AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 19:44

Merci à toi et j'espère que ce ptit gars te sera bien utile.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 19:50

De-même ^^ Merci et bon courage pour la suite !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 19:57

Ok merci nuit, je mange et je t'ajoute pour faire l'échange (je pense aux alentpurs de 21h30 grand max je serais prêt) et pour kaiminus si c'est moi qui utilise les écailles cœurs il pourra réapprendre les EM même si elle ne m'appartiens pas ??
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 20:08

Le temps que tu manges je vais faire un tour sur le PGL voir si je peux récup' des écailles-cœurs.
Tu m'as mis le doute, haha.

[Edit] Voilà j'ai remis les Egg moves ~ Comme ça il n'y aura pas de problème ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 20:33

Voilà c'est bon j'ai fini, je t'ai ajouté je t'attend.
P.S: le smogo est nommé tu veux que je le renome smogo ??
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 20:52

Re ! Ah oui je veux bien pour smogo ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 21:00

Merci !!! Elles ont trop la classe les pokéballs, tu les a eu comment ??
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 21:06

Ah, Barpau est dans une Rêve ball, pas une Love ball, dommage... (j'ai déjà en Rêve ball).
Mah, c'est pas grave ^^

Je les ai eu en faisant des échanges, mais sinon le seul moyen d'avoir ces balls (hors powersave) c'est via Heartgold et Soulsilver ^^ Voilà ~ Merci aussi pour l'échange !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 21:08

Ah ok merci, et désolé ppur barpau je pensaus que c'était une love ball^^ mais on peut pas avoir zorua ou zoroark dans heartgold ??
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 21:27

Si on ne peut pas l'avoir, dans ce cas c'est soit via Powersaves, soit par hack via NB ou NB2 ^^
(c'est une autre méthode, haha) Quelqu'un a "créé" une Zorua avec cette ball, l'a transféré sur XY pour la reproduire et a envoyé les restes sur l'échange miracle ^^

En tout cas pour les joueurs comme moi qui n'ont rien pour tricher, recevoir une Zorua dans une Lune ball c'est la classe *.* Ça lui va vraiment bien ~
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 21:38

Ouais je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai déjà zoroark shiney dans une luxe ball mais je vais le recommencer pour l'avoir dans la lune ball^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 22:59

Slt je suis fortement interréssé par ton Feuforeve en échange je peux te proposer un Insécateur,Scalproie,Lilia,Riolu,Smogo,Salameche,Tortipouss strat [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 3875001007
monCA;0963-0664-4642 Anthony
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 1:05

@ theKILLER : Salut ! Je t'en mets un de côté ^^ En échange Scalproie m'intéresse ~
Là je vais me coucher mais j'ajouterai ton CA à mon réveil, bye.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 7:40

Oui désoler Nuit :/ Mais je serais dispo vers 17h30 ! :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 13:18

Tiens, il y a un problème sur le forum, sur les pages précédentes les messages sont "vide".
Heureusement je me souviens de tout...

Rappel :
@ Chewbaca : Je te garde Kokiyas, en échange je veux bien un de tes Tyranocifs 4IV. (CA ajouté)
@ orozk : Pas de soucis, Sancoki est au chaud ^^ En échange de ton Skelénox ~
@ theKILLER : Je t'ai ajouté et je te garde un Feuforêve contre Scalproie ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 14:40

Salut Nuit ^^ !
J'aimerais bien avoir un de tes Kaiminus Mâle Strat s'il te plaît et je t'invite à voir mon Shop disponible en cliquant sur le lien dans ma signature, mon CA et mon Pseudo IG y sont aussi !
Je t'ajoute pour faire l'échange maintenant s'il te plaît !
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 15:12

Salut ! Ok pour kaiminus mais je n'arrive pas à voir ce qu'il y a sur ta page.
J'ai fais une capture d'écran, regarde : https://2img.net/r/hpimg11/pics/49050295Az.jpg
Ça vient de chez moi ?

Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 15:18

Ah au fait j'ai le même problème que le tien ^^' !
Je n'arrive pas à voir certain Post aussi ! C'est bizarre, je crois que le Forum bug ou quoi que ce soit il faudrait demander à un Modo !
Bref je te résume ce que j'ai comme Strat : J'ai des Fantominus Strat dans des Lune Ball , Elekid Strat dans des Hyper Ball , Passerouge Strat , Mucuscule Strat , Galekid Strat ...
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 15:21

Ah toi aussi, Elekid strat m'intéresse ! ^^ Je suis co'

[Edit] Merci pour l'échange !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 15:25

C'est bon merci ^^ !
Prend bien soin d'Elekid ;) !
A la prochaine et merci encore :D !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 15:26

De même ! Dés que je peux voir ton shop j'irai y faire un tour, haha.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 15:30

Oui bien sûr ! Tu es la bienvenue ;) !
A plus !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 18:27

Salut :p
J'aimerais bien avoir un skitty mâle :) contre un doudouvet strat' ^^ ( voir mp ) :p
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 18:35

Hop, voilà ^.^ Merci pour Doudouvet !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 22:48

Je repasse juste comme ça pour prévenir que tes phrases "Voici ce qu'il y a dans mon petit jardin" et "Je reste ouvert <3" sont très chelous et encore plus lorsqu'on les sort de leur contexte (comme je l'ai fait là) et je ne parle même pas des personnes qui ont l'esprit mal tourné (non....je ne fait pas partie de ces personnes là^^), voilà c'était juste histoire de faire un dernier au revoir ;) 
P.S: Bon d'accord j'avoue, c'est aussi pour le plaisir de faire chier :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 2 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-