AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Lun 5 Jan - 3:01

Ok mp envoyé ^^

[Edit] Tout les poké sont prêt !
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Lun 5 Jan - 15:36

Bonjour,

J'ai quelques pokémons dans des balls particulières, il me sera possible de t'en faire des femelles, je vais donc te lister ça :
- Goupix en lune ball talent sécheresse
- Barpau en rêve ball
- Snubbll en love ball
- Feuforêve en lune ball
- Feuforêve en love ball
- Tylton en rêve ball talent ciel gris
- Laporeille en love ball
- Tarsal en love ball
- Tarsal en lune ball
- Cryptéro en rêve ball talent lentiteintée
- Mimigal en copain ball
- Fantominus en lune ball
- Porygon en rêve ball talent analyste
- Fouinette en rêve ball
- Leveinard en love ball
- Mélo en lobe ball
- Tentacool en appat ball
- Magicarpe en lune ball
- Toudoudou en rêve ball talent garde amie
- Banshitrouye en lune ball talent insomnia (il semblerait que ce ne soit pas normal cette pokeball)
- Paras en safari ball
- Tylton en love ball
- Magicarpe en rêve ball talent phobique
- Fantominus en masse ball
- Rototaupe en rêve ball talent brise moule
- Aspicot en speed ball
- Skelénox en rêve ball
- Skelénox en lune ball
- Marill en love ball
- Doudouvet en rêve ball
- Ponyta en niveau ball

Ca en fait un paquet, si jamais tu trouves ton bonheur, j'espère que je n'ai pas eu d'oublie sur la vérification du sexe du pokémon, ce serait dommage.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Lun 5 Jan - 18:28

Coucou ! Waa elle est super cette liste *.* Tu les collectionnes aussi ?
Si j'ai pas fait d'erreur, dedans il me manque ceux-là :

- Goupix en lune ball talent sécheresse
- Snubbll en love ball
- Feuforêve en love ball
- Cryptéro en rêve ball talent lentiteintée (je le trouve plus dans mes boites donc je le remet XD)
- Mimigal en copain ball
- Porygon en rêve ball talent analyste
- Fouinette en rêve ball
- Leveinard en love ball
- Mélo en love ball
- Magicarpe en lune ball
- Banshitrouye en lune ball talent insomnia (oui ça semble être un hack XD)
- Paras en safari ball
- Tylton en love ball
- Magicarpe en rêve ball talent phobique
- Fantominus en masse ball
- Aspicot en speed ball
- Skelénox en rêve ball
- Skelénox en lune ball
- Ponyta en niveau ball

Voilà ~ Tu aimerais quoi en échange de tout ça ? ^^
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Lun 5 Jan - 18:46

Je les collectionnes sans les collectionner, certaines comme les lunes ball et love ball, je les gardes précieusement, je les trouves super belle, les rêve ball me plaisent beaucoup moins, mais je les gardes pour le cas ou je serais décidé à les utiliser pour un pokémon strat, j'ai d'ailleurs demandé à quelqu'un de me changer le sexe d'un embrylex pour pouvoir le reproduire avec la safari ball, j'avais oublié ce pokémon qui n'était pas en pokébank.

Une personne m'a contacté après avoir vu mon post, j'ai commencé à travailler sur le sujet en faisant xp un groupe de 4, ils ont des egg moves pour certains, ce sera un bonus.

Quand j'aurais des pokémons de prêt, je te dirais, ça prendra un peu de temps par contre. Pour ce que je voudrais, je vois bien ça :
Wattouat Rigide
Kaiminus Rigide
Farfuret Jovial
Skitty Jovial
Lilia Calme
Zorua Rigide
Airmure Malin

Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Lun 5 Jan - 19:47

Oki je te fais tout ça !
Ah et si tu arrives à l'avoir j'aimerai bien ce Embrylex aussi, s'il te plait ~
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Lun 5 Jan - 21:50

Nuit j'ai ton riolu reve ball :)
(Femelle bien sûr :))
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Lun 5 Jan - 21:57

Hop je suis co ^^

(si tu trouves pas ton Riolu c'est pas grave je l'ai déjà XD)

[Edit] Échange fait ! Merci ~
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Mar 6 Jan - 14:30

Je viens de remarque que Porygon ne peut pas transmettre la rève ball, pour me rattraper de mon erreur, il sera à toi. Tu n'as qu'à me prévenir quand tu seras disponible pour que je te le donne en attendant la suite.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Mar 6 Jan - 20:03

Salut ! Ton Kaiminus et Ton Farfuret m'interresse ! J'te propose ça : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Mar 6 Jan - 22:24

@ Sakurai-BZH : Ah c'est gentil mais je préfère que tu le garde vu qu'il est unique ^^

@ Frosty : Coucou ^^ Tu préfères les avoir mâle ou femelle ?
Donne ce que tu veux en échange, j'ai déjà tout les poké de ta liste XD
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Mer 7 Jan - 16:56

Femelle stp , mais je serai dispo demain pour l'échange , ça te derange pas j'espere ?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 17:12

T'est dispo ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 17:14

Coucou, j'allais justement envoyer un message XD

J'allume la console ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 17:21

tu m'as ajouter ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 17:22

Oui ^^ J'attends dans le menu amis que tu fasses pareil ~
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 17:28

Merciii !!!!!!!!!!! J'te posipite !!! On se fait un petit combat ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 17:31

Merci et de rien !

Ah désolé dans cette version je n'ai pas de team XD
Je m'en sers juste pour breed ~
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 17:39

Juis gentil, hein :( Je t'ai fais remonter tes affaires (a)
( J'en profite pour te demander si tu n'aurais pas un Vostournoi avec EM : Sabotage et atterissage s'il ter plait ? )
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 17:45

Je t'ai ajouté sur ma console, j'ai plusieurs pokémons de prêts si tu veux
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 18:12

@ Sakurai-BZH : Ok je fais de même ! ^.^

@ Orozk : J'ai prévu de la faire ~ Ça devrait être bon bientôt ^^
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 18:28

Voila déjà une partie, je viens de voir que certaines pokéballs sont moins sympa en gros plan qu'en petit alors que pour d'autres, c'est l'inverse.

Par contre, je n'ai pas tout compris, tu es arrivé dans les copains au lieu des amis, c'est bizarre, peut-être qu'il faut une confirmation d'ajout dans le programme des CA
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 18:33

Merci ! Oui t'as vu c'est dommage pour certaines balls ~

Et pour les copains/amis c'est normal il faut effectivement retourner dans le menu amis pour avoir la confirmation d'ajout ^^ (c'est un peu embêtant d'ailleurs, mais bon...)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 18:38

 Nidoran M Rigide  DW - EM : Poursuite, Piège de venin, Queue-poison, Queue de fer
 Nidoran F Rigide   DW - EM : Coup bas, Piège de venin, Queue-poison, Queue de fer
 Nosferapti Jovial            EM : Rapace, Poursuite, Hypnose, Anti-brume
 Fantominus Timide        EM : Entrave, Requiem
 Goupix Naif           DW - EM : Hypnose, Plumo-queue, Canicule, Boutefeu
Rhinocore Rigide           EM : Malédiction, Crocs givre, Crocs feu, Crocs éclair
 Magicarpe Jovial            EM : Aucun
 Ptéra Jovial DW             EM : Garde large, Poursuite, Cyclone, Vent arrière
 Kaiminus Rigide            EM : Aqua-jet, Poing-glace, Danse draco, Griffe acier
 Feuforêve Timide          EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination
 Feuforêve Timide          EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination
 Farfuret Jovial               EM : Bluff, Éclats glace, Poursuite, Poing-glace
 Nirondelle Jovial            EM : Mimique, Piqué, Rapace, Régénération
 Méditikka Jovial             EM : Pisto-poing, Poing de feu, Poing-glace, Poing-éclair
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 R%C3%AAve_Ball Rosélia Timide               EM : Picots, Tempête verte, Spore coton, Poudre dodo
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Copain_Ball Lilia Calme            DW - EM : Soin, Malédiction, Méga-sangsue, Piège de roc
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 R%C3%AAve_Ball Chacripan Jovial     DW - EM : Baillement, Tricherie, Charme, Encore
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 R%C3%AAve_Ball Bagguiguane Jovial         EM : Bluff, Vampipoing, Poing-glace, Danse draco
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Lune_Ball Zorua Rigide                   EM : Détection, Extrasenseur, Coup bas, Riposte

Coucou est-ce possible d'avoir tout ces pokémon ?
J'ai en échange un mew strat plus un roucool dans une ball comme zorua 
Mon CA 2809 9215 6413 
IG : Axel (on s'est déja !)
Tous femelle stp ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 19:35

Oulala O.O J'ai pas assez de temps pour faire tout ça XD
Dans ta liste il n'y a pas des poké que tu voudrais en priorité ?

Mew strat j'en ai déjà une vingtaine mais Roucool m’intéresse beaucoup si c'est une femelle <3
(je recherche juste des poké avec ball rare car j'ai déjà tout ce qu'il me faut en strat)

Sinon, je demande pas forcément d'équivalent mais vis-à-vis des autres ça me gêne de te faire tout ces poké contre presque rien, c'est pas raisonnable.. et malheureusement j'ai trop de demande donc pas assez de temps pour une telle liste... Tu ne voudrais pas en choisir que quelques uns et revenir petit à petit pour les prochains ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 19:40

Ok bah les essentiels : Magicarpe , farfuret et bagguigane
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 19 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-