AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Mer 8 Oct - 21:06

Si je me suis trompé parce que j'en ai plusieurs du coup dis le moi et je te repasserai le bon :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Mer 8 Oct - 21:08

Nop tu ne t'es pas trompé ! Il est super ! Merci beaucoup ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Mer 8 Oct - 21:37

Ok je repasserai après avoir EV tout les poké dont il faut que je m'occupe pour te proposer Kranidos jovial DW (sans limite) EM: machouille tête de fer contre un de tes Feuforêve ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 6:26

Salut Nuit :)
Sa fesait longtemps n'est ce pas ? :p
J'aimerais bien avoir : Chacripan M nv1 Jovial Farceur
EM : Baillement, Tricherie, Charme, Encore
Pour le strat euh : sabelette rigide contre ( Bon iv's ? )
Merci à toi :)
Et bonne Nuit ;) Humour *-*
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 13:28

@ Atmos : Ok je t'en garde un de côté !

@ Orozk : Salut ^^ Pour mes poké qui ont juste des Egg moves, et qui sont donc imparfait, t'embête pas à me passer un strat, je demande juste des Egg moves. Ton Sablette en a ? ^^ (j'ai du mal à comprendre ce que tu as écrit à côté de lui en fait, haha, le "contre" c'est son EM ou juste pour dire "en échange" ? lol)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 16:37

C'est l'EM Nuit :( il a 31/31/31/x/31/31 :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 18:29

Ah oki ~ Tu seras connecté ce soir ? ^^ (après 21h)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Ven 10 Oct - 6:12

Bah euh non (a) Ce soir alors ? :)
Edit : Nuit, j'ai remarqué que tu avais ça : Chacripan F x3 nv1 Jovial Farceur 31 31 31 xx 31 31
EM : Baillement, Tricherie, Charme, Encore. Donc sa m’intéresserait bien :3
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Ven 10 Oct - 12:34

Ouaip je fais des ajouts de temps en temps ~
Comme c'était pas un nouveau poké je l'ai pas annoncé ^^
Je t'en garde une !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 14:12

Salut je reviens avec un Kranidos DW 4 EM qui sont marto-poing martdiction machouille et tête de fer il a 5IV et je suis toujours intéressé par Feuforêve :)
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 14:50

Salut je suis intéressé par ton kokyas je peux te proposer un machoc 5ivs sabotage pisto poing ou bien un embrylex PdR Danse draco poursuit , et sinon serait il possible de le renommer?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 18:27

@ atmos : Re ! Ok je suis de nouveau en ligne ! Feuforêve t'attends ~
(désolé si tu m'as vu co', j'étais absent mais la console était allumée -.-" malin ça...)

@ Altar0t : Salut ^^ Va pour Machoc ! Oui je peux renommer Kokiyas.
(mais je dois le re-transférer dans mon autres versions car il a éclot là-bas)
Je t'ai ajouté ^^ Tu veux quel surnom ?
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 18:29

J'aimerais bien Peste ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 18:31

Haha le pauvre ^^ Ok ! Je fais l'échange et je te dis quand c'est bon ^^

[Edit] Merci pour l'échange ^^
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 21:26

Salut ! Je voudrais savoir s'il reste des Feuforêves ? Si oui j'ai plusieurs pokémon strat à te proposer [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 3875001007 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 3875001007
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 22:08

Coucou ~ Oui il en reste 2 ^^
Je t'en garde un, tu aurais quoi de beau en échange ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 22:21

Salut ( j'en oublie mes bonnes manières ... ) A vrai dire pas grand chose, c'est ça le problème ... Comme je débute à peine en stratégie ... Et même pour les talents DW j'ai que deux safaris -feu / spectre- ... Alléchant n'est-ce pas ? :p 
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 22:40

Tu... t'es pas trompé de sujet ? XD
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 22:42

Nan x) En fait je veux juste dire que ce que j'ai de mieux à proposer sont des pokémons talent DW mais je ne peux en voir que peu ... ( so j'ai vraiment rien à proposer à Oui c'est pas très clair j'avoue mais bon ... 'fin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? :p
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 23:02

Si mais... je répondais à un membre et tu as répondu à sa place, lol.
(regarde la page d'avant) Enfin à part ça, je ne sais pas ce que tu veux, haha.

C'est la première fois que tu postes dans ce sujet mais ton message donne l'impression que tu as demander un truc avant XD (étrange non ?)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 23:06

Ahhh ... Roh merde je suis largué moi ... Disons que ...euh ... c'est un manque de sommeil ... crédible ? Sinon on dirait que j'ai oublié d'envoyer le message ... DAMN ! Hum bon sinon, contre Caractroc tu prendrais euh ... n'importe quoi ? :$
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 23:15

Merci beaucoup peut être je repasserai encore bientôt :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 23:17

@ LI х Flo' : Haha, oui ~ Donne ce que tu veux ^^
Ah, au fait, il y en a 2 différents, tu prends lequel ?

@ Atmos : De rien merci aussi pour l'échange ! (on a réussi à se croiser, haha)
A la prochaine (j'espère avoir fait de nouveau poké d'ici là)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 23:17

Disons le moins bon, histoire de laisser à ceux ayant vraiment de bonnes choses à te proposer l'obtenir !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty - Dim 12 Oct - 23:23

Nan t'en fais pas, prend celui qui te plait ^^
Comme j'ai pas l'intention de refaire des Caratroc, fais-toi plaisir avant qu'ils partent ~
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 4 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-