AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [UU] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Mar 7 Avr - 19:42

Aligatueur est très bon mais le rang au vue du métagame actuel UU ne lui permet pas d'être rang S.
Comme dit au dessus, pas mal de wall le bloque facilement.
S'il est burn ou para c'est foutu il ne sert à rien (une des raisons pour lesquelles je le joue lum berry et non life orbe).

Trop de bulky pokemon eau en UU pour qu'il puisse obtenir le rang "suprême" malheureusement :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Mar 7 Avr - 19:53

On a pas parlé de Foretress, il le gère comment notre Crocodile ?
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Ven 8 Mai - 23:39

Proposition de rangs pour les petits nouveaux:
Vaututrice: à priori A, je ne connais pas trop bien ce pokemon.
Mammochon: A+, il va être très joué (bonne nouvelle pour les combats comme Scarhino) et peut contrer beaucoup de monde en UU (dont les S Méga-Ptéra et Drattak)
Cupcanaille: Je pense B, il sera contré par tout ce qui peut lui empêcher de placer Cognobidon
Iguolta a déjà un rang je crois.
Dimoclès idem
Blizarroi je pense que C sera le maximum
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Sam 9 Mai - 14:28

Alors personnellement :

• Vaututrice → A
Elle possède un très bon bulk (bons PV's et 2 très bonnes défenses) ainsi qu'une vitesse plus que raisonnable.
Elle a accès à defog, taunt et à de quoi punir les pokémons qui se boosteraient avec Tricherie !

• Mammochon → A
Pourquoi pas A+ ? Parce que l'UU c'est le tier du bulky water par excellence et qu'étant faible à ce dernier et n'ayant pas une Spd de ouf, le scald spam lui serait "fatal".
Sinon il peut poser les pdr et mettre en difficulté beaucoup de pokémon du tier (Drattak, Méga-Ptera, Mega Pharamp et j'en passe..). Cependant Fortress le bloque complètement donc ce dernier risque d'être encore plus joué !

• Cupcanaille → B-
Pokémon intéressant mais qui a besoin de placer son cognobidon pour exploiter tout son potentiel. Là encore les burn's dû au scald lui seront fatal. De plus son bulk n'est pas incroyable :/ Mais il reste intéressant !

• Iguolta → B(?)
Je ne connais pas bien ce pokémon. Il est certes rapide mais possède un bulk attroce. Néanmoins l'omniprésence des types eau dans le tier ne peut lui être que bénéfique vu son accès à peau sèche il me semble ?

• Dimoclès → B+(?)
Très bon check à pas de pokémon je pense qu'il a lui aussi son épingle à tirer du jeu.
⚠ Attention à la brûlure ⚠

• Cresselia → A/A+
Très bon bulk, bloque beaucoup de pokémons. Pas grand chose à rajouter.

• Blizzaroi → ?
Aucune idée d'un rang précis pour lui.
Il tank bien le water spam mais est quand même faible à pas mal de trucs.

• Farfaduvet : B+
Il tank lui aussi bien le water spam et peut provoquer beaucoup de pokémons dans le tier grâce à son accès à Farceur. Il peut aussi remettre en place Drattak de temps en temps. Pour finir, accès à pas de moves de soutien : provoc, souvenir, cotogarde, encore, vent arrière (plus utile en double), vampigraine et j'en passe..


Voila je crois que je n'ai oublié personne ! :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 8:07

Salut, moi aussi je biens faire une proposition.

Yanméga --> A- ou A

Avec Turbo + sa bonne attaque spéciale il dégage la plupart des Rangs A+, A, et A-. Il permet de OHKO M-Dardagnan et M-Laggron avec les Pdr, il OHKO Shaofouine... Je rajouterai des calculs si vous n'êtes pas convaincus, mais il se debarasse aussi de Mammochon et de Vaututrice (avec un peu plus de mal).
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 9:43

J'aimerais intervenir pour faire descendre/monter un Pokémon

Porygon2 et Braisillon sont tous les deux rang B et je trouve personnellement que Braisillon est beaucoup moins viable en UU que Porygon2

L'avantage de Braisillon est bien sûr une priorité sous le nom d'Acrobatie de 165 de puissance qui lui permet de bien Revenge kill un Pokémon déjà affaiblie. Cependant, tant qu'il ne place pas une Danses-Lames, je ne le trouve pas si dangereux en UU. Fletchinder peut par exemple 5HKO deux sur trois des rangs S. Il y a énormément de Pokemon Eau en UU qui le bloquent facilement, il a une quadruple faiblesse aux pièges de rocs qui l'empêchent de se placer quand il veut, il a des statistiques défensives vraiment minables, il ne peut pas porter d'objet pour être efficace, dû à son bulk misérable, il a difficile à placer une SD malgré le roost prioritaire, il doit être joué avec une seule attaque ce qui le rend ultra-prévisible et se fait bloquer par des Pokémon comme m-galeking alors qu'il est du type feu. Alors certes, il peut check de grosses menaces de l'UU comme Mienshao, Heracross, M-Dardargnan mais pour pouvoir le placer, il faut obligatoirement l'envoyer dans un tour ''safe'' car sur un switch, il prend par exemple plus de 90% de dégâts sur un close combat d'un Scharino qui n'est ''pas très efficace''

A coté de cela, il y a Porygon2 qui est très sensible à sabotage qui est utilisé par de nombreux top tiers qui ont en plus le type Combat qui le one-shot avec HJK, Close Combat, etc... Et c'est tout... Ce Pokémon, la version SpD (Max Hp, max SpD) peut tenir 2 Feu Sacré d'un Entei Choice band, c'est l'un des rares Pokémon sous sa version max HP, max défense a pouvoir venir sur Drattak à +1 et pouvoir l'OHKO derrière, il a accès à soin, il gère la bonne moitié des rangs A, pas seulement en les checkant comme Fletchinder mais en les contrant. Il a accès au combo BoltBeam ainsi qu'à un bon movepool en général.

Donc je trouve que laisser ces deux Pokémon au même rang, ça ne me semble pas vraiment adéquat, alors faut il baisser Fletchinder ou monter Porygon2, ça, je ne sais pas
Membre Rouge
Mewthree 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Dim 7 Juin - 21:07

Posipi mec
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Dim 28 Juin - 14:17

Mise à jour de la Viability Ranking!

Je tiens d'abord à remercier Azkul, Bouki ainsi que Frosty pour leurs conseils.

Voici maintenant en détails les changements:

Le changement, c'est ici et maintenant!:

Je me permets également de débattre de quelques changements possibles, qui ne sont pas appliqués pour le moment, mais que je vous propose tout de même:

Changements possibles.:
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Dim 28 Juin - 14:48

Bon j’interviens sur certains points :

Scorplane B+ -> A-/A : Ce Pokémon mérite vraiment le A, très bon double-type, bulk énorme sur le physique, peut se régénérer avec Roost, immunisé à Toxik, très bon Defogger. Il est quasiment impossible de 2HKO sur le physique si t'as pas d'attaque Glace ou Eau, après sur le spécial sont bulk est raisonnable.

Florges S -> A+ : N'importe quel pokémon qui tape sur le physique le 2HKO sans prendre en compte Wish/protect, très sensible aux taunts, niche à placement pour Dimoclès, Méga-Abomasnow, Méga-Ptéra, Les CMs (sans Toxik), Lugulabre SubCM.

Dimoclès B+ -> A- : Très bon double-type, Bulk physique énorme, un bon movepool, check pas mal de pokémons comme Cupcannaille, Ronflex, Cobaltium et Shaofouine.

Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Dim 28 Juin - 14:58

C'est corrigé, merci!
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 12:04

Bon, eh bien, je vais donner mon avis sur les changements. De mon point de vue il y'a pas mal de choses à changer.

Premièrement, les S rank.

Aerodactyl doit y rester. Ce pokémon est toujours aussi monstrueux, il impose une pression très importante via sa très grand vitesse et sa puissance. Son double type en fait l'un des seuls pokémons du tier capable de venir en paix sur Mega Roucarnage.

Mega Roucarnage A+ → S. Il va bientôt être suspect, cela relève donc de l'évidence. Vitesse impressionnante, puissance considérable, Hurricane STAB qui rate jamais ce qui fait que les confuse qui tombent fréquemment peuvent très facilement changer l'issue d'un match.

Aligatueur A+ → S. Il est lui aussi possible qu'il soit suspect, et c'est amplement mérité. Puissance impressionnante, très bon bulk, bons moves de boost, coverage sympa... Ce pokémon est incroyablement puissant, il est capable de changer son moveset en fonction de ses contres, avec notamment sub et Ice punch.

A+ rank

Florges A+ → A. Ce pokémon, bien que très efficace en balanced, reste de manière générale tout à fait gérable. Il est incapable de venir sur la quasi totalité des A+/S, à l'exception de Hydreigon (qui peut toujours jouer Queue de Fer/Flash Cannon pour abattre).

Cresselia A+ → A-. Très très bulky, en effet, mais ça ne suffit pas. Il est incroyablement passif, ce qui en fait un très gros set up fodder pour beaucoup de choses.

Iguolta A+ → A-. Bon pokémon, en effet. Mais du fait de sa grosse fragilité il reste très frêle, vraiment trop pour un A+ rank. Il perd son 1v1 face à énormément de A/A+/S.

Scarhino A+ → A. Très puissant, mais pas très rapide et donc facile à RK.

A rank

Symbios A → A+. Redoutable. Très bulky, très puissant, capable d’adapter son coverage à ses contres, peut run des sets très différents, mais qui restent tous efficaces. Capable d'abattre une team entière.

Crocorible A → A+. Excellent pokémon, Intimidation, les rocs, un double STAB très bon et puissant en plus d'être facile à spam. Check les bulky psychic, tient bien Aero, ect.

Mega Laggron A → A+. Puissant, incroyablement bulky, s'intègre dans n'importe quel type de team...
Laggron Mega est l'un des pokémon les plus efficaces du metagame, capable de gagner le 1v1 contre la large majorité des A/A+/S.

Scorplane A → A-/B+. Ok, il tient bien les coups, mais il est très sensible à Knock off, très passif, donc set up fodder, faible à l'eau ect...

A- Rank

Cobalitum A- → A. Excellent pokémon en ce moment. Très bon bulk, peut se placer très facilement, place les rocs, check Aero, Drattak. Efficace contre beaucoup de style d'équipe.

Crapustule A- → B+. Outclassed par Laggron.

Roigada A- → A. Bulky, check le fire spam, peut se set up, se soigne hyper facilement, peut jouer beaucoup de sets différents.

J'ajoute que j'approuve la descente de Suicune en A+. Et aussi, autre nomination très importante : Porygon 2 → A/A+. Ce pokémon est excellent en ce moment, il check énormément de UU aussi puissants que populaires.

En Résumé:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 13:03

Perso jpense pas que Aligatueur mérite le S.
Certes il tape fort, se boost vite et a un bulk plus qu'acceptable mais..

...Il se fait wall par la quasi totalité des bulky-eau du tier.
Iguolta peut venir sur la cascade du dd ou l'aqua-jet du sd.

Cresselia le wall également pas mal.
Vu que la majorité des crocos sont joués LO, la moindre burn ou paralysie leurs sont fatales².

Même s'il peut sweeper une team je ne pense pas qu'il mérite le S ranq.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 13:09

Moutemoute a écrit:
Perso jpense pas que Aligatueur mérite le S.
Certes il tape fort, se boost vite et a un bulk plus qu'acceptable mais..

...Il se fait wall par la quasi totalité des bulky-eau du tier.
Iguolta peut venir sur la cascade du dd ou l'aqua-jet du sd.

Cresselia le wall également pas mal.
Vu que la majorité des crocos sont joués LO, la moindre burn ou paralysie leurs sont fatales².

Même s'il peut sweeper une team je ne pense pas qu'il mérite le S ranq.

Non. Les types eaux ne peuvent rien lui faire en retour, sil le aligatueur est joué clonage les types eaux ne peuvent rien faire et aligatueur se place dessus très facilement. Iguolta est dépassé à +1 et meurt largement sur crunch. Cresselia est tellement passif qu'Aligatueur se place dessus sans soucis, et mâchouille lui fait extrêmement mal.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 13:34

Le set avec Clonage reste situationnel , il est plus joué classiquement
Je suis egalement d'accord avec A+ pour aligatueur
Je ne suis pas d'accord non plus pour baisser Florges (citer un contre possible , qui plus est situationnel ne merite pas son declassement)

Pour le reste je suis d'accord avec Sacri
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 13:47

Bouki a écrit:
Le set avec Clonage reste situationnel , il est plus joué classiquement
Je suis egalement d'accord avec A+ pour aligatueur
Je ne suis pas d'accord non plus pour baisser Florges (citer un contre possible , qui plus est situationnel ne merite pas son declassement)

Pour le reste je suis d'accord avec Sacri

Non mais j'ai pas dit que Trioxhydre était un contre à florges, lol. Je dis juste que c'est un des seuls A+/S ranks sur lequel Florges peut venir, sauf qu'en fait ce n'est pas vrai dans tous les cas, à cause de Flash Cannon/Iron tail. Et Sub c'est pas du tout gimmick, ça se voit beaucoup, et ça prouve justement qu'Aligatueur peut choisir les pokémons qui peuvent le check, c'est une des choses qui le rendent aussi excellent, le S rank est totalement mérité.
Donc je maintiens : Florges → A.
Aligatueur → S.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 16:42

Les bulky eau ne lui font rien ?

Ils sont presque avec scald et une burn est donc très facile.
Aligatueur brûle = Aligatueur useless.

Après pour iguolta :
Dépassé à +1 si c'est une version normal. Avec sash il le ohko en retour, scarf il l'outspeed et l'ohko si aligatueur à +1.

Pour florges elle ne peut être rang S car le moindre sweeper physique la poutre (même avec un investissement full def).

Pour moi :
- Aligatueur : A+
- Florges : A
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 19:45

Moutemoute a écrit:
Les bulky eau ne lui font rien ?

Ils sont presque avec scald et une burn est donc très facile.
Aligatueur brûle = Aligatueur useless.

Après pour iguolta :
Dépassé à +1 si c'est une version normal. Avec sash il le ohko en retour, scarf il l'outspeed et l'ohko si aligatueur à +1.

Pour florges elle ne peut être rang S car le moindre sweeper physique la poutre (même avec un investissement full def).

Pour moi :
- Aligatueur : A+
- Florges : A

J'ai déjà dit que grâce à clonage les types eaux ne lui faisaient rien. On en revient à ce que j'ai dit, Aligatueur peut choisir d'être check par les pokémons qu'il veut. Il peut jouer Ice punch pour passer Bouldeneu et Farfaduvet tout comme il peut jouer clonage pour détruite les types eaux, juste à s'adapter en fonction de la team. C'est un des facteurs qui le rend si puissant, et qui en fait l'un des meilleurs pokémons du tier. Une fois encore le S rank est nécessaire. (Iguolta sash c'est pas top, la trop grande présence des rocs rend ça inutile. Surtout que c'est un pokémon qui a tendance à beaucoup venir sur les terrains pour venir prendre les scald)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 20:51

Ouais bof..

Perso j'ai jamais rencontré de Fera-Sub en LADDant.
Enfin bon mes arguments n'ont pas l'air de convaincre malgré leur présence.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 21:07

Même si c'est pas le plus joué ça reste un argument de taille qui démontre clairement le niveau de puissance d'Aligatueur. Il a le potentiel de se faire suspect selon moi.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Jeu 9 Juil - 17:53

Le truc c'est que si tu amènes Suicune/Vapoeron sur Fera et qu'il place un sub, t'es un peu dans la merde sur les bords. Certes c'est pas bcp joué mais ça reste joué, je l'ai vu deux trois fois vers les 1400/1500 lad, bon c'est pas exceptionnel mais c'est pas du bas ladder non plus et si tu arrives a placer ton sub tu peux avoir un placement gratuit, ce qui est clairement pas négligeable

Je suis d'accord avec Sacri, Fera mérite le S rank
Membre Rouge
iori4 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 7:52

Le truc surtout c'est que si t'amènes Vaporeon sur Aligatueur, ce dernier peut subir un cyclone....ce qui est sûr c'est que sans son clone, aligatueur n'est pas assez efficace de par son manque de vitesse...Et puis pokemon puissant...quand on sait qu'un heracross qui a 125 en att, un Haxorus 147 , un mega-sharpedo qui a 140 ou un Darmanitan qui a 140 en attaque, c'est a nuancer...Ce qui fait sa force c'est qu'il est suffisament bulky pour être extrement dangereux dans son clone mais sincèrement je préfère largement un mega-sharpedo pour sweep....Je ne dis pas qu'il ne mérite pas son rang mais que sa vitesse l'handicape pas mal.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 6:58

Personellement je vois pas masse de Vaporeon phazer donc c'est pas le principal souci
Ensuite, le sub a pas le même role que mega sharp : Fera sub est un wallbreaker et Sharp un cleaner. Et faut pas oublier qu'il a sans limite, avec l'orbe vie tu obtiens un boost de *1.67

Et a part ça, je verrais bien Forretres en A+ (bonne def, utilisable dans plus ou moins tous les types de team, accès a volt switch, aux E.H et a rapid spin)
Membre Rouge
iori4 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Mer 29 Juil - 6:30

ben heracross qui a guts et moxie et darmanitan qui lui aussi a sans limite, des wallbreakers tu en trouves tout aussi bien que aligatueur pour moi....si ce n'est mieux. Pour forretress ouais il est possible dans toutes les teams. Il a aussi explosion pour faciliter un peu les hyper offenses team.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Mer 29 Juil - 12:56

Il faudrait penser à remette à jour la liste : je viens par exemple de remarquer que Mraiste n'a rien à faire dans la liste, il est passé en NU
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty - Jeu 30 Juil - 17:36

porygon2 B rank ... rire
sinon trioxhydre est tellement pas une menace qu'il a disparu du ranking ? Il mérite A voire A+
sinon d'autres changements qui paraissent logique
Cresselia A+ vers A ou A- : je suis un grand fanatique de cresselia, mais ce pokemon possède de nombreux problèmes : un move de soin qui a que 8 pps, pas moyen d'échapper aux problèmes de statuts... C'est un pokémon qui est très intéressant, mais il souffre de ces 8 pps, et d'une faiblesse à uturn : souvent, il n'est pas nécessaire d'avoir qqch pour cresselia dans une balance voire stall, il suffit de l'affaiblir assez pour qu'il gache ses 8 pps et qu'il soit à la merci de l'équipe en face.
Mega roucarnage : bah il est ban
Nidoqueen A+ vers A ou A- : c'est le pokémon qui sur le papier est énorme, mais qui en jeu va pas avoir de move de recovery, une faiblesse eau et sol très génante. C'est le moins médiocre des tspikes users, mais il prend 2 coups et c'est fini
Iguolta A+ vers A- ou B : ce pokemon certes prend suicune, mais il meurt en un coup : il est un peu faible, et malheureusement on lui préfère de plus en plus les rotom tondeuse specs qui sont un peu moins rapide mais qui peuvent trick et tapent plus fort
Crapustule A- vers B- : il est jamais joué, il tient suicune wow mais 5/10 pokés le font mieux, il peut pas se soigner...
Mega Pharamp A vers B+: malheuresement il perd mega roucarnage qui est sa plus grosse raison de le jouer, on lui préfère iguolta, ou rotom mow, il mérite une baisse de grade légitime
Maintenant les deux changements importants :
Pour changer, alligatueur vers S : oui il y a les bulky water, oui scald burn peut faire effet, mais ce pokemon est tellement démentiel que voilà. Alors que whimsicott pourrait le bloquer, ohko direct si bien anticipé sur le switch. Si vous voulez passer les bulky water, sub est votre ami, et est largement sous estimé. Aussi, à +2 il pulvérise le méta, à +1, il 2hko tout et est un très bon finisher. Ok il a des contres, mais on va comparer avec suicune et drattak : suicune se fait poutrer par rotom mow, et quasiment tous les electrik, il ne passe pas empoleon, et se fait démonter par shaymin. il est un placement gratuit pour reuni s'il a pas roar. et son bulk est relatif, il se fait 2hko par band tyrantrum, il va souffrir beaucoup sous de nombreux sweepers qui en envoient un peu. Drattak est complètement wall par porygon2, se fait rk par mammochon, est weak sr, et désormais tous les bons joueurs se sont complètement adapté à ce pokémon en sortant des builds qui ont de quoi le contrer, franchement suicune et drattak valent alligatueur en terme de rang.
Et le meilleur pour la fin Porygon2 B vers A+ : il ne prend strictement rien, possède un move de soin décent, contre les grosses menaces offensives du tier, n'est pas un nid à placement via twave, bat drattak iguolta etc, il est véritablement énormissime en ce moment
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 4 Empty -

[UU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [RU] Viability Rankings
» [LC] Viability Rankings
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-