AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Echanges] Pokémon pour la stratégie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 10:41

Salut Natsynchro, je viens pour savoir si kokyas etais encore disponible si tu veux, je peux te proposer un de mes pokémon de Création a la demande si tu veux comme un castorno simple avec amnésie (+4 au lieu de +2) et malédiction; retour; cascade 31 IV en attaque en Vitesse
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 11:07

Salut!

Oui j'ai encore des kokiyas, mais castorno ne m'intéresse pas du tout!

je suis par contre toujours à la recherche d'un cotovol (ou une de ses préévo) avec le talent infiltration!
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 12:17

je vais voir ce que je peux faire
quels iv ?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 12:35

IV peu importe, je préfère m'en occuper moi même! :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 12:44

Je te fais sa et si je bloque je verrai avec toi.
Sino ce n'est pas toi qui voulait completer ton pokedex ?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 12:51

merci si tu trouvais, ce serait vraiment génial!

ah je ne crois pas, mon pokédex est complet depuis un moment, et j'ai trouvé les évent depuis peu!
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 13:19

J ai du me trompé de personne :)
Tu pense que si j accouple un cotovol avec un bruyverne infiltration j aurai un cotovol infiltration?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 13:29

non le talent ne se transmet que par la mère! :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 13:33

Mince
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 16:46

Sinon j ai un Phanpy DW ou un krabby DW
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 17:03

va pour le krabby alors! :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 17:07

Sont talent DW est Sans limite
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 17:07

On fais sa de suite ?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 17:08

oui je t'attends! :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 17:22

Merci
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 17:22

Merci
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 17:22

Merci
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mar 30 Sep - 17:23

de rien  [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 1467154275
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mer 1 Oct - 13:14

Salut salut :)

Code ami: 1650-2331-1209
Pseudo IG: Mew
Pokémon souhaité: Leveinard :D
Pokémon proposés: Goupix strat avec eggmoves ?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mer 1 Oct - 13:25

hello! :)

Goupix avec egg move me convient, j'ajoute ton CA!
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mer 1 Oct - 18:32

Super ! Quel est le tien ? :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mer 1 Oct - 19:13

il est dans mon premie rpost! :)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mer 1 Oct - 20:23

bonjours j'aurait voulut savoir si il te rester un evoli avec le DW

merci d'avance
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mer 1 Oct - 20:27

oui il en reste, le premier post est actualisé! :)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty - Mer 1 Oct - 21:17

ok il m’intéresse je peut t’échanger un noeunoeuf 5 IV avec le DW si sa te convient contre ton evoli

cordialement
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 5 Empty -

[Echanges] Pokémon pour la stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» Echanges Pokémon
» Aide et Échanges pour le Pokédex
» Aide, pour le Pokédex :3 ! ( Echanges )
» Echanges pour Evolutions

 :: Wifi :: Echanges-