AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Aide et Échanges pour le Pokédex


AuteurMessage
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Aide et Échanges pour le PokédexAide et Échanges pour le Pokédex Empty - Mar 6 Jan - 2:47

Bonjour-Bonsoir,je suis nouveau et j'ai remarqué que pas mal de personnes galèrent pour compléter le pokédex à cause d'un Jirachi ou d'un Mew.
C'est pourquoi je créé ce message où vous pourrez réagir si vous avez besoin d'aide et je ferais de mon mieux pour vous aider.
Par ailleurs je pense que d'autres messages dans le même genre existe mais bon comme j'aime aider mon prochain, je rédige quand même ce message pour vous dire que je suis prêt a vous aider.
Merci et commentez ça me ferait plaisir.
À plus !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Aide et Échanges pour le PokédexAide et Échanges pour le Pokédex Empty - Mar 6 Jan - 7:08

Les légendaires ne sont pas necessaire pour compléter le pokedex
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Aide et Échanges pour le PokédexAide et Échanges pour le Pokédex Empty - Mar 6 Jan - 7:28

Ah bon ?!? T'es sur Bouc ?? Parce que je savais pas ça moi^^
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: Aide et Échanges pour le PokédexAide et Échanges pour le Pokédex Empty - Mar 6 Jan - 12:25

Tu est obliger d'avoir les légendaires pour compléter le pokedex c'est les fabuleux comme mew,jirachi etc qui sont pas obliger.
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: Aide et Échanges pour le PokédexAide et Échanges pour le Pokédex Empty - Mar 6 Jan - 15:58

+1  Pour ThuGeek.
Oui il n'y a pas besoin des légendaires fabuleux (lié à un événement nitendo) pour finaliser ton Pokedex.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Aide et Échanges pour le PokédexAide et Échanges pour le Pokédex Empty - Mar 6 Jan - 16:35

Pas besoin de :
Mew, Celebi, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Manaphie, Phione, Darkrai, Arceus, Victini, Keldeo, Genesect, Hoopa, Diancie, Volcanion.
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: Aide et Échanges pour le PokédexAide et Échanges pour le Pokédex Empty - Mar 6 Jan - 20:26

je sais mais c'etait un exemple c'est juste pour aider alors tranquille donc en gros des pokemons autres
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Aide et Échanges pour le PokédexAide et Échanges pour le Pokédex Empty - Mar 6 Jan - 20:29

Je sais tqt Yagura mais faut mettre l'argument du pokédex :p
C'est juste pour le plaisir personnel ou pour la strat souvent ;3
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: Aide et Échanges pour le PokédexAide et Échanges pour le Pokédex Empty - Mar 6 Jan - 22:59

ok pas de problème
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: Aide et Échanges pour le PokédexAide et Échanges pour le Pokédex Empty - Sam 17 Jan - 0:13

Salut,

Je relance le sujet après avoir fait quelque échange hasardeux à la GTS. A savoir un Sulfura de Hoenn qui ma passablement fait rire ou pleurer, je ne sais pas. Puis vient un Artikodin de Sinnoh.... Je doute franchement de la légitimité de ces deux pokémons.

Je recherche 4 légendaires légitime (ou clone de légitime) et pas des moindres pour compléter mon Pokédex, à savoir Mewtwo, Xerneas, Yveltal et Zygarde. (Oui je n'est pas spécialement envie d'acheter X ou Y). En echange je propose les légendaires de SA ou des bébés strat.

Je remercie d'avance la ou les personnes voulant bien m'aider.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide et Échanges pour le PokédexAide et Échanges pour le Pokédex Empty -

Aide et Échanges pour le Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-