou l'autre m'aurait intéressée, mais du coup tu as eu l'autre Feuforêve, c'est pas grave ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 17:51

Je suis désolé, j'ai Fail sur la ball, mais si ça te dérange pas, moi je m'en fous, donc comme tu veux.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 17:52

Moi ça me va, haha, c'était pour toi ^^ Du coup c'est parfait !

Bonne soirée ~
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 18:01

Ok, bonne soirée à toi aussi ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 18:27

Merci Nuit !
J'ai un gobou 4 EM ! ( avalanche et malédiction de mémoire )
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Ven 17 Oct - 18:44

Mince, j'ai déjà plusieurs Gobou avec EM !
(obligé avec la venue de ROSA, haha)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Dim 19 Oct - 8:48

Je peux te proposer gratuitement un insecateur (femelle) dans une compet'ball.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Dim 19 Oct - 11:18

Coucou ! Ah merci je veux bien *.*
(t'es sûr de ne rien vouloir ?)

Je suis co maintenant si tu peux ^^ (on s'est déjà ajouté)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty - Dim 19 Oct - 11:21

J'ai un fantominus avec en ball la lune ball c'est une femelle
J'ai vu que tu avais un coquiperl DW je serais intéressé fortement
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 6 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-