AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 23:27

Ah la la ~ ♪ Tu es sûr de ne pas en faire parti ? ^^

Et, quand je mettrai à jour ma boutique avec de nouveau breed, tu repasseras surement, huhuhu.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mar 30 Sep - 23:41

Oui je suis sûr, voyons très chère (en espérant que tu sois une fille sinon je t'offre un e gratuit c'est cadeau de la maison^^) le sexe et tout ça ne m'intéresse aucunement je préfère largement un bon match de football en jouant à pokémon devant pour ensuite partir sur des hentai ...oups...des animes je veux dire bien entendu...
Et ba je suis impatient de voir tes nouveaux breeds dans leurs noigrums balls qui ont la classe (oublie pas de garder des femelles même avec 2 ivs, c'est pour moi^^) #DépècheToiJ'attends #impatient #Kikoolol #FermeTaGueuleAsashinSTP ^^ :p
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 13:08

Il te reste un psystigrix femelle ? Je peux te proposer Goupix strat avec EM !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Jeu 2 Oct - 13:39

Coucou, oui elles sont toujours dispo ^^ Ok pour Goupix <3
Tu voudrais laquelle en échange ? Celle avec Regard vif ou celle avec Infiltration ?
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Jeu 2 Oct - 17:50

Infiltration ? :D
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Jeu 2 Oct - 18:04

Ok ! Je t'ai ajouté, pense à faire de-même, je reste co' ce soir ^^ (CA dans ma sign)
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Jeu 2 Oct - 18:23

C'est fait, je me coo :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Jeu 2 Oct - 18:32

Merci pour l'échange ! ^^
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Jeu 2 Oct - 18:32

Merci à toi :D
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mar 7 Oct - 23:09


Bonjour ! <3

* Mise à jour *

Un petit message pour vous dire que la boutique va un peu changer ^^
Car je ferai maintenant toujours mes breeds avec 4 Egg Moves !
Ce qui sera bien plus amusant <3

Et à la place de mettre à l'échange qu'un ou deux strat en trop,
je posterai dorénavant tout mes restes ^.^

Comme ça vous pourrez profiter de bien plus de pokémon intéressant ~
Et malgré les IV aléatoires, ils auront tous 4EM !
(et pas des EM qu'ils peuvent apprendre par Niveau ou CT, haha)


Pour cette mise à jour, je vous présente un nouveau venu :

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Sprite_6_x_442 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Scuba_Ball     [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Sprite_6_dos_442
Spiritomb M x6 F x4 nv1 Rigide Infiltration
Spiritomb M x4 F x3 nv1 Rigide Pression
EM : Rancune, Cauchemar, Prélèvem.Destin, Balance.


Voilà n'hésitez pas ^^ Beaucoup viendront s'ajouter !
En échange je demanderai seulement des poké avec Egg Moves (ou Moves tutor).
Afin de pouvoir continuer à améliorer mes breeds ~

Merci de m'avoir lu ~ Bonne soirée ^^


[Edit] Prochain breed :

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Sprite_6_x_509 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 R%C3%AAve_Ball     [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Sprite_6_dos_509
Chacripan nv1 Jovial Farceur
EM : Baillement, Tricherie, Charme, Encore

Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 10:04

salut, je serais bien interessé par ton Kaiminus M x1 nv1 Rigide Torrent 31 31 31 xx 31 31
EM : Aqua-jet, Poing-glace, Danse draco, Griffe acier.

j'ai un mysdibule 5iv talents:intimidation nature:rigide
egg-move: fulmifer, crocs eclair, crocs feu, crocs givre
sinon je prepare aussi un ouisticrame poing fer poing eclair :) dit moi si y a quelque chose qui t’intéresse dans ma boutique sinon
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 12:37

Salut ! Va pour Mysdi !
J'avais déjà les autres EM mais il fallait que j'ajoute Fulmifer à l'un de mes miens.
Comme ça je pourrais le faire facilement ^.^

J'ajoute ton CA et je me co'
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 13:09

Salut je serai intéressé par un de tes Spiritomb femelle avec infiltration je peux te proposer énormément De poké avec des egg-move (80-90 a peu près) donc dis moi ce que tu recherche en priorité si j'ai je te ferai un oeuf ou peut être un bébé parfait si il est pas trop long à breed ou si je l'ai pas je te proposerai ce que j'ai
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 13:40

Je voudrais
Skitty M x3 nv1 Jovial Joli sourire 31 31 31 xx 31 31
EM : Coup bas, Force cosmik, Relais, Voeu.

Stp
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 14:08

@ nogon : Re ~ Dis moi quand tu es dispo, j'essaierai de me co ^^

@ atmos : Salut ! Hé bien je pensais me faire un Solochi Pressé avec :
Crocs Éclair, Crocs Feu, Crocs Givre et Telluriforce, tu en aurais un ?
T'embête pas avec les IV ^^ (il me semble qu'il est long à éclore)
Sinon oui dis-moi ce que tu as de sympa ~

@ david338 : Ok je te garde un mâle !
Tu aurais quoi en échange ? ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 14:13

Comme j'ai qu'une version spéciale je vais te le faire comme les attaques sont simple à transmettre et j'en  profiterai pour m'en faire un je vais essayé de l'avoir pour ce soir au plus tard

Édit: pas pour ce soir je viens de voir mon Trioxhydre n'a pas telluriforce  et donc je dois en trouvé un

Édit 2: en faite c'est bon j'ai un bébé avec fracass'tête croc givre croc feu et telluriforce
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 14:28

je suis co jusqu'a ce soir normalement. de maintenant a 21h environ :) sinon je suis disponible tous les soirs vers 20h
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 14:39

@ atmos : Ah super *.* (le soir je suis toujours dispo après 21h)

@ nogon : Oki, je suis connecté ^^
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 14:58

Sa depend. Tu preferer quel types?
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 15:01

echange fait merci encore [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 1467154275
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 15:09

@ david338 : Bah en ce moment je recherche que des Egg moves, peu importe le type.
(car j'ai déjà tout les pokémon sur ma banque + presque tous en shiny)
Mais pour en choisir... hmm tu aurais quelque chose de sympa en Ténèbres ou Fée ?

@ nogon : De rien merci aussi !
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 15:14

Tenebre: carvanha, medhyena, et en fee: melo

Mon Ca:2208-6045-5038
Nom X: gogeta
Nim 3Ds: canon38
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 15:53

Ah Carvanha ou Medhyena m’intéressent, ils ont quelles attaques ? ^^
(je les ai déjà en Strat en fait, du coup je demande pour éviter d'avoir des doubles)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 20:12

J'ai un bébé avec les 4 EM que tu veux la bonne nature et 5IV sauf défense si tu veux je suis dispo de suite pour l'échange
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty - Mer 8 Oct - 20:53

Ahh ! Je me souvenais plus de ton pseudo en jeu ! Je lance l'échange ^^
Tu l'as même fait en 5IV ? C'est sympa ^.^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ - Page 3 Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-