|
Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Magnéti / Magnemite - Dim 1 Juin - 9:36
Avantages : Bons typage et statistiques défensives, trois talents intéressants et une excellente Attaque Spéciale couplée à une bonne Vitesse. Inconvénients : PV trop justes. Faible à Sabotage (à cause de la perte de l'objet) et à des types courants. Autres Options :• Jouer une Puissance Cachée [Plante]. • Utiliser Tonnerre pour plus de puissance. • Ténacité pour résister au combo "pas super efficace + super efficace". Autres Options :• Jouer une Puissance Cachée [Plante]. • Une version avec Magnépiège et une Puissance Cachée [Feu] est envisageable si votre équipe a de gros problèmes avec les types Acier. • Analyste. Autres Possibilités :• Une version avec Analyste et les Lunettes Choix frappera très fort, mais ce n'est pas l'idéal en LC. • On peut envisager un set avec Gravité, mais seulement pour aider des pokémons de l'équipe, car Magnéti n'en profite pas vraiment. • Cage Éclair peut handicaper les switch-ins, mais les principaux switch-ins de Magnéti (Loupio, les types sol) y sont immunisés. Partenaires Idéaux : : Magnéti apprécie beaucoup le support des spinners et des Defoggers, afin de garder Fermeté intacte. : Aussi, un contre à Loupio, comme Trompignon, ou au moins un bon check, comme un type sol, est nécessaire car la Puissance Cachée de Magnéti aura souvent du mal à 2HKO Loupio, et un set de choice se retrouvera complètement bloqué. : Un bon contre / check aux types combats est également conseillé. Miamiasme peut absorber très facilement les Sabotage grâce à sa capacité spéciale, et résiste aux attaques combats. Fluvetin passe des Voeux pour garder Fermeté intacte, résiste au type combat, et réplique avec un STAB super efficace.
Dernière édition par Marisson le Dim 1 Juin - 11:45, édité 4 fois |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Dim 1 Juin - 10:27
Quelqu'un t'a demandé de la faire ou t'es juste devin parce que Baku a dit qu'il fallait la faire dans la partie rédac ? Super à part ça. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Dim 1 Juin - 10:48
Tout est parfait |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Dim 1 Juin - 11:02
- Kirth a écrit:
- Quelqu'un t'a demandé de la faire ou t'es juste devin parce que Baku a dit qu'il fallait la faire dans la partie rédac ?
Baku en a parlé hier, et comme ce matin j'étais motivé je me suis dit que j'allais la faire. Mais j'ai des notions en divination |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Dim 1 Juin - 11:26
Speed Tie :'( , j'avais dit à Baku que je le ferai. Pas gg. Mais osef, j'avais pas commencé.
Bon, bah le fond je vais pas m'attarder dessus, tu sais ce que je vais te dire je pense. Au niveau des détails, je pense que tu peux retirer Explosion, vu c'est pas très utile et éventuellement Twave comme tu l'as souligné. Et mettre les sous-titres en gris/jaune ?
Du reste, j'aurais bien vu HP Fight dans les options, mais après je sais pas si Scalpion est OHKO par PC Feu. Peut-être penser à dire que le Berry Juice + Recycle peut-être vaincu par "coup pas très efficace-coup éfficace".
M'enfin je soulève des détails, et ton travail est comme d'habitude excellent
+ Je note que tu as bien varié les idéal contre, c'est cool ! |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Dim 1 Juin - 11:33
J'avais dit à Baku que je le ferais si j'étais motivé. Il m'a dit "comme tu veux".
Ouais, je vais retirer explosion. Je laisse Twave par contre. J'ajoute HP fight. Je rajoute une phrase sur comment break sturdyjuice.
EDIT : Ah, et pour les sous-titres, le noir est la couleur qui convient le plus à Magnéti parmi celles autorisées. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Dim 1 Juin - 14:24
Une version magnépiège + pc sol/feu peut-elle être utile ? |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Dim 1 Juin - 14:44
Je le joue magnépiège PC combat pour contrer Scalpion |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Dim 1 Juin - 14:49
C'est dit dans les options. |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Dim 8 Juin - 10:09
Ce n'es pas 236/236 plutôt ? Ensuite on peut mettre 36 en Défense. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Dim 8 Juin - 13:55
En théorie, oui. Mais la puissance cachée diminue l'IV attaque spéciale, donc il faut rajouter 4 EVs. Et du coup on peut plus mettre 36 en défense. |
|
|
| Ectobiatch Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Mar 10 Juin - 10:52
J'avais essayé de le joué choice spec mais voilà... Il est lent ^^' |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Mar 10 Juin - 14:59
En même temps, choice specs, c'est pas un super item en LC. |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Ven 4 Juil - 7:57
Mais es-ce que avec magnéti, on pourrait imaginé un set avec l'item air balloon pour les pokémons type sol ? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Ven 4 Juil - 8:02
Non.
L'item ne sert qu'une fois et sera beaucoup moins utile que le bj ou le scarf.
Joue un set sturdyjuice avec ténacité si les types sol t'inquiètent tellement - magnéti survivra à un pv, regagnera toute sa vie et leur fera de bons dégâts. |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Ven 4 Juil - 11:33
Ténacité ? Go edit Mari
[EDIT] ME frappe pas...
Dernière édition par Tonio le Ven 4 Juil - 12:31, édité 1 fois |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Ven 4 Juil - 11:36
SET 1 PARAGRAPHE 3.
|
|
|
| Mptu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Lun 13 Oct - 7:21
Moi je préfère le jouer avec : jus de baies , recyclage , fermetter , toxique , abri et cage éclair |
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite - Dim 8 Nov - 1:01
maj de la fiche |
|
|
| Sujet: Re: Magnéti / Magnemite -
|
|
|