AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 [UU] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Niso 
Membre Rouge 
Niso

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Mar 15 Mar - 17:58

Statik sur Electhor est pas spécialement utile, il est pas compatible avec defog :/
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Mar 15 Mar - 21:34

On déborde un peu du sujet du viab mais électhor statik est jouable dans la mesure ou tous les electhor ne sont pas defog, il y a les offensifs, les agility pass, et même quelques défensifs sans defog, donc statik est vraiment appréciable et peut très vite devenir cancer pour les abuseurs de demi tour.



Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Dim 20 Mar - 19:55

Je relance vite fait avant un up du viab a venir [EH OUI DOUBLE POST] :
[UU] Viability Rankings - Page 23 199 B ► B+/A-

[UU] Viability Rankings - Page 23 134 B ► B-/C+

[UU] Viability Rankings - Page 23 145 A- ► A

[UU] Viability Rankings - Page 23 646 A- ► A
Là je vais argumenter car je m'y oppose. Florges est devenu vraiment incroyablement bon actuellement, vu qu'il sert de dragon check + de check à alakazam si il n'est pas cm et cette surprésence de florges en balanced/bulky offense le rend moyen en breaker de balanced (son rôle) je serais presque pour un drop en B+.

Up de lançargot en A-, sharpedo monte en A- et drop de Cocotine en B- (il reste pas mauvais en stall).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Dim 20 Mar - 20:57

Jsuis pour le B+ Roigada, idem pour Aquali B-, idem² Zapdos A.

Pour Kyurem, si on le up pas, on peut pas non plus le drop.

252 SpA Choice Specs Kyurem Ice Beam vs. 252 HP / 0 SpD Florges: 153-180 (42.5 - 50%) -- 34.4% chance to 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery

252 SpA Choice Specs Kyurem Flash Cannon vs. 252 HP / 0 SpD Florges: 180-214 (50 - 59.4%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery


Florges kiff pas trop le switch-in sur le Specs. Du coup, Ok on le up pas mais on peut pas le down vu le monstre qu'il est.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Mar 29 Mar - 12:34

~Double post frauduleux~

Avec le départ de Jedenn, certaines nominations sont restées en Stand By.
Je reprend donc le "pseudo-flambeau" et éditerai ce qu'il faut en attendant un nouveau rédac UU.



[UU] Viability Rankings - Page 23 199

Actuellement rang B, les propositions le voyaient B+ / A-.. Vos avis ?

[UU] Viability Rankings - Page 23 134

Egalement B en ce moment, une drop en B- / C+ a été propose.. Qu'en pensez-vous ?

[UU] Viability Rankings - Page 23 145

Son rang A- a été revu à la hausse avec une proposition en A. Pour ou Contre ?

[UU] Viability Rankings - Page 23 646

Tout comme Zapdos, Kyurem a eu une proposition de UP à son égard, le A vous semble-t'il justifié ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Mar 29 Mar - 15:31

[UU] Viability Rankings - Page 23 199 Pas d'avis. Si ce n'est que bon il est weak au volturn ce qui en UU n'est jamais reellement bon.
Apres les trappers reviennent aussi en force en ce moment. Donc je sais pas vraiment au final
Un B+ pourrait etre pas mal
[UU] Viability Rankings - Page 23 134 Un drop pour moi est pas judicieux en ce moment , je suis assez contre. Parceque absorb'eaux + protect en fais un bon contre a leviator. il gere plutot pas mal mega ptera egalement. Bref je trouve que les recentes arrivees lui sont plutot favorable en general
[UU] Viability Rankings - Page 23 145 l'eternel probleme est canicule ou puissance cachee plante. Le choix entre ses deux moves nous bloquent contre une categorie de poké. Apres il fait plutot bien son job et possede pas mal de sets possibles. Donc au final je ne suis pas vraiment contre
[UU] Viability Rankings - Page 23 646 Euh non. Globalement je le trouve a sa place. Le meta n'a pas changé en sa faveur donc je ne vois pas ce qui justifierait un up
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Mar 29 Mar - 15:46

Juste pour ajouter quelque chose pour aquali c'est que je me suis rendu compte que alomomola > vaporeon presque toujours, parce que vaporeon au final ne se fera pas toucher par les bulky water mais ne les touchera pas en retour, a part dans certaines rares balanced alomomola > vaporeon pour regen et pour un meilleur bulk physique.
Voilà c'est tout pour cette petite intervention.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Mar 29 Mar - 16:38

[UU] Viability Rankings - Page 23 Slowking B ► B

Franchement bof, je ne suis pas d'accord. Il est weak aux types [UU] Viability Rankings - Page 23 Electric et [UU] Viability Rankings - Page 23 Dark donc Change éclair et Sabotage, or pour un staller c'est très gênant. Ensuite, il a bulk physique "correct" mais insuffisant pour le rôle qu'il est censé occuper (attention, je ne dis en aucun cas qu'il est mauvais !). Sinon il a un accès à Paresse + Régé-Force plutôt sympathique.
Mais sinon je ne vois pas pourquoi le up, d'autres Pokémon [UU] Viability Rankings - Page 23 Water font beaucoup mieux le boulot que lui, surtout qu'en UU on a pas mal de choix.




[UU] Viability Rankings - Page 23 VaporeonB B+

Eh ben moi je ne suis pas pour le descendre. Au contraire, l'arrivée de Léviator lui est fort favorable ! Je trouve que Aquali se démarque des autres stallers du type [UU] Viability Rankings - Page 23 Water car comme l'a dit Bouki, Absorb'eau couplé à Abri bloque complètement le SubDancer. Cependant, c'est dommage que ce dernier ne lui fasse rien en retour (go jouer Aquali PC électrique srx --'). Mais bon, je trouve qu'il est plus judicieux de l'up lui plutôt que Roigada même si son bulk physique est moins bon.




[UU] Viability Rankings - Page 23 ZapdosA- ► A-

Bof lui aussi, je ne vois pas tellement d'intérêt à le monter. En fait le truc, c'est que chacun de ses sets a un problème : si on joue le defogger offensif, on manque cruellement de bulk et donc on est obligé de jouer Atterrissage. Jouer Atterrissage nous confronte au problème "PC Plante ou Canicule" alors que ces derniers sont quasiment indispensables pour la couverture.
Et pour le defogger défensif, ben c'est pareil lol. D'un côté on a besoin de passer Laggron et donc de jouer PC Plante, et de l'autre Canicule pour Blindépique ou encore pour ne pas être un nid à placement à Dimoclès...
Bref, je suis mitigé pour cette hausse.




[UU] Viability Rankings - Page 23 KyuremA- ► A-

Et enfin Kyurem, je ne suis ni pour un up, ni pour une drop. Ce Pokémon est extrêmement bon, le Choice Specs est une très grosse menace. Il est capable de 2HKO Florges, ce que peu de Pokémon sur le plan spécial en UU peuvent faire. Que dire d'autre... Les nouvelles arrivées ne lui sont ni favorables ni handicapantes donc je ne vois pas tellement d'intérêt à le up ou bien le drop...
Bon, au final le A- me semble bien pour l'instant.




Et voilà, globalement mes propositions ne sont pas tellement en raccord avec les vôtres... Mais bon, j'attends vos retours !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Mer 30 Mar - 12:21

Pour répondre à Pyroni concernant les bulky water :

Roigada : C'est la meilleure alternative eau du moment à suicune, et il fait en plus office de fighting check si besoin, et il n'a pas à subir de deux tours random (aka sleep talk) ou d'inactivité complète sans et pour finir un super talent. En plus il est super facile de le coupler avec Florges ou Whimsicott selon l'orientation du build, il fait un check entei correct... Franchement ce poké est très bon et B me semble trop bas. Soit dit en passant il ne perd le 1v1 contre un seul trappeur du tier, à savoir krook.

Pour aquali, alomomola prendra suffisament peu sur waterfall, a protect, et si on fear gyara on peut lui mettre hp elec, qui break le sub. Et Vaporeon ne sera jamais suffisant pour check gyara. Si on veut un gros ct gyara il y a Chesnaught, Tangrowth Protect ou P2 mais Vaporeon (comme Alomomola) me semblent être les derniers choix possibles en terme de check défensif à gyarados.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Mer 30 Mar - 15:11

https://neverused.1fr1.net/t3928p275-uu-viability-rankings

Pour ne pas redonner les mêmes arguments et mon pavé était juste artistique donc il faut lire

Je souligne en plus qu'il est ultra-passif... Ce qui n'est pas une bonne chose pour le moment
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Jeu 31 Mar - 9:12

Bjr, je viens signaler deux trois trucs qui me semblent gênant, et sans rédac je trouve que c'est le moment idéal.

[UU] Viability Rankings - Page 23 181-m A > A-/B+ Moute avait proposé sa descente il y a quelque temps et je le rejoins. Je trouve qu'il a pas mal perdu en potentiel et un B+, ou un A- ne me choqueraient pas.

[UU] Viability Rankings - Page 23 448 A- > B+ Idem je trouve que A- reste assez élevé pour lui alors qu'il a un mal de chien à se placer, sans adamant il tape pas assez fort du tout mais adamant il se fait rk par entei avec extreme vitesse + Il devrait avoir 5 mooves pour être bon (à savoir sur le sd on voudrait run ice punch + iron tail + crunch aussi si possible et sur le spé on voudrait run deux stab + prio + np + dark pulse)

[UU] Viability Rankings - Page 23 685 B+ > B/B- Encore un pokémon qui a du mal à se placer et qui, même placé, galère comme un ouf contre les aciers qui le démontent en retour, et ne supporte aucun dégât résiduel pour placer son cognobidon, donc un support monstrueux.

[UU] Viability Rankings - Page 23 205 A- > B+/B Actuellement, y a mieux que lui pour placer les rocks et il ne gagne le 1v1 que contre peu d'autres poseurs de rocks, à savoir que crocorible l'embête vraiment étant donné que les restes sont les seuls moyens pour lui de regagner de la vie, il peut se faire burn par laggron/crapustule et se faire avoir par les fire blast que packent les suicide lead. Et puis on y avait pas songé avant mais sableye le démonte assez violemment.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Jeu 31 Mar - 9:32

Est-ce que je suis le seul à voir des images de Méga-Pokémon qui ont disparu ? Si oui je les remplacerai.



[UU] Viability Rankings - Page 23 Ampharos-megaPOUR

Jedenn a écrit:
Moute avait proposé sa descente

Tout est dit.

[UU] Viability Rankings - Page 23 Lucario POUR

Aussi pour son drop, il a vraiment pas de Bulk et se fait vraiment éclater rapidement..

[UU] Viability Rankings - Page 23 Slurpuff POUR

Même avec une équipe vraiment tournée autour de lui, il a vraiment un mal de fou à se placer et se fait RK assez aisément par pas mal de priorités (Aqua-Jet LO Adaptability de Craw, E-Speed d'Entei ou encore de Lucario..).

[UU] Viability Rankings - Page 23 Forretress POUR

Clairement il se fait vraiment cockblock par trop de trucs en ce moment. Le Métagame tourne vraiment pas en sa faveur, il en chie à placer ses hazards et à faire son taf...



[UU] Viability Rankings - Page 23 FlorgesA ➙ A+

Concrètement, je trouve ce Pokémon juste monstrueux en ce moment ! Il check et contre un grand nombre de menaces sur le plan spécial et même sur le plan physique il reste totalement crédible. Il remplit à merveille son rôle de Cleric sans non plus rester passif. Son Pouvoir Lunaire fait vraiment mal et fait de gros dégâts à tout ce qui n'y résiste pas (quand on sait à quel point le type fée est bon offensivement). Il faut vraiment avoir dans sa team un truc qui Wallbreak sur le physique si on veut être sûr de pouvoir se débarrasser de ce Pokémon. Le Calm Minder n'est clairement pas à prendre à la légère et fait vraiment hyper mal une fois placé. Selon moi, un rang A+ ne serait clairement pas de trop !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Jeu 31 Mar - 12:11

Post très rapide pour dire que je suis totalement d'accord avec Florges (pour moi il était A+ en fait, j'avais même pas fait attention au fait qu'il était "que" A).

Pour les images des mévo j'en déduit que c'est imgur qui déconne, donc faudrait pe les remplacer en effet.




Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Jeu 31 Mar - 16:13

[UU] Viability Rankings - Page 23 Sprite_6_x_181MPOUR
Bon, vous allez me trouver bizarre car quand Moute avait proposé sa descente, j'étai totalement contre car il contre Colhomard et Léviator, or récemment, je vois de plus en plus de Léviator avec Seisme pour passer Empoleon et les Electrik type (moi même je commence à le jouer comme ça) et sans mentir, il prend sacrément cher sur le Sabotage de Crawdaunt. A-  amplement mérité voire la descente B+ ne me choquerait pas non-plus


[UU] Viability Rankings - Page 23 Sprite_6_x_448POUR
Manque cruellement de bulk pour poouvir se placer, si il a la nature jovial il ne frappera pas assez fort et je ne vais pas répéter les mêmes choses que Jedenn a dit donc je suis clairement pour ce drop.


[UU] Viability Rankings - Page 23 Sprite_6_x_685POUR
Je ne vais pas répéter ce que vous avez dit MAIS des fois je vroise des versions avec CM qui m'ont bien surprises donc je suis plus pour un B que pour un B-.

[UU] Viability Rankings - Page 23 Sprite_6_x_205CONTRE B (B+ D'ACCORD)
Clairement d'accord avec vous, il en chie beaucoup pour mettre les hazards et il  y a de bien meilleurs poseurs de rocs MAIS, il a accès à TOUS les hazards (à part Toile Gluante) et Tour Rapide en même temps tout en pouvant pivoter avec Volt-Switch donc je suis contre B, B+ ne choquerais pas.


[UU] Viability Rankings - Page 23 Sprite_6_x_671rOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUI JE SUIS POUUUUUR
On aura pu voir ma joie au dessus de ces mots, je suis claiiiiiirement pour ce up en A+, il wall beaucoup de choses sur les 2 plans, a 2 moves de soin, a un STAB puissant tout en ayant une très bonne attaque spéciale, au niveau des statistiques, il n'a ni le point de trop ni le point de moins clairement il y a que les wallbreakers physiques qui le battent, il bat Drattak et Trioxhydre (sans Iron Tail) avec une grande facilité, clairement puissant en-ce-moment.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Sam 2 Avr - 18:01

Alors


[UU] Viability Rankings - Page 23 Sprite_6_x_181M OK B+

Oui j'irais plus loin que ca , son seul set viable actuellement est en version rest talk full pv full def (le full spd est pas mal aussi). c'est pour dire qu'il a vraiment du mal avec le nouveaux meta.
Je pense que le drop est vraiment justifie pour le coup

[UU] Viability Rankings - Page 23 LucarioA- Ok aussi pour un drop (je l'avais deja proposer btw) . peu de bulk et n'a d'interet qu'en Ho. Apres le fait de pouvoir le jouer special et phys (meme si les deux se font bloquer par pas mal de trucs) justifie un leger drop.

[UU] Viability Rankings - Page 23 SlurpuffB- Pareil je suis ok pour le drop. meme avec memento (lugulabre) faut vraiment ruser pour le placer . Entre les extreme speed , foretress , dimocles , les bullet punch lui faire realiser un epic sweep commence a devenir un exploit

[UU] Viability Rankings - Page 23 ForretressB+ Ok. son probleme est comme l'a dit jedenn les pokes sols comme laggron ou mamo qui en plus de poser les rocs l'use tres vite. il peut du coup vous faire perdre le momentum tres rapidement. sale temps pour face de noix.
[UU] Viability Rankings - Page 23 FlorgesPour A+ concretement c'est le deuxieme poke le plus utilisé en haut ladder. Pas grand chose a redire, sa version full def (wish)est tres bonne en ce moment. le cm un peu moins mais reste tres bon.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Sam 2 Avr - 18:40

Bonsoir, merci de vos retours ! Je vais donc éditer les Pokémon où il n'y a pas de "débats" et vous ré-afficher ceux qui "posent problème.



Changements :


Ces Pokémon montent:

Ces Pokémon restent au même rang:

Ces Pokémon descendent:



Pokémon où les avis divergent :

[UU] Viability Rankings - Page 23 134 B ➙ B-/C+ ou B ➙ B+
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Dim 3 Avr - 3:51

Aquali mérite le C+/C

J'avais fait un sympathique petit pavé une autre fois que je vous invite à lire une nouvelle fois (page 12) si vous voulez comprendre tout l'étendu de mon avis là-dessus.

Mais en gros, ce Pokémon est très très très passif, le metagame a évolué et absolument pas en sa faveur. Je ne sais plus qui disait qu'il fallait le monter car il contre bien Léviator mais c'est complètement faux, Léviator place un Clone et se retrouve à +6 en Attaque et en Vitesse. Aquali est donc une niche à placement pour Léviator.

Son plus gros problème est également que Mamanbo le surclasse sur la supra-majorité des situations grâce à ses PV encore plus haut et surtout son formidable talent Régé-Force qui lui permet de faire regagner de la vie à toute l'équipe sans avoir besoin de se soigner lui même. Pourquoi utiliser Aquali quand il y a pareil et en mieux ? Le Rang B+ c'est le rang des Pokémon surclassés ?

Aquali n'a qu'à un Avantage par rapport à Alomomola faire Wishpass avec relais... Mais attendez, est-ce que cette stratégie est efficace pour le moment ? Nan, vraiment pas. Et en plus, cela rend Aquali vraiment très très fragile car vous vous passez d'Abri (Vous ne pouvez pas vous soignez vous même sans vous prendre 2 attaques consécutives). Le seul avantage d'Aquali par rapport à Mamanbo est Relais donc si vous enlevez cette capacité pour Abri, Mamanbo est juste meilleur. Comme Aquali ne fait rien à Léviator, il vous faudra de toute façon un Pokémon supplémentaire pour le vaincre.

Ce Pokémon gère difficilement le Fire Spam et ne gère que les types Eau passifs (Les Pokémon Eau un peu plus violent ou même Suicune, Aquali perd son duel face à lui). Moyade est meilleur dans les équipes comme contre au Water Spam car lui au moins peut brûler quelques trucs sur le switch, se soigner facilement ou ne pas rester totalement passif avec une combinaison de Châtiment + Feu follet qui chatouille un peu mine de rien. Certes, la faiblesse à Sabotage est gênante mais il a Feu Follet pour embêter les Saboteurs et ainsi les rendre totalement inefficace. Et puis, ce Pokémon passif, passif et trop passif bordel, il est beau, il est choupi mais il n'est top pour le moment aussi.

Rang C a écrit:
Ces Pokémon peuvent être bons avec le support adéquat, et ont une certaine place en UU. Cependant, ils ont des défauts trop gênants qui les empêchent d'être plus efficaces, ou sont surpassés par un ou plusieurs Pokémon des rangs supérieurs.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Dim 3 Avr - 18:08

[UU] Viability Rankings - Page 23 344795197 B+ ➙ A-

On l'avait drop pour je ne sais plus quelle raison mais concrètement pour l'avoir expérimenté en très haut Ladder il est vraiment génial. Son Bulk est titanesque et il gère beaucoup de Pokémon (Drattak, Méga-Ptéra, Méga-Pert, Doublade voir même Méga-Sceptile..). Il a certes des contres réels comme Florges ou Cobaltium mais c'est Pokémon peuvent se faire contrer par Dimoclès ou encore Crobat (dans la limite du raisonnable). Selon moi il gère également très bien Alakazam
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Dim 3 Avr - 19:24

Je suis pas encore un bon joueur en UU, mais d'après le peu d'expérience que j'ai, je peux confirmer que si une team n'a rien pour counter Noctali, elle est plutôt mal. Son bulk est incroyable et wall tout sur le spé, il fait un excellent boulot de wisher, peut soigner les statuts de l'équipe avec aromathérapie ... Franchement le A- est clairement mérité je pense.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Lun 4 Avr - 10:05

Pour Noctali, je pense que la raison pour laquelle il n'est pas plus haut que B+ est la même que celle pour laquelle Porygon 2 n'est pas A voir A+. Les deux sont purement increvables. Tu poses un core Quag P2 Cress, t'embêtes énormément une offense si tu joues un minimum bien et que l'autre n'a pas trop de lures. Noctali aussi est increvable mais, on le case où ?

C'est le même problème que porygon 2, à savoir check les attaquants physiques. Sauf qu'il ne sert qu'a ça, au même titre que noctali est réduit a check spé + wish. Ok parfait mais on peut prendre florges (le 24+spd) qui est en plus fighting + dragon check. Il est trop réduit en potentiel pour pouvoir vraiment se démarquer. Il a tricherie certes mais avec les spikes stack offense partout après des spikes il tiendra pas ou mal des trucs comme feraligatr, aero hone claws, mence donc il peut pas vraiment servir d'anti-set up. Je pense qu'il est bien là où il est.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Mer 6 Avr - 11:49

[UU] Viability Rankings - Page 23 Sprite_4_o_134D'ACCORD AVEC MARRIANA
Ce pokémon a gagné quoi en puissance depuis tout ce temps? Clairement rien. Bouki et Pyroni ont selon moi tort car Aquali est surtout une niche à placement pour Léviator qui va faire son clone, et spammer Danse Draco. Alors certes le Abri bloque Repond mais comme je l'avais dit plus pour le drop de M-Pharamp, Léviator est de plus en plus joué avec Seisme pour passe les Electrik type et Empoleon.

Aquali, comme l'a dit aussi Marriana se fait outclass par Mamanbo car plus de PV, donc le Wish de Mamanbo sera bien meilleur pour le reste de l'équipe que celui d'Aquali. Le talent Régé-Force est 1000 fois mieux qu'Absorb Eau car Mamanbo fera mieux son rôle de Wall. Mamanbo wall mieux Léviator aussi :].

Sinon je ne vais pas répéter tout ce qu'a dit Marriana, mais Rang C+/C mérité à 100%.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Mer 6 Avr - 12:58

Même si c'est perso j'avoue être pas mal d'accord avec un drop je tiens à nuancer quelque chose.

polo l'artichaut a écrit:
Mamanbo wall mieux Léviator aussi :]

Ehh non :/
Pour le coup on dira ce que l'on veut le Sub DD Gyara sera toujours "mieux géré" (entre guillemets) par Aquali car il peut obliger gyarados à waste ses Bounce et après Waterfall ne lui fait rien. Mamanbo ne peut que waste les Bounce et pas les Waterfall donc techniquement il ne le gère pas mieux mais moins bien.

Dans tous les cas, Aquali et Mamanbo sont pas les meilleurs Pokémon pour wall Léviator...
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Mer 6 Avr - 18:13

Aquali gèrent mieux léviator parce que léviator doit attendre la mort d'aquali pour ce placer(pas parce que aquali le tue a cause de roar ce qu'a pas mamanbo) ou que les autre pokémon de sa team soit mort alors que mamanbo bah elle encaisse et rien d'autre

roar hors sujet:
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Jeu 7 Avr - 2:25

Aquali n'a jamais Hurlement dans son movepool. Sii Léviator a Séisme, il passe Aquali.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty - Jeu 7 Avr - 3:04

| Moves                                  |
| Scald 99.038%                          |
| Wish 97.968%                           |
| Protect 91.715%                        |
| Heal Bell 48.401%                      |
| Roar 28.761%                           |
| Baton Pass 14.934%                     |
| Other 19.182%

+2 192+ Atk Gyarados Earthquake vs. 204 HP / 248+ Def Vaporeon: 220-259 (48.6 - 57.3%) -- 46.9% chance to 2HKO after Leftovers recovery
http://www.smogon.com/stats/2016-02/moveset/uu-1760.txt



léviator doit être a +2 pour pouvoir ohko vaporeon même si roar n'est pas dans son movepool a chaque fois il y est assez souvent pour le faire remarquer

je ne dis pas que aquali doit monter juste que en B il est bien
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 23 Empty -

[UU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [RU] Viability Rankings
» [LC] Viability Rankings
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-