AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Mer 26 Nov - 17:15

Saluuuuut :D Je vois que tu as en ta possessin un Rosélia Timide Médic Nature dans une Love ball :O
Si tu pouvais m'en breed un parfait je peux te donner en échange :
-Scorplane Vaccin Parfait Malin
-Caninos parfait Torche Rigide EM: Aurore, Boutefeu, Close Combat
-Kaiminus Rigide Torrent imparfait EM: Danse-Draco, Poing-Glace, Aqua-Jet
-Machoc Rigide Annule Garde parfait EM: Sabotage, Poing-Glace, Pisto-Poing
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Ven 28 Nov - 0:25

Bonsoir à tous !
Je fais un rappel de tout ce que j'ai à échanger et je vous répond en même temps :


@ FDN64 : J'ai toujours un Bagguiguane de côté pour toi ^^
Si tu es toujours d'accord pour l'échange contre ton Spinda fais-moi un signe ~
(j'ai ajouté ton CA mais tu n'as pas ajouté le mien)

@ unpuis : Je crois qu'on a pas fait l'échange du coup as-tu toujours besoin du Lilia ?
Si oui, ton Doduo me conviendrait. (j'ai ajouté ton CA mais tu n'as pas ajouté le mien)

@ drinkx98 : Désolé je l'ai seulement dans une Rêve ball ^^
Je peux t'en garder une si tu la veux toujours.

@ Aquarum : Hop, alors ~ J'ai beaucoup de demande entre ici, les mp et d'autres forum.
Ca peut prendre un peu de temps mais je vais essayer de te faire un Roselia parfait ^^
En échange je veux bien ton Machoc ! (j'ai ajouté ton CA mais tu n'as pas ajouté le mien)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Ven 28 Nov - 8:42

J'avoue,ça m'est sorti de la tête.

Je serai dispo ce soir pour Lilia 8D
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Ven 28 Nov - 13:53

D'accord je go t'ajouter ^.^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Mer 3 Déc - 21:06

Je t'ai re-add, je t'ai supprimé sans faire exprès ^^"
(je sais plus qui est qui XD et parfois je dois delete car je suis vite à 100)

Je suis en train de breed Roselia, normalement je l'ai ce soir ^^

[Edit] Rosélia dispo !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 20:59

Tu n'as plus rien ? :(
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 22:12

Si si XD Comme je joue à Rosa j'ai mis en pause mes breeds mais tout est encore dispo sur ma X ^^

[Edit] Du coup je vais m'y remettre un peu, si vous avez des demandes n'hésitez pas ~
Juste ne faites pas une liste de malade XD Sinon ça prendra un temps fou, lol
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 22:42

Je veux bien un rhinocorne dans la masse ball il me semble :3
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:14

Salut Nuit.
Je serais très intéresser par l'un de tes Lilia dans une Copain Ball avec le Talent Lavabo.
En échange je dispose d'une perle que j'ai retrouver il y a quelque temps dans mes boites et qui pourrait t'intéresser : un insécateur femelle dans une Compét Ball.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:22

Coucou ^^ Oki vous deux, vous les voulez en femelle ?

(GG montes mais je l'ai déjà XD mais je prend quand même !)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:24

Ok je fait juste une petite repro afin d'en garder une pour moi et je t'envoie l'autre nature Rigide avec quelque IV à 31 j'espère.
Pour le sexe peut importe tant qu'il a de bon IV sa me va.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:32

Alors j'ai regardé et j'en ai une avec 31/31/31/31/31/xx, ça te dit ? ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:34

Sa me va pas de problème. L'insécateur femelle est près je me co et on peut faire l'échange.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:37

Je suis là ~

@ Moutemoute : J'ai ajouté ton CA, pense à faire de même ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:39

Merci pour l'échange et à la prochaine. [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 2981382511
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:39

De rien !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:43

En fait ce sont des dons que tu fais x)^^ ;)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:52

Haha un peu ^^ De base je demande juste des poké femelles avec ball rare.
Mais bon j'échange juste des Restes de Breed donc je fais avec ce que les gens ont ^^

Ça dépend des demandes et de mon humeur aussi XD
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:55

Ba t'es rarement de mauvaise humeur alors mdr, sinon t'as une idée de ceux que tu comptes breed prochainement ou pas ??
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 23:58

Re :) des 3g pourrais être interessants ! Tout comme pandespiegle et tout ses beaux moves ROSA !
Ça pourrais être bien de faire une liste avec les pokes que tu vas faires avec leur eggs moves!
Voilà ! Bonne nuit, Nuit :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Lun 5 Jan - 0:22

On fais cela demain tqt :)
Jpeux proposer un riolu (talent DW) dans une ball que j'ai pas l'habitude de voir (elle est rose mais il ne s'agit pas d'une soin ball x))
#novice dans ce domaine des "balls-collectionneurs"
PS : Oui ♀ si possible ;D
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Lun 5 Jan - 0:39

@ asashin : Mah, je ne sais pas qui faire, vu tout ce que j'ai.. je vais peut-être assouplir mes breed en faisant moins d'eggmove et laisser surtout la place aux balls rares. Sinon je pense que j'aurais jamais fini, lol. Le plus dur c'est d'avoir les ball après tout, autant faire passer ça en premier ^^

@ Orozk : J'ai encore quelque 3G à faire et certains ont déjà des EM ^^ Et pour la liste pas sûr que j'en fasse en prévision. Mais sur le premier post je vais revenir à un listing pour remplacer les images. (Snif, elles sont jolies pourtant, mais bientôt il y en aura trop, en plus de ralentir le chargement de la page ça va devenir moins lisible, du coup je vais les enlever).

@ Moutemoute : Ok je te fais ça ^^ A demain !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Lun 5 Jan - 0:45

Ouais c'est vrai, même si apparemment avec la powersave on peut changer la ball du coup je vais demander pour avoir mon goupix et stalgamin DW dans une noigrumes ball^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Lun 5 Jan - 0:59

Ouaip c'est vrai on peut ^^ Dommage que j'ai pas de powersave XD
Enfin je continue quand même de rassembler ces petits poké ~
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty - Lun 5 Jan - 1:33

J'aimerais bien avoir un Laporeille Échauffement et un Lilia avec Lavabo si possible
Mp moi pour savoir se que j'offre :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 18 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-