AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Echanges] Pokémon pour la stratégie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 10:22

le combat sera pour une autre fois, ma boîte est verrouillée à cause du tournoi! :)
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 13:04

Bonjour aurait tu encore des airmures s'il te plait ? ^^
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 13:05

oui bien sûr! :)
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 18:17

re désolé est tu toujours d'accord pour les airmures ? si oui
Code ami:dans ma signature
Pseudo IG:Matthieu
Pokémon souhaité:Airmure
Pokémon proposés:Tarsal 5IV calque
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 18:27

oui je suis toujours d'accord!

est-ce que tu n'aurais pas un cotovol (ou une de ses préévo) avec le talent caché infiltration par hasard?
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 18:29

Non désolé ^^'
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 18:40

ok c'est pas grave!
mais je ne suis pas spécialement itnéressée par tarsal, est-ce que tu n'aurais pas un pokémon un peu moins commun? (il n'est pas obligé d'avoir plein d'IV, un talent peut me suffire)
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 18:54

heu je mange et je te dit ça
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 18:56

ça marche!
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 18:59

Mais je ne connait pas trop les talents caché des pokémons si tu pouvait me donner des exemples s'il te plait ^^'
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:09

ah ben je ne les connais pas non plus par coeur!
mais si t'as quelques pokémon atypiques, ça me va aussi!
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:11

Heu un Groret ? x)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:14

Salut, alors:
Code ami: 0748 - 3522 - 6722
Pseudo IG: Shû
Pokémon souhaité: evoli avec son DW stp (ou si il y en a plus un evoli avec voeu quoi^^)
Pokémon proposés: zorua naif 5ivs EM extrasenseur
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:16

Ezzeray: pourquoi pas, il a une très bonne défense spé xD

Asashin: Zorua ça me va!

à tous les deux, je vous ajoute et on peut faire l'échange de suite?
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:17

oui
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:21

je suis co
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:21

Très bien je me connecte!

N'oubliez pas le posipi une fois l'échange terminé! :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:24

Oui j'ajoute ton CA
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:25

Euh...posipi sur le sujet ??
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:27

oui c'est ça, il faut cliquer sur le petit posipi à droite! :)

merci pour les échanges à vous deux!
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:46

de rien ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 19:58

Ba merci à toi surtout^^ enfin je trouve un évoli avec EM
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 20:49

Bonsoir !
Voici le formulaire, rempli sans passion mais rempli quand même :

Code ami:0748 3839 6430
Pseudo IG:Haends
Pokémon souhaité:Nidoranette (3iv, n'importe laquelle)
Pokémon proposés: Lokhlass discret 5iv, EMs pouv antique - lyophilisation, talent coque armure ou absorb'eau
ou Terhal rigide 5 iv
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 20:54

Lokhlass m'intéresse bien, va pour cet échange! :)
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty - Dim 28 Sep - 20:59

Merci !
⁻^_^⁻
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 4 Empty -

[Echanges] Pokémon pour la stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» Echanges Pokémon
» Aide et Échanges pour le Pokédex
» Aide, pour le Pokédex :3 ! ( Echanges )
» Echanges pour Evolutions

 :: Wifi :: Echanges-