AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Echanges] Pokémon pour la stratégie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 12:34

Salut !

Code ami: 4227 - 3361 - 2955

Pseudo IG: Marin

Pokémon souhaité: Nidoran mâle ; IV 31 en PV, Atq, Atq spé et Vit

Pokémon proposés: quelques pokémon avec leur DW : Ocitllery (lunatique), Léviator (impudence), Elektek (esprit vital), Carvahna (turbo), Carabaffe (cuvette), Débugant qui pourra donner Kicklee (délestage), Tygong (attention) ou kapoera (impassible)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 13:08

Chuchmur: carvahna ça me va! :) tu es dispo?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 13:20

Salut Nata, en fait je suis désolé mais je dois annuler ma commande, je me suis rendu compte que évolué n'a plus Glas de soin en EM, donc je ne m'en fais plus. Voilà, désolé pour le dérangement, mais sache que je reviendrais peut être (sauf si tu me blacklist du coup... ).
Merci en tous cas ^^
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 13:28

c'est pas un souci ^^
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 14:18

Va pour le Carvahna, je te fais un oeuf et j'arrive !
On s'ajoute, et je t'inviterai à faire l'échange quand je serait prêt :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 14:27

d'accord, je t'ajoute et je suis là! :)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 14:32

Code ami: 3480-2864-6619
Pseudo IG: Lucian
Pokémon souhaité: Kokiyas
Pokémon proposés: Un bébé Laporeille avec les eggmoves :3

Si possible =)
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 14:38

Yay merci pour l'échange !
J'espère que ce Carvahna te plaît :-)

posipité !
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 14:42

ça me va Fedion, tu es dispo?


merci Chuchmur! :D
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 16:56

Je serais dispo ce soir si ça ne te dérange pas. Vers 18h30 et des pâquerettes
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 17:31

ok c'est très bien, je guetterai! :)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 17:34

Je suis actuellement connecté si tu veux faire l'échange [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 2374743742 . Je suis Lucian btw.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 18:30

Désolée, là  je suis là il faut que tu me proposes l'échange, j'ai déjà tenté mais tu n'as pas accepté ^^
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Sam 1 Nov - 13:38

ajout de tentacool avec egg move :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Sam 1 Nov - 22:10

Salut Natsynchro!

Tenefix m'intéresse beaucoup!
Tu peux voir mes Pokemon strat à l'échange dans le lien de ma signature si ça t'intéresse!

Merci d'avance, et à bientôt! :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Dim 2 Nov - 1:05

salut! ^^

est-ce que par hasard, tu n'aurais pas une femelle (de n'importe quel pokémon) dans une ball particulière? :) pour tes strats, j'en ai déjà pas mal et le reste ne m'intéresse pas!

si tu n'as pas de ball spéciale, pas grave, je te fais cadeau du ténéfix ^^
Membre Vert
tibolta 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 14:00

Bonjour :)

Je serai intéressé par un tenefix aussi , ainsi que par un airmure  et un nidoran femelle.

Je peux te proposer différents pokemon , généralement avec peu de egg move :

-un poussifeu turbo dans sa ball rouge (que, je pense , beaucoup de gens ont eu.).
-un arcko avec delestage , vampigraine / synthese / dracossoufle / tempête verte.
-un grenousse avec proteen / un feunnec avec magicien .

J'ai peut être d'autres pokémon qui pourraient t'intéresser , mais j'ai peu de pokémon strat , je débute dans l'échange et la reproduction .
Je ne les ai pas tous en femelle , mais je peux faire de la reproduction pour te les donner en femelle.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 15:54

bonjour! :)

est-ce que par hasard tu aurais des femelles dans des balls spéciales? :)
pour le poussifeu, j'en ai eu un par échange oui, mais les balls event ne m'intéressent pas trop, car elles ne sont pas transmissibles par reproduction!
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 17:48

J'ai Caratroc et Theral en ball rose (la Soin ball je ccrois :p)
Cryptero en Sombre ball
Nidoran femelle en Safari ball
Gamblast en filet ball
Demolosse en Chrono ball
L'évo de Marisson en Honor Ball
Rondoudou en Honor Ball
Mucuscule en Honnor Ball
Psystigri en Speed Ball
Wailer en Scuba ball
Laporeille et Lockpin en Safari ball
Brocelome en Sombre ball
Corayon en filet ball
Musteflott en Scuba ball
Baudrive en Soin Ball (la ball rose)
Hoothoot en Soin Ball (la ball rose) et Riolu et Munna dans cette même ball

Désolé, ma liste est un peu anarchique, mais j'ignorais jusqu'à récemment que celà se collectionnait les "Balls"

Edit: Ce sont tous des femelles
Membre Vert
tibolta 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 18:01

Je n'ai presque aucune femelle dans des balls spéciale :/ j'ai bien un marill dans une reve ball , mais c'est un mâle , donc la ball ne peut pas se transmettre. (j'ai appris quelque chose du coup , j'ignorais tout de cette collection de balls ! )

sinon j'ai un grenousse dans une scuba ball
un zig zaton dans une speed ball
un ronflex dans une luxe ball (offert par un anglais , surnommé "BIG MAMA" pour l'histoire.).
un toudoudou dans une honor ball
un kangourex dans une luxe ball
un insolourdo dans une sombre ball
un dynavolt dans une safari ball (je crois)

Ce sont tous des femelles , ce sont les seuls pokémons avec des balls "originales" que j'ai.
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 18:03

Bonjour,

Si tu veux j'ai Ramoloss, Doudouvet et Draby dans cette ball : [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 R%C3%AAve_Ball

Et Laporeille dans cette ball : [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Love_Ball

Voila dit moi si cela t'intéresses^^
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 22:10

KenKennedy: mercci pour ton intérêt, mais ces balls là je peux les avoir moi-même :) en revanche, les rêve ball sont exclusives à NB et N2B2 grâce au heylink, mais il n'est plus disponible depuis que nintendo a cessé le wifi sur les versions pokémon antérieures. mais je recherche aussi des pokémon dans des balls faites avec des noigrumes (soulsilver et heartgold) car c'est difficile à avoir ! =)

Tibolta: c'est pas grave ^^ du coup je veux bien te prendre feunnec magicien, toudoudou dans l'honor ball, et pourquoi pas le dynavolt dans la safari ball (ou pas s'il ne l'est pas, tant pis c'est cadeau pour toi! :) )

Hellscythe: draby dans la rêve ball, je veux bien! si c'est une femelle ^^ doudouvet aurait été intéressant, mais je l'ai déjà en strat ! tu cherches quelque chose ené change?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 22:15

Tant pis. Je ne sais que t'offrir si ce n'est un Posipi :p
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 22:16

c'est gentil ^^
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty - Jeu 6 Nov - 22:19

Alors oui c'est une femelle sinon je ne te la proposerai pas^^
Donne moi juste ce qui t'arranges.

C'est quoi ton code ami?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 7 Empty -

[Echanges] Pokémon pour la stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» Echanges Pokémon
» Aide et Échanges pour le Pokédex
» Aide, pour le Pokédex :3 ! ( Echanges )
» Echanges pour Evolutions

 :: Wifi :: Echanges-