AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Echanges] Pokémon pour la stratégie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mer 1 Oct - 21:20

tu as d'autres pokémon avec le talent caché? (pas forcément des IV, ça m'intéresse moins!)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mer 1 Oct - 21:32

j'en ai que 4 sois salameche avec force soleil ou noeunoeuf avec récolte poussifeu avec turbo grenousse avec protéen
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mer 1 Oct - 21:38

bon ben va pour le noeunoeuf alors ^^
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mer 1 Oct - 21:40

j'ai oublier écaille speciale de minidraco
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mer 1 Oct - 21:42

non 'est pas la peine, je l'ai déjà :)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mer 1 Oct - 21:46

ok on peut faire l’échange quand tu veux moi je suis bon

mon CA: 3540-1168-1083

nom IG: xav
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mer 1 Oct - 21:49

ok je t'ajoute et je me connecte! :)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mer 1 Oct - 21:53

j'ai enregistré ton CA et je suis co
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mer 1 Oct - 21:57

je te remercie pour ton evoli .
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mer 1 Oct - 21:57

pas de quoi! n'oublie pas de mettre un posipi :)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mer 1 Oct - 22:01

c'est déjà fait pour le posipi
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Jeu 2 Oct - 18:12

Ajoute de granivol pour faire des cotovol strats!
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Ven 3 Oct - 20:22

J'ai ajouté des petits ténéfix, idéaux pour la compétition internet Halloween ^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Ven 3 Oct - 20:55

Bonsoir, si il te reste encore des Airmure et ton granivol je suis preneur. j'ai des terhal, insecateur, scorplane, grenousse, barpau et draby avec 5iv dit moi par mp ceux que tu préfères :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Ven 3 Oct - 23:23

oui il m'en reste ^^
tu n'aurais pas d'autres pokémon? j'ai déjà un milobellus parfait, et les autres sont un peu trop communs à mon goût! :)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Sam 4 Oct - 8:14

malheureusement c'est tout ce que j'ai :/ je me suis lancé a la strat y a qu'une semaine. mais si tu veux ce week end je peux tenter d'en faire un qui t’intéresse? genre un fantominus strat, hericendre, malosse (matinal ou torche), leviator intimidation, tutafeh, ecrapince rigide adaptabilité, ouisticrame talent poing de fer egg move poing eclair.
sinon hier j'ai fait un elevage de kungfouine jovial talent rege-force ou attention. Et aujourd'hui je me lance dans l'elevage de nenupiot cuvette. voila j’espère que tu y trouveras ton bonheur ^^
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Sam 4 Oct - 9:14

je ne cherche pas à ce qu'on me fasse des strats, je préfère le faire moi même!

je veux bien un nénupiot avec cuvette par contre ^^
ton scorplane a-t-il le talent soin poison?
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Sam 4 Oct - 9:37

ok je te reserve le nenupiot ^^ pour scorplane j'ai vaccin, voile sable et hyper cutter
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Sam 4 Oct - 9:39

scorplane avec vassin ça serait parfait alors! :)

tu es dispo pour l'échange?
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Dim 26 Oct - 22:16

Code Ami: 3497-0592-1511
Nom IG: Ryusei
Pokémon souhaité:Nidoran male DW et Nidoran femelle DW
Pokemon proposé:Mucuscule(calme DW Parfait)Insécateur(technicien Onde Vide Anti-Brume Malin)
Brutalibré(Rigide DW Parfait)
Disponibilités: Tous les jours de la semaine de 23h à 23h30 Heure de France
Membre Bleu
Saigo 
Membre Bleu 
Saigo

Messages : 43

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 16:50

Salut !

Code ami:
0146-9928-4353

Pseudo IG:
Saigo

Pokémon souhaité:
Airmure

Pokémon proposés:
-Grenousse / Protéen / Modeste
-Salamèche / - / Modeste
-Monorpale / - / Brave
-Mélo / - / Assuré / Encore & Voeu
-Motisma / Lévitation / Calme
-Embrylex / - / Rigide / PDR & Colère & Poursuite
-Fantominus / - / Timide

Tous entre 4 et 5 IV
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 16:54

Ryuseih: Va pour le mucuscule et le insécateur! :) ce soir ça te convient?

Saigo: je vais prendre le Mélo si tu 'nas pas autre chose, les autres pokémon que tu proposes sont trop utilisés, et pas très intéressant au niveau stratégie :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Lun 27 Oct - 20:53

Salut, alors bon, en fait je suis TRÈS intéressé par un évoli, tant qu'il a vœu et son talent DW. De toute façon je le breederais encore après, donc voilà. Pour ce qui est de mes trucs, j'ai des absols 6ivs EM câlinerie et coup bas, des dinoclier et des pomdepiks strats avec EM Piege de Roc... M'enfin si tu cherches un truc, demande. Voilà.
Par contre, je rentre chez moi mercredi donc si on doit faire un échange on le fera ce jour la. Voilà, merci d'avance ^^
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Mar 28 Oct - 0:27

Code ami:0044 3570 4028
Pseudo IG: Jo
Pokémon souhaité: Ténéfix
Pokémon proposés: Ecremeuh 5IV parfait
Nature: Prudent
EM: Malediction
Talent: Isograisse
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty - Ven 31 Oct - 11:56

Soleil Noir: va pour le dinoclier ^^

Boomjo: le écrémeuh me convient tout à fait! :)

dites moi quand vous êtes prêt pour l'échange!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 6 Empty -

[Echanges] Pokémon pour la stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» Echanges Pokémon
» Aide et Échanges pour le Pokédex
» Aide, pour le Pokédex :3 ! ( Echanges )
» Echanges pour Evolutions

 :: Wifi :: Echanges-