AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [UU] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 17:55


bigbang a écrit:
Je comprend pas pourquoi corboss est en B ? Ce truc est hyper dangereux, il peut ce faire limite une team pour moi il mérite plus que B. C'est vrai qu'il est faible au PDR mais ce défaut ce fait vite combler

Corboss a beaucoup de défauts, qui font que globalement, le B rank lui convient. (Ce n'est pas un mauvais rank, au passage)
Comme tu l'as cité, il y a les pièges de rocs qui le limitent beaucoup. En plus de ça, il manque cruellement de vitesse, ce qui fait que lorsqu'il rencontre une resistance à coup bas qui soit offensive il sera facilement revenge kill. En plus de ça, il est pas bien dur à feinter, suffit de balancer une autre priorité avec un pokémon plus rapide et coup bas servira à rien. (Lucario et Entei sont de bons exemples). En plus de ça, l'orbe vie ainsi que les dégâts de recul de Rapace le limitent beaucoup, il mourra facilement sur les dégâts de recul. Il faut savoir que toute team correctement préparée saura sans soucis comment gérer Corboss, en plus de ça il est très mauvais défensivement, cela le limite beaucoup dans ses switch-in.

PompomEnuh a écrit:
Je demande le UP de Porygon-Z au moins au rang A- :

ce truc wallbreak à fond avec :

Tri-Attack + Adaptability ou Download (boost en atk spé) + LO ou Choice Specs

il a besoin de peu de support , pour ma part  juste les SR/ spike suiffisent afin de casser les sturdy/focus sash (spécialement pour ceux qui le joue en version agily)
un sticky web support pour le choice specs et le nasty

très bon RK avec en choice scarf

le boltbeam et le combo dark/ghost-fighting pour tout couvrir

Avec tout ça juste le rang B pour ce pokemon ce n'est pas concevable.


Pour ce qui est de Porygon-Z, le B rank est justifié également. Certes, il peut faire de très bons dégâts sans trop de soucis, je te l'accorde. Seulement, il souffre d'un manque de vitesse en plus d'un bulk et d'un très mauvais type défensif. Il est prévisible. Tu dis qu'il ne lui faut pas beaucoup de support mais tu cites ensuite "un sticky web support" c'est vraiment un support très conséquent, en plus de ça les teams sans spin/defog se sont rare. Il est très facile à revenge kill, il passe pas Blissey, enfin voilà, y'a pas mal de choses qui font que Porygon-Z mérite bel et bien son B rank. (Qui n'est pas mauvais, je le répète)
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 18:05

Oui sacri' : j'avoue que tes éléments m'ont convaincu , il doit bel et bien mérité ce rank .
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 13:27

Dernier changement majeur effectué par Smogon : Entei passe rang S. Qu'en pensez vous ? Je donnerai mon avis plus tard.

Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 1:49

Il est très violent, le Choice Band reflète bien ce mot. Il a aussi LA priorité (Vitesse Extrême) dans son movepool, ce qui est toujours appréciable. Pour autant je ne pense pas qu'il mérite d'être aux côtés de Suicine, Crobat et Jirachi qui sont vraiment God Tier.

Sinon j'ai remarqué l'absence de Méga-Camérupt dans le VR, il n'est absolument pas viable ? Je pense qu'il doit être vraiment excellent avec des Pokémon tels qu'Aquali ou même Suicune (même si Pression >>> Absorb'Eau).

Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 12:21

Une mise à jour de la liste avec les arrivées / sorties ne serait pas de refus je pense ! ^^

Sinon :

Karmaz a écrit:
Je pense qu'il doit être vraiment excellent avec des Pokémon tels qu'Aquali ou même Suicune (même si Pression >>> Absorb'Eau).

En fait la question ne se pose même pas, Absorb'Eau n'est pas disponible pour Suicune :p
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 13:10

Ah mais oui, j'avais oublié :')

Bon du coup Aquali > Suicune, d'autant plus que la compagnie d'un wisher à M-Camérupt ne sera pas de refus..



D'autre part, il faudrait retirer de la liste les Pokémon tels que Staross, Majaspic ou encore Jirachi puisqu'ils sont OU désormais. (:
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 20:19

Milobellus n'est pas ranké, je voulais savoir si c'était une erreur ou s'il était vraiment très outclassed par Aquali ou d'autres stallers eaux de l'UU ?
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 11:03

Le Viability Ranking n'est simplement pas à jour. C'est beaucoup de travail, mais soyons patient.

Arrivée de Drattak et Scarhino.

Ban de Célébi et Jirachi.

Et puis bon, c'est pas à jour quoi. C'est vrais que Milobellus devrait être ranké, c'est un oublie sûrement. Je l'aurai probablement mit au minimum A-, je m'explique :
La version en Sleep Talker permet de tanker à merveille des choses peu communes comme les statuts. Sur le papier ça n'aura pas d'incidence si sur le terrain ça n'est pas efficace. Ce qu'il est intéressant de voir c'est qu'il y a beaucoup de supports qui retires les problèmes de statuts. La présence d'un aussi bon sleep talker permet de retarder le lancement de ce genre de pokemon.
Deuxième point, il peut PHazer/Hazer et du coup sur un pokemon aussi tanki c'est carrément intéressant qu'on on voit que beaucoup de pokemon se boost.
Donc A- me semble être un minimum.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 12:03

Mise à jour effectuée par mes soins. Si des modifications vous semblent pertinentes n'hésitez pas à le signaler.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 12:34

Je demande à mettre Symbios en A- : c'est un excellent Calm Minder, très tanky et qui possède un atour que Cresselia n'a pas : Garde Magik.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 12:38

J'approuve, Symbios est devenu excellent, le Calm Mind est juste super difficile à gérer, c'est pourquoi A- me semble bien.

24/02/2015 - Symbios passe A-.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 12:58

Je trouve que mésestime un peu Milobellus.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 15:20

Rang D semble sans doute un peu rude quand on voit que les deux autres pokémons de ce rang sont Desseliande et Baggaid, certes. Cependant, Milotic convient parfaitement au rang D car les bulky eau sont très nombreux en UU, et ils ont tous quelque chose à faire valoir qui fait qu'ils sont supérieur à Milotic.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 15:48

Quoi exactement ? [UU] Viability Rankings - Page 2 1942286444
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 16:42

Empoleon - Piège de roc, Anti-Brume, le type acier.
Tentacruel - Tour Rapide, type poison qui lui permet de passer les fées avec acid spray.
Suicune - Meilleures statistiques, Plénitude.
Aquali - Voeu, Heal Bell, Baton pass, meilleurs PV.
Mamambo - Voeu, régé-force, énormes PV.
Laggron - Type sol, pièges de roc, très bon bulk physique.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 16:43

Suicune : J'ai vraiment besoin de dire en quoi il est meilleur que Milo ?
Laggron : Meilleur type. Rocs, Curse, etc.
Aquali : Voeu, Heal Bell.
Pingoléon : Très bon type. Defog, Rocs.
Tentacruel : Bon bah alors lui j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi non plus...
Roigada, Mamanbo : Régé Force. Très bon avec l'AV pour le premier. Voeu pour le second
Maraiste : Meilleur type. Inconscient. (Maraiste est en rang B et en rang C+ au passage)
Moyade : Bon ok Milo est meilleur que Moyade je pense mais j'ai jamais croisé Moyade en UU de toute façon je sais pas ce qu'il fait là. Son seul truc intéressant c'est qu'il wall Crocune à part ça osef.
Tritosor : CF Laggron/Maraiste.

Milobellus n'a pas de bonne niche en UU, il est complètement dépassé par les autres bulky eau. Il n'a rien de spécifique à lui ce qui fait qu'il sera jamais joué.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 16:47

D'accord merci [UU] Viability Rankings - Page 2 3875001007
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 16:48

Même Moyade est meilleur que lui grâce à water absorb + le type ghost, en fait.
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 18:57

Plop!

Juste pour dire que quelqu'un a désépinglé le topic!

...

Kassdédi à ceux qui s'attendaient à un post intéressant.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 21:05

si milobellus est autant dépassé par d'autres bulky eau inutile de le mettre dans le viabilty
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 8:50

Même s'il est dépassé, il convient à l'UU quand même. Tu imagine que des pokemon des tiers inférieurs puisse se retrouver dans le viability et pas lui ? Ca ferai bizarre, en même temps il ne descendra pas il a un trop bon staying power, il est chiant ce pokemon mdr
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 9:55

Rang D :

Rang réservé aux pokémons qui, bien qu'Under Used sont totalement inefficaces dans ce métagame.

Ce serait bien de lire les descriptions des rangs qui ne sont pas là pour faire joli.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 10:36

Bonjour ! Hier soir le Viability Ranking Smogon a opéré quelque changements effectués ici. Ils sont récapitulés sur le post de Meru que je vous invite à lire, et dites moi que vous pensez de ces changements.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 11:29

OMG Milobellus en rang D? C'est pourtant un des meilleurs wall du metagame, sans une attaque électrique ou plante il est impossible à passer ! Surtout avec le combo sleep talk + Marvel scale :p

Qu'est-ce qui justifie tant de haine envers cette merveilleuse sirène ? :/

PS: j'ai lu les précédents postes mais je ne trouve perso que tentacruel/pingoléon sont bien inférieurs. Suicune est meilleur je peux pas le nier, et aquali je sais pas trop: il a accès à un set de cléric et à acidarmure mais globalement je le trouve moins cancérigëne
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 11:40

Impossible à passer sans attaque super efficace ?

252 Atk Reckless Mienshao High Jump Kick vs. 248 HP / 252+ Def Milotic: 208-246 (52.9 - 62.5%) -- 99.6% chance to 2HKO after Leftovers recovery

Dans sa forme faite pour tenir les coups sur le physique il se révèle incapable de venir sur les coups des puissants attaquants du métagame. Sleep talk + marvel scale c'est pas bon. C'est laisser une énorme porte ouverte à tout ce qui se boost sans pour autant maintenir une quelconque pression offensive à la manière de Suicune.

Et pratiquement tous les types eaux du metagame lui sont supérieurs. Je ne sais pas d'ou provient la popularité de ce pokémon, peut-être de son apparence, en tout cas en Under Used c'est clairement pas un super pokémon.



Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 2 Empty -

[UU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [RU] Viability Rankings
» [LC] Viability Rankings
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-