AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 18:04

Bonjour,

Si tu veux j'ai Ramoloss et Doudouvet dans cette ball :[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 R%C3%AAve_Ball

Et Laporeille dans cette ball : [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Love_Ball

Voila dit moi si cela t'intéresses^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 21:08

@ Orozk : J'ai un Rhinocorne Masse ball mais je l'ai pas encore fait ^^
Pour mettre ce genre de ball il faut une version Heart gold ou Soul silver, que j'ai pas.
Donc je ne peux pas la mettre à d'autre poké, je suis limité à ce que je reçois en échange ~
Et Airmure tu le veux mâle ou femelle ? ^^

@ Hellscythe : Coucou ! Doudouvet Rêve ball m'intéresse !
Les autres je les ai ~ Tu aimerais quoi en échange ? ^^
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 21:13

Un Chacripan avec farceur avec ou sans EM, c'est toi qui décide^^

Sinon je viens de récupérer un Draby, lui aussi dans une rêve ball, avec quatre EM (dracocharge, danse draco, hydrocanon et mania), est ce que ça t'intéresses?
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 21:31

Très sympas ton accueil de boutique, mais il à tendance à lag ^^" Si tu rajoute encore des pokés il FA(Forum Actif) risque de ne pas tout supporter, sur ce bonne continuation
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 21:43

@ Hellscythe : Ok je te garde ce Chacripan avec EM ! (mâle ou femelle ?)
Pour Draby je l'ai déjà, huhu ~

@ Altefkat : Merci ! Mais.. ça lag chez toi ? Hmm...
Je vais peut-être tout mettre en spoiler.
Ou tout rassembler sur une ou deux images, ça évitera trop de chargement ^^
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 21:49

Une femelle tant qu'à faire^^

Dis moi quand tu veux procéder à l'échange.

[Edit] Encore merci.


Dernière édition par Hellscythe le Jeu 6 Nov - 21:58, édité 2 fois
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 21:50

On peut le faire maintenant ^^ Je t'a ajouté ~
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 21:50

@Nuit, bah après j'ai peut être pas la meilleure co de l'univers mais je pense que ça rame un peu chez tout le monde... Sinon tente le spoiler, au pire réuni tout mais ce sera moins classe :c
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 22:01

Je pense tout trier par Gen et sous spoiler, ça sera plus simple ~

@ Hellscythe : Merci aussi pour l'échange !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 22:08

Super bien faite la boutique j'en suis presque jaloux [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 4162658287 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 3736269006 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 2020584153
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 22:26

Haha merci, je voulais faire quelque chose d'original <3
Et comme il y avait plein de joli sprites je me suis amusé à tout mettre en image ~
(maintenant faut que je trie un peu, j'ai plein de breed à ajouter)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 22:29

:O !! Qu'as tu donc en nouveaux breeds, j'espèrent qu'il y'en a au moins un qui m'intéresse^^ :p
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 22:37

Je pense ! Là à ajouter j'ai :

Rêve ball : Goupix, Drakkarmin, Laporeille, Riolu, Méditikka
Masse ball : Airmure, Rhinocorne, Relicanth
Copain ball : Lilia, Nirondelle
Lune ball : Tarsal, Teddiursa, Zorua (que je remet)

Mais faut que je règle quelques EM.
Après ça j'ai encore 2 boites avec des balls rares à faire XD
Je vais m'amuser jusqu'à ROSA, lol
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 22:47

Ben j'aimerais bien que tu me dise comment ta fais  [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 4116098766
et lorsque tu auras rajouter d'autres poké je prendrais bien un Goupix un Rhinocorne un Nirondelle et un Zorua et bonne chance pour tout ça
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 23:05

Hé bien, c'est tout simple ~
J'ai juste coller des sprites de différentes versions sur un fond que j'ai créé ^^
Et j'ai un peu retouché certains sprites (sens, couleur, etc)

Ok ! Tu les voudras en femelle ? ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Jeu 6 Nov - 23:09

oui je commence à apprécier les différentes balls(ral le bol de la Pokéball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 4203355826)
et merci je vais essayer de faire ce que tu m'as dis [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 1467154275
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Ven 7 Nov - 1:14

Je te prendrais bien aussi une goupix car du coup je vais pas pouvoir avoir ma goupix shiney DW en lune ball :/
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Ven 7 Nov - 1:39

Ok ! C'est vrai c'est dommage qu'on puisse pas avoir les DW avec les Noigrumes.
Heureusement la Rêve ball est jolie ~
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Ven 7 Nov - 1:43

Ouais sa va, mais je voulais feunard shiney en lune ball cqr sa va mieux avec ses couleurs
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Ven 7 Nov - 7:39

Je veux bien ( alors si il est strat', mâle) si il est pas strat, Femelle (a)
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Sam 8 Nov - 15:48

Si tu ne les a pas, j'ai récupéré un Absol (femelle évidemment^^) dans une love ball et un Tarsal dans une lune ball avec souvenir/ombre portée/encore/prélèvement destin.

Voila donc si tu les veux dis le moi.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Sam 8 Nov - 21:26

Re ~ Tarsal je l'ai mais Absol m’intéresse !
(je l'ai en Lune et Rêve ball, mais pas en Love)

Du coup dis-moi si quelque chose t'intéresse en échange ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Sam 8 Nov - 21:31

Dis moi nuit, c'est quand que tu transfère tous tes poké sur x et y ?^^ :) parce que je suis sûr qu'as tpus les coups t'as tous les poké que je recherche dans leur ball^^ ;)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Sam 8 Nov - 22:19

Hé bien j'ai déjà commencé vu que les 2 boites que je dois breed sont sur ma X, mais j'ai pas les poké que tu recherches. Enfin... par exemple pour Abo, Riolu, Barpau, Méditikka, Evoli, Ramolosse, Draby et Absol, j'ai pas les ball que tu souhaites mais je les ai en Rêve ball ^^ (comme Goupix en fait, haha). Là je trie toujours mais j'espère tout mettre à dispo dans la semaine ~
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty - Sam 8 Nov - 22:30

Ah ok^^ non parce que vue que t'es fana des pokéball swag je me disais que peut-être....on pouvait sortir ensemble que tu les aurais....mais en fait non x) tant pis^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 12 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-