AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 13:25

Coucou ^^ Ah ~ Tu as été voir l'autre sujet. J'ai déjà fantominus F Lune ball mais comme j'ai pas encore breed Coquiperl je peux faire un bébé et te le donner ^^ D'ici 5 minutes ça devrait être bon ~
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 13:31

Hum malheureusement je n'ait que ça avec une ball spéciale
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 13:39

Merci pour le Jirachi ! *.*
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 13:39

De rien , c'est moi qui te remercie !
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 17:22

Salut Nuit! Un de tes feuforêve (femelle) m'intéresserait, on s'est déjà add, je sais pas trop quoi te proposer malheureusement...
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 18:15

Coucou ! Tu préfères une Feuforêve Lune ball ou Rêve ball ?
En échange, hmmm, il te reste un de tes Anorith ?
(c'était sur ce sujet : https://neverused.1fr1.net/t4367-don-anorith-strat )

Pas grave s'il n'est pas parfait, je me débrouillerai ~
Mes Feuforêve ne sont pas parfait non plus, haha.

Je serais surement co' ce soir après 21h ^^ Et toi ?
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 18:22

Lune ball si tu as btw :)
Euh mes Anorith sont en suspend, mais si tu veux j'en ai avec 5IV mal placés... Sinon 21h ou plus tard c'est parfait!

PS; GGBG pour les 100 messages ;)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 18:34

Ok parfait je te garde ça ! A tout à l'heure ^^

(ouais je viens de voir, j'ai gagné une jolie image d'hyporoi, haha)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 19:51

Je suis dispo dès maintenant :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 19:56

Hop j'arrive ^^ Je faisais du tri sur la pokébanque ~
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 20:02

Ok pas de soucis ;)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 20:04

Merci à toi! Les IV de mon anorith ne sont pas parfaits malheureusement


Dernière édition par Altefkat le Dim 19 Oct - 20:04, édité 1 fois (Raison : Double post, désolé)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Dim 19 Oct - 20:05

C'est pas grave ^^ Merci aussi ! Bonne soirée ~
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Lun 20 Oct - 15:11

Oui je suis sur de ne rien vouloir.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Lun 20 Oct - 15:59

Re ! Ok ^^ Je suis connecté si tu veux ~
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Lun 20 Oct - 17:43

Re également je me connecte
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Jeu 23 Oct - 15:06


@ thepokefan59 :
Mince on a fait que se croiser XD

* Mise à jour *

Voici un nouveau venu dans une Rêve ball :

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Sprite_6_x_357 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 R%C3%AAve_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Sprite_6_dos_357
Tropius nv1 Jovial Chlorophylle Mâle x4 Femelle x4
Tropius nv1 Jovial Force Soleil  Mâle x6 Femelle x3
Tropius nv1 Jovial Récolte     Mâle x15 Femelle x15
EM : Danse draco, Lame-feuille, Malédiction, Vampigraine.

Voilà ^^
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Jeu 23 Oct - 15:10

Salut, je suis interessé par les skittys femelle il t'en reste?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Jeu 23 Oct - 15:35

Coucou ^^ Oui il en reste, tu préfères avec Normalise ou Joli sourire ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Jeu 23 Oct - 15:44

Bonjour Nuit ton Tropius femelle Récolte ainsi que ton Chacripan femelle Farceur m’intéressent
En échange je peux te fournir un Ptyranidur avec Crocs Éclairs,Crocs Feu,Croc Givre,Danse Draco
Ainsi que plusieurs Pokémon dans ma Crèche:
https://neverused.1fr1.net/t4456-echanges-dons-la-creche-pokemon
Mon CA:0963-0664-4642
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Jeu 23 Oct - 16:02

Coucou ^^ Va pour Ptyranidur !
Et j'aimerai bien un de tes Hoothoot Lentiteintée Anti-Brume ^^
(peu importe le sexe pour les 2)

J'ai ajouté ton CA et je te garde les 2 femelles DW de côté ~
Et t'embête pas à mettre 5IV parfait sur tes poké, vu que les miens ne le sont pas ^^
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Jeu 23 Oct - 16:08

Une avec joli sourire stp [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 2981382511 je peux te proposer tarsal avec ombre porté , un simiabraz qui a comme talent poing de fer , pyroli avec vœu et malédiction et absol avec megacorne et calinerie
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Jeu 23 Oct - 16:09

Ok bien reçu^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Jeu 23 Oct - 16:19

@ Shiroisame : Oki pour ton Absol (je t'ai aussi ajouté) ^^

Mon CA est dans ma sign ~ Je suis dispo en ce moment (pseudo en jeu : Nuit).
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty - Jeu 23 Oct - 16:21

Oki no problem
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 7 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-