AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Drackhaus / Shelgon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Mer 16 Nov - 18:07

nom
shelgon - Drackhaus / Shelgon 1395853713-dragon

Drackhaus
Shelgon

PV65shelgon - Drackhaus / Shelgon 192928testbarestat
Attaque95shelgon - Drackhaus / Shelgon 192928testbarestat
Défense100shelgon - Drackhaus / Shelgon 487162bareverte
Att Spé60shelgon - Drackhaus / Shelgon 192928testbarestat
Def Spé50shelgon - Drackhaus / Shelgon 409064barerouge
Vitesse50shelgon - Drackhaus / Shelgon 409064barerouge

Talents :
Tête de Roc
Envelocape DW


Avantages : Une bonne Défense, comme son Attaque. Accès à l'Évoluroc, ainsi qu'à Vœu. Bon type défensivement. Talent caché intéressant.

Inconvénients : Vœu incompatible avec son Talent caché. Mauvaises stats spéciales et Vitesse.




Staller Physique
(Pokémon Défensif)
shelgon - Drackhaus / Shelgon Eviolite Évoluroc

Nature : Malin
Talent : Tête de Roc
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Attaque

shelgon - Drackhaus / Shelgon 1395853713-normal Abri
shelgon - Drackhaus / Shelgon 1395853713-dragon Dracogriffe
shelgon - Drackhaus / Shelgon 1395853713-normal Vœu
shelgon - Drackhaus / Shelgon 1395853713-normal Hurlement

On profite de la bonne Défense de Drackhaus ainsi que de son accès à l'Évoluroc pour faire de lui un Staller très résistant sur le plan physique.

Vœu lui permettra de se soigner, ou de soigner ses équipiers. Abri le protégera d'une attaque en attendant que le Vœu le soigne. Dracogriffe pour le STAB, et éviter d'être bloqué par Provoc.
Enfin, Hurlement servira à phazer des ennemis gênants.



Autres Options :

• Jouer Envelocape, mais on sera obligé de remplacer Vœu par une autre capacité, comme Toxik, par exemple.





Dragon Dancer
(Utilisateur de Danse Draco)
shelgon - Drackhaus / Shelgon Eviolite Évoluroc

Nature : Jovial
Talent : Tête de Roc
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV

shelgon - Drackhaus / Shelgon 1395853713-dragon Danse Draco
shelgon - Drackhaus / Shelgon 1395853713-dragon Dracogriffe
shelgon - Drackhaus / Shelgon 1395853713-normal Damoclès
shelgon - Drackhaus / Shelgon 1395853713-fire Crocs Feu

Drackhaus peut se jouer de façon plus offensive grâce à Danse Draco qui peut combler sa mauvaise Vitesse.
Pour autant, ce set reste assez gimmick.

Avec son bulk, on essaie de placer une ou deux Danse Draco avant d'attaquer.
Dracogriffe toujours là pour le STAB. Damoclès est une attaque très puissante, qui profite de Tête de Roc en n'induisant aucun dégât de recul.

Enfin on jouera Crocs Feu pour passer les types Acier et toucher de façon super efficace les types Glace.

Idéal pour battre : shelgon - Drackhaus / Shelgon 101shelgon - Drackhaus / Shelgon 262shelgon - Drackhaus / Shelgon 168



Autres Options :

• Le jouer avec Envelocape pour se placer sur des Pokémon ayant des attaques à Poudre. On peut envisager de remplacer Damoclès pour éviter les dégâts de recul.





Autres possibilités :

• Un set de Rain Inducer ou de Sun Inducer.


Partenaires idéaux :

shelgon - Drackhaus / Shelgon 601shelgon - Drackhaus / Shelgon 326shelgon - Drackhaus / Shelgon 324


Dernière édition par Noyle le Mar 7 Avr - 14:43, édité 6 fois (Raison : Mises à jour et au format)
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Mer 16 Nov - 18:11

1er : comment ta copier l'image des bases stats steuplet :)

2eme : on vois que ta été traumatisé par drattak :v

3eme : GG bonne fiche même si je trouve que tu est un peu dans ton delire :3!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Mer 16 Nov - 18:29

Mais c'est bien d'être dans son délire ! :D
... Personnellement j'ai été traumatisé par cizayox !
Puis l'image des stats bah .... Capture ?
En tout cas , GG pour cette fiche :D
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Mer 16 Nov - 18:30

ah daccord :d
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Mer 16 Nov - 18:45

Sinon, je te conseille de screener les stats de la fiche 5G : Les mins y sont montrés aussi :3
D'ailleurs poképédia fait encore mieux ^^.
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Mer 16 Nov - 18:45

Merci du renseignement :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Mer 16 Nov - 20:11

Moi j'aime bien ce genre de délire :)
Surtout que ta fiche est bien Dark!

Par contre, tu parle pas de "tete de roc" sa cap spé, d'accord elle sert pas à grand chose puisque que la seule attaque avec recul qu'il apprend est "Damocles", mais l'autre "envelocape" peut etre pas mal en plus sur le set défensif, c'est toujours bon a prendre!
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Mer 16 Nov - 20:13

Oui mais elle est pas encore dispo, j'actualiserai quand elle sera dispo, j'suis pas trop du genre de tier dream world ^^'
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Mer 16 Nov - 20:14

Ok pas de problème, de toute façon c'est un détail :)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Mer 16 Nov - 22:00

wouuuu on a un nouveau rédacteur! Bravo Dark Cartoon!
Et cool ta fiche, c'est original de proposer des pokés avec l'évoluroc!


Dernière édition par Ondine le Ven 18 Nov - 14:12, édité 1 fois
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Jeu 17 Nov - 20:43

On est passé à la 5G :3
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Jeu 17 Nov - 21:34

:[A2]: Pour dragon dancer :drattak est meilleur vu sa stab de vit et d'attaque meme si il n'a pas de si bonnes défense ,a la place de crocs feu je conseil aeropique et eboulement comme derniere cap et un objet baie nanone .
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Jeu 17 Nov - 22:16

En fait Drattar est OU, le but c'est de jouer des pokémons UU.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Ven 18 Nov - 3:04

Nan, si on enlève crocs feu il devient totalement bloquer par les aciers et Drattak est OU ici on joue UU/NU
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Sam 19 Nov - 14:04

Bien ta fiche Dark Cartoon, contente que toi et Blaze soyez nos nouveaux rédacteurs :)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Sam 19 Nov - 17:50

Désolé , ok Drattak est ou et dackaus a de bonnes défense et un oint faible de moins mais un conseil pour la route >

drackaus ne peut voler mais il peut faire mal !

donc pour ceux qui veulent on peut lui mettre don naturel avec la baie nanone !




Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Sam 19 Nov - 22:44

Bof, franchement ca vaut rien don naturel + baie nanone :/
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Sam 19 Nov - 22:53

Oui mais face a entrave pour dracogriffe c'est dommage ,et puis ,la baie protege des types glaces . ;)!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Dim 20 Nov - 11:39

Justement si tu l'utilise pour don naturel elle protège rien du tout ta baie...
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Dim 20 Nov - 12:25

Oui mais l'entrave est dangereuse imaginons:

Drakaus utilise draco-griffe sur moyade qui active corps maudit apres sa l'adversaire envoi a la place de moyade K.O. un dracolosse et toc on naturel !C'est quand même bien dans ce cas .
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Dim 20 Nov - 12:40

Oui enfin l'entrave ça reste super rare ... Et puis dans ce cas là on switch. + Ia pas dracolosse en RU !
Edit : Ia pas moyade non plus.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Dim 20 Nov - 15:15

Et puis don naturel avec la baie nanone c'est pas glace XD
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Dim 20 Nov - 15:17

Je confirme :3
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Dim 20 Nov - 18:56

Je le dis depuis le début mais laisse tomber (j'expliquerais plus tard pour la baie).Bon désolé je dois reposer mes mains j'ai fait beaucoup de travail. Merci de ne pas me disputer pour un double-post .
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty - Dim 20 Nov - 20:13

Apres une heure je reprend avec l'énergie pour écrire :] voila: je conseil la baie nanone au dragons & surtout aux glaces la baie choco voila pourquoi le don naturel sert a utiliser la baie face au point fort ou résistant pou enfin avoir un super éfficace et sa contre un type avantagé:

baie nanone contre le froid et massacre les dragon vol avec DN ,pour quelque NU ou UU vol c'est pratique !,

baie choco lutte contre la chaleur et fait vriller en éclat l'acier et la glace avec DN.

DN veut dire "Don Naturel".
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Drackhaus / Shelgonshelgon - Drackhaus / Shelgon Empty -

Drackhaus / Shelgon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche]Wattouat shiny contre Draby/Drackhaus shiny

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-