|
|
Auteur | Message |
---|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Girafarig / Girafarig - Mer 4 Déc - 13:27
Avantages : Double type bon défensivement, avec seulement deux faiblesses et une immunité au type Spectre. Movepool bien garni. Bonne Atq Spé. Herbivore lui offre une immunité supplémentaire utile en NU. Inconvénients : Statistiques trop moyennes, surtout défensivement. Attention et Matinal trop situationnels et donc pas compétitifs. Autres options :• Cage-éclair, surtout utile pour être sûr d’ outspeed l’adversaire, et donc de pouvoir relayer les boosts avant que celui-ci attaque. • Psyko pour un peu plus de puissance, mais vous n’aurez rien pour passer les Stallers spéciaux. • Hâte à relayer, mais Ninjask est bien mieux dans ce rôle. • Machination sur Plénitude. Autres options :• Plaquage a moins de puissance, mais a 30% de chance de paralyser. Girafarig n’est par contre pas assez bulky pour en profiter pleinement. • Mâchouille, mais se passer d’une attaque de priorité sur Girafarig est dommage. Autres options :• Tonnerre, Éco-Sphère, Éclat Magique selon qui vous voulez contrer. Autres Possibilités :• Un set avec Rayon Chargé, pourquoi pas en Baton Passer. Partenaires idéaux :
Dernière édition par BenEowi le Lun 9 Mar - 11:03, édité 5 fois (Raison : Mise au format) |
|
|
| iMeridian.~ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Mer 4 Déc - 14:10
Tu peux aussi mentionner le fait qu'il apprenne Voeu, et avec Voeu + Herbivore il vient aisément sur Noadkoko, sinon la fiche est sympa, GG :] |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Mer 4 Déc - 15:25
C'est un de mes Pokémon préféré. Surtout qu'après une Plénitude et sa bonne vitesse, il devient vraiment très dangereux. Pour moi, c'est un Pokémon qui devrait être plus joué tant il est fort.
GG Azel :) |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Mer 4 Déc - 17:38
"d'autres poneys plus rapides et puissants comme Zéblitz, Galopa et Haydaim" Azel... Je croyais que tu faisais la différence entre poney et cerf, quand même ! :^( Bon sinon bonne, fiche j'en ai justement eu un avec Herbivore, rigide et 31 IV en PV, Atq et Vit ♥ et je ne savais pas comment le jouer à part Psyko, Psykoud'boule et Séisme. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Mer 4 Déc - 17:57
Haydaim si tu changes les lettres ça fait Poney, renseigne-toi avant de critiquer. |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Mer 4 Déc - 18:05
Super ^^ je savais pas trop comment build le miens =)
|
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Dim 8 Déc - 15:10
il a l'air cool n'empêche le girafon, je pense que je vais peut être l'essayer avec feuforêve celui là :) sinon belle fiche |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Dim 8 Déc - 15:13
fev' > prend un type combat avec ou une résistance ténèbres car ces deux là ont une faiblesse commune aux ténèbres. |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Dim 8 Déc - 16:03
oui j'y avais déjà pensé, je joue un core psy/spectre/combat justement, mais merci quand meme ^^
|
|
|
| Gice89 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Jeu 9 Jan - 2:19
je réflechissait à un Pokémon Psy pas commode que l'on voit rarement et mon choix est tombé sur Girafarig et que vois-je !? Azelma qui nous concocte une fiche :D Yeah ! |
|
|
| HeavenCandy Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Ven 10 Jan - 21:34
Je n'aurai jamais pensé pouvoir un jour jouer Girafarig utilement,merci Azelma Petit Posipi |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Jeu 6 Mar - 10:49
Fiche mise à jour, Kirth, à toi. |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Jeu 6 Mar - 11:58
"Idéalement accompagner avec..." C'est toujours drôle quand ce sont les autres ;^) |
|
|
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Jeu 6 Mar - 12:02
Oui, je réinvente la langue française, tu le sais! |
|
|
| Thuthurluche Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Jeu 6 Mar - 13:27
Dommage que son movepool spécial soit vraiment bof, sinon il aurait fait un bien bon calm minder et c'est peut être ca qui me bloque chez lui (pourtant il est vraiment trop meugnon). |
|
|
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Jeu 6 Mar - 18:39
La diversité de son Movepool spé est très large bien au contraire, je ne sais pas ce qui te fait penser le contraire!!! |
|
|
| Thuthurluche Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Jeu 6 Mar - 20:36
Rah j'ai envie de me baffer....En plus je suis sur que si j'avais vu ce commentaire de moi même, j'aurais aussi fait la remarque....j'ai plein d'arguments pour contredire ce que je pensais initialement (comme le fait que ses deux faiblesses soit difficilement contrable par son movepool alors qu'il apprend rayon signal ou bien eclat magique pour le ténèbre et que le type insecte soit tres fragile)..Pardon faut que j'aille prendre mes médicaments contre la stupidité |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Ven 27 Juin - 21:40
Initialement quand j'avais vu le premier Girafarig qui apparaît dans l'animé, celui avec Prescience sisi tavu j'étais sûr qu'il allait être trop puissant...erreur. Je l'avais dans ma toute première aventure sur DP et j'avais vite déchanté, je m'étais dit "plus jamais Girafarig, plus jamais". Maintenant, un peu grâce à cette fiche mais pas que, j'apprends à l'exploiter et c'est vrai qu'il a un movepool de fou, et c'est vrai aussi qu'avec un Méga-Evo, ainsi qu'une Vitesse et Atk.Spé accrue ce serait un tueur, il passerait easy en UU. Affaire à suivre, mais c'est déjà un Pokémon utile, et parfois indispensable ! ( Avec Mégaphone/Tourmagik/Psyko/Eclat Magique et le fameux Choice Scarf c'est un tueur, rien à dire ) |
|
|
| alexballoon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Mer 7 Jan - 23:43
Je crois que je vais essayer cette petite giraffe trop mimi |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Jeu 8 Jan - 17:32
Coup bas (MT 4G uniquement) est incompatible avec ton talent caché Herbivore, donc soit remplacer Coup bas par Mâchouille voire Hâte, soit enlever Herbivore mais du coup, plus d'immunité et d'éventuels boosts.
Il apprend Machination avec ROSA, donc option pour le Baton Passer :) |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Jeu 8 Jan - 23:52
Depuis ROSA, à noter qu'il obtient Machination. Edit : Outspeed :( |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Ven 9 Jan - 9:23
Elément ajouté. Merci :) |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Lun 23 Mar - 11:29
je dis peut-être un connerie mais le type psy est faible face au spectre alors pourquoi on dit que c'est une immunité ? Ce serait pas plus la plante si il a herbivore ? |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Lun 23 Mar - 11:39
Girafarig est aussi type Normal, ce qui lui confère une immunité au type Spectre qui neutralise donc sa faiblesse venant de son type Psy ;) |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig - Mar 31 Mar - 18:46
à oui tien, j'avais jamais remarquer qu'il avait le type normal. |
|
|
| Sujet: Re: Girafarig / Girafarig -
|
|
|