AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Echanges] Pokémon pour la stratégie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Jeu 6 Nov - 22:24

C'est 0318-8933-0114 je l'ai écrit dans mon premier post ^^

je t'ajoute, je trouve un pokémon à te donner et je me co :)
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Jeu 6 Nov - 22:30

Oui suis-je bête je n'avais pas vu --'

Merci.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Jeu 6 Nov - 22:32

merci à toi :)
Membre Vert
tibolta 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Ven 7 Nov - 0:12

C'est gentil à toi :) je t'ai rajouté , voila mon code :

4227 - 2890 - 8079 , timtimmy , c'est moi !

je t'enverrai ceux la , je mettrai une liste des pokémons que j'ai pour ceux qui seraient intéressés , je suis chanceux avec les échanges miracles.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Ven 7 Nov - 10:25

je t'ajoute, fais moi signe quand tu es dispo ^^ (je le suis jusque 11h30, et après dans l'après-midi à partir de 14h ^^)
Membre Vert
tibolta 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Ven 7 Nov - 10:44

Je suis connecté toute la journée (selon ma connexion plus ou moins efficace  , bien sur ! )

Merci beaucoup pour cet échange ,j'espère que cela t'a été aussi (un peu) utile !
Membre Vert
tibolta 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Lun 10 Nov - 14:42

Un (hélas!) double post , pour te signaler , que j'ai une lumivole et un douduvet dans des reves balls que je peux te donner si ça t'interesse. contre nimporte quoi , ça m'est egal :) je cherche un tadmorv, mais nimporte quoi m'ira.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 14:01

j'ai déjà un farfaduvet strat donc je ne compte pas m'en fait d'autres dans une autre ball, et lumivole ne m'intéresse pas, mais merci d'y penser :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 19:38

Salut Natsynchro! Je te relance pour Tenefix, si tu es toujours ok
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 21:18

"tu me relances"? tu avais fais une demande?

sinon pas de souci oui, tu as quelque chose en échange?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Mar 11 Nov - 22:35

Ben en fait, je n'avais rien qui puisse t'intéresser (même au niveau des balls rares), du coup tu as proposé de me l'offrir... :p
Après, j'ai rajouté des nouveaux pokemons dans ma liste d'échange (dans ma signature). Peut-être trouvera tu ton bonheur. Ou sinon, dis moi ce que tu recherche en particulier.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Mer 12 Nov - 12:10

ah oui en effet! pardon, je n'avais pas fait le lien des balls avec l'échange, je devais être fatiguée!!

bon c'est cadeau alors, préviens moi quand u es dispo! :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Mer 12 Nov - 14:39

Ce soir après 21h je serais dispo!
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Mer 12 Nov - 15:50

ça marche, je le note! :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Jeu 13 Nov - 15:11

Echange fait! Merci beaucoup!! ^^
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Jeu 13 Nov - 17:11

pardon? on n'a rien échangé du tout ^^'
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 16:19

je remonte mon sujet, j'ai encore des pokémon à donner! :)
Membre Rouge
Stayfun 
Membre Rouge 
Stayfun

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Lun 8 Déc - 21:27

Bonsoir, je souhaiterai obtenir un Ténéfix Farceur, je n'ai hélas pas grand chose à te proposer à part un polarhume shiney =/
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Lun 8 Déc - 21:38

c'est pas grave, tu peux me donner un pokémon quelconque en échange :)
Membre Rouge
Stayfun 
Membre Rouge 
Stayfun

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Lun 8 Déc - 21:43

C'est sympa! Préviens-moi quand tu es disponible, merci :) !
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Lun 8 Déc - 21:44

si tu es disponible maintenant, je t'ajoute et on peut faire l'échange ^^
Membre Rouge
Stayfun 
Membre Rouge 
Stayfun

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Lun 8 Déc - 21:46

faisons-ça de suite, alors :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Lun 8 Déc - 21:52

super! n'oublie pas le posipi ^^
Membre Rouge
Stayfun 
Membre Rouge 
Stayfun

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty - Lun 8 Déc - 21:53

Merci beaucoup et bonne continuation!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 8 Empty -

[Echanges] Pokémon pour la stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» Echanges Pokémon
» Aide et Échanges pour le Pokédex
» Aide, pour le Pokédex :3 ! ( Echanges )
» Echanges pour Evolutions

 :: Wifi :: Echanges-