AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Echanges] Pokémon pour la stratégie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
LaHugue 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Mer 10 Sep - 12:27

Merci encore pour le Nidoran !
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Mer 10 Sep - 13:27

Tu veux peut etre un meios avec garde magik qui permet d'utiliser l'orbe vie sans perdre de vie ( orbe vie fournit avec )

PS je suis un garcon
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Mer 10 Sep - 15:51

meios avec garde magik, ça me va! :)

oups désolée, j'ai été trompée par ton avatar dans le jeu!
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Mer 10 Sep - 15:56

Mon symbios avais la meme stratégie je te dis quand le meios est pret
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Mer 10 Sep - 18:45

merci!
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Mer 10 Sep - 20:03

Pour les deux commandes de Leveinard, manifestez vous, sinon je les remettrai en don!
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Jeu 25 Sep - 11:43

D'autres nidoran retrouvés dans mes boîtes!
Je remets également un leveinard en échange!
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Jeu 25 Sep - 11:45

Je veux bien leveinard tu veux un munja avec la ceinture force ? Ou un castorno avec simple( stat double ex: amnesie defense speciale +4 au lieu de deux )
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Jeu 25 Sep - 11:51

tu aurais un cotovol/floravol/granivol avec quelques IV?

sinon va pour le munja!
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Jeu 25 Sep - 12:00

Je vais voir pour cotovol mais c est pas sur je te garde munja on sait jamais sinon je te mp des que je suis pres
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Jeu 25 Sep - 12:36

ok ça marche!
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Jeu 25 Sep - 12:39

Je n arrive pas a trouver cotovol alors je te fais munja je te mp des que possible
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 10:39

je te laisse jusqu'à dimanche soir pour me donner des nouvelles FDN!

sinon j'ai ajouté des airmure avec plusieurs egg move!
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 14:09

Je suis pret Natsynchro je te laisse au lvl 20 avec la ceinture pour que tu lui apprenne les attaque que tu veux...
je préfère Airmure que Leveinard est ce que je peux plutot prendre airmure
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 14:12

Celui avec piege de roc et cyclone
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 14:46

ça marche je vais me connecter si tu es toujours là! invite moi je ne me rappelle plus torp de ton pseudo!
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 22:14

J'ai quelques aiimures similaires si il en manque, n'hésitez pas a me MP :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 22:27

euh ben j'en ai plein moi hein, je peux en refaire si il faut!

Ajout de kokiyas avec tour rapide ^^
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 23:49

des posipi pour ceux qui ont échangé avec moi, ça serait sympa! :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 3:06

Natsynchro je suis pret on fais quand dis le sur ce forum p
ok !
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 10:01

si tu es en ligne, je me co! :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 10:12

J arrive
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 10:16

merci beaucoup! =) n'oublie pas le posipi ;)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 10:17

Merci
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 10:19

Toi aussi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 3 Empty -

[Echanges] Pokémon pour la stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» Echanges Pokémon
» Aide et Échanges pour le Pokédex
» Aide, pour le Pokédex :3 ! ( Echanges )
» Echanges pour Evolutions

 :: Wifi :: Echanges-