AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Lun 31 Aoû - 15:34

Je sais pas si sa a été dis mais pour M-Florizare,Xatu le contre totalement car on peut l'outesped et placer plénitude et renvoyer les vampigraine,poudres avec miroir magique puis l'achever avec Psyko/Lame d'air/Choc psy.Il faut faut juste faire gaffe au poison de bomb-beurk,mais la baie prine regle le probleme.On peut sinon lui mettre les restes ou/et atterissage.

Xatu@baie prine/restes
Modeste  Calme
252Vit   /  252Def.Spec
252Att.Spec /252Vit
4Def.Spec / 4Att.Spec

Plénitude
Attérisage/Canicule
Choc psy/Psyko
Lame d'air/Canicule


Dernière édition par isabeau61 le Ven 11 Sep - 22:33, édité 1 fois
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Dim 6 Sep - 15:05

C'est bon les gars j'lui ai mis lance flammes et meci encore :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Dim 20 Sep - 15:33

Topic entièrement remis à neuf.







Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Dim 20 Sep - 15:36

Genial ! Mais il en manque quand même des très vus, je pense surtout à Mega Lucario, Amphinobi ou Mega Mysdibule, Mega Drattack et Demeteros. M'enfin dans l'ensemble, ça reste excellent !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Dim 20 Sep - 15:40

Je n'ai pris que les 12 plus vus en rencontre aléatoire, le Pokémon Global Link ne me donnant pas accès au reste de la liste (ou alors par un moyen que je ne connais pas).

Cependant, il est possible de proposer soi-même un Pokémon ainsi qu'un contre offensif / défensif dans les commentaires du topic, ça le rendra plus vivant !

Il est aussi possible de repenser un contre proposé, comme dit dans l'introduction :]





Dernière édition par Karmaz le Dim 20 Sep - 15:53, édité 1 fois
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Dim 20 Sep - 15:50

Mega-Drattak a été simplement retiré de la liste tout simplement car il n'a aucun contre. Le fait qu'il peut se jouer autant physique que spéciale en est la cause. Seul tutankafher peut à la rigueur tenté un peu le truc grâce à momie/haze mais il reste incapable de le brûler s'il a clonage. M-Drattak n'a pas vraiment de contre à ce jour
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Lun 21 Sep - 17:44

Bon bah je vais proposer un p'tit truc alors !

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Miniat_6_x_303M Méga-Mysdibule est le Pokémon avec la plus haute attaque de tout l'univers Pokémon actuel et cela grâce à son excellent talent Coloforce. Ayant accès à Danse-Lames, à de très bons STAB ainsi qu'à une priorité, cette princesse métallique n'est pas là pour rigoler et pourtant...

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 59 Le valeureux chien de feu de l'UnderUsed Arcanin a toutes les cartes en main pour contrer totalement la fée de métal !
Son accès à Intimidation, à Feu Follet et à Aurore lui assure de très bien tenir les coups de Méga-Mysdibule. De plus son type FEU (pur) lui permet de résister aux STAB Fée et Acier du dangereux Uber. Pour ceux qui n'y croiraient pas voila quelques calculs !

Avec Intimidation, Méga-Mysdibule non placé :

-1 252+ Atk Huge Power Mega Mawile Play Rough vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 77-91 (20.1 - 23.7%) -- possible 6HKO after Leftovers recovery

-1 252+ Atk Huge Power Mega Mawile Iron Head vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 68-81 (17.7 - 21.1%) -- possible 7HKO after Leftovers recovery

-1 252+ Atk Huge Power Mega Mawile Sucker Punch vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 91-108 (23.7 - 28.1%) -- possible 5HKO after Leftovers recovery

Après une SD et l'intimidation d'Arcanin :

+1 252+ Atk Huge Power Mega Mawile Play Rough vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 173-204 (45.1 - 53.2%) -- 0.4% chance to 2HKO after Leftovers recovery

+1 252+ Atk Huge Power Mega Mawile Iron Head vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 153-181 (39.9 - 47.2%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery

+1 252+ Atk Huge Power Mega Mawile Sucker Punch vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 205-242 (53.5 - 63.1%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery


Voila voila !
On peut également noter qu'Arcanin explose Méga-Mysdibule avec Flare Blitz et peut faire échouer Sucker Punch grâce à E-Speed qui possède une meilleur priorité.

8 Atk Arcanine Flare Blitz vs. 248 HP / 0 Def Mega Mawile: 234-276 (77.2 - 91%) -- guaranteed 2HKO
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Lun 21 Sep - 17:53

A mon tour ! Je propose un contre pour Medicham-mega, avec son attaque monstrueuse, grâce à son talent identique à MMysdibule : Spiritomb

Immuisé à ses deux STABs donc à HJK qui, si switch-in, retire 50% de la vie de Medicham. Accès à Shadow Sneak qui fait de bons dégâts à Medicham. Accès à Feu follet qui reduit considérablement la puissance de Medicham, et immunité à bluff. Foul PLay fait également d'enromes dégâts.

Calcs :
252+ Atk Pure Power Mega Medicham Ice Punch vs. 252 HP / 252+ Def Spiritomb: 102-121 (33.5 - 39.8%) -- 23.9% chance to 3HKO after Leftovers recovery

0 Atk Spiritomb Foul Play vs. 0 HP / 0 Def Mega Medicham: 163-193 (62.4 - 73.9%) -- guaranteed 2HKO

0 Atk Spiritomb Shadow Sneak vs. 0 HP / 0 Def Mega Medicham: 92-110 (35.2 - 42.1%) -- guaranteed 3HKO
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Lun 21 Sep - 21:18

perso j'ai un contre pour ce truc mega lucarioComment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Miniat_6_x_448
Dimoclès Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Miniat_6_x_680

il encaisse bien les coup de mega lucario
252 Atk Adaptability Mega Lucario Iron Tail vs. 240 HP / 0 Def Eviolite Doublade: 56-66 (17.5 - 20.6%) -- possible 5HKO
252 Atk Mega Lucario Stone Edge vs. 240 HP / 0 Def Eviolite Doublade: 28-33 (8.7 - 10.3%) -- possibly the worst move ever
et même si joué avec séisme (jamais vu mais bon) 252 Atk Mega Lucario Earthquake vs. 240 HP / 0 Def Eviolite Doublade: 112-132 (35.1 - 41.3%) -- guaranteed 3HKO after Stealth Rock

et si il est joué sur le spéciale

252+ Atk Doublade Sacred Sword vs. 0 HP / 0 Def Mega Lucario: 214-252 (76.1 - 89.6%) -- guaranteed 2HKO
252+ SpA Mega Lucario Dragon Pulse vs. 240 HP / 16 SpD Eviolite Doublade: 61-72 (19.1 - 22.5%) -- possible 5HKO
252+ SpA Adaptability Mega Lucario Flash Cannon vs. 240 HP / 16 SpD Eviolite Doublade: 116-137 (36.3 - 42.9%) -- guaranteed 3HKO
(ce qui est très rare le spéciale et surtout vibroscur)
son accès a l'éviolite le rend très résistant contre lucario
et doublade ce placé tranquillement sur en mettant un danse lame ou plus et même sans il met lucario en situation difficile

252+ Atk Doublade Sacred Sword vs. 0 HP / 0 Def Mega Lucario: 214-252 (76.1 - 89.6%) -- guaranteed 2HKO
252+ Atk Doublade Shadow Sneak vs. 0 HP / 0 Def Mega Lucario: 72-85 (25.6 - 30.2%) -- guaranteed 4HKO

après un danse lame

+2 252+ Atk Doublade Sacred Sword vs. 0 HP / 0 Def Mega Lucario: 426-502 (151.6 - 178.6%) -- guaranteed OHKO
+2 252+ Atk Doublade Shadow Sneak vs. 0 HP / 0 Def Mega Lucario: 142-168 (50.5 - 59.7%) -- guaranteed 2HKO
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Lun 21 Sep - 22:42

Sinon les vidéos "Comment Battre" sur la chaîne d'Azelma aident beaucoup également...

Des pokémons comme M-Kangourex qui se boostent sont facilement gérés par Maraiste, qui ignore l'augmentation de stats (qui en plus peut le brûler via ébullition)

Banshitrouye tient 2 laser glaces d'Amphinobi s'il place Vampigraine et détruit les Exagides sweeper physiques grâce à Feu Follet qui traverse Bouclier Royal

D'ailleurs ces pokémons figurent tous deux dans mon équipe sur console ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Mar 22 Sep - 20:24

Petit pokemon sympathique pour contrer un éventuel fulguris vantardise : coudlangue ! il est bulky et voit son attaque augmentée de 2 crans après vantardise sans prendre pour autant la confusion !!! que demande le peuple.
Ceci reste néanmoins situationnel !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Mar 22 Sep - 20:38

Quelqu'un a quelque chose pour battre ce cancer de Mega Tenefix?
Je déteste voir ce pokemon qui fait que spammer Soin tout le temps.....
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Mar 22 Sep - 20:57

un type fée qui tient le spéciale donc florge

0 SpA Florges Moonblast vs. 252 HP / 252+ SpD Mega Sableye: 150-176 (49.3 - 57.8%) -- 95.3% chance to 2HKO

0 SpA Mega Sableye Shadow Ball vs. 252 HP / 24+ SpD Florges: 46-55 (12.7 - 15.2%) -- possibly the worst move ever
et en plus il apprends aromathérapie c'est pas beau la vie
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Mar 22 Sep - 21:03

Comme l'a dit Mar, un fée spécial fait l'affaire.

Mais j'aime bien aussi jouer Entei qui lui fait assez mal avec sa version de Bandeau Choix, sans craindre la brûlure. Sinon, tu peux prendre un poké avec Clonage qui résiste à son stab, tu te places et le tour est joué.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Mar 22 Sep - 21:13

Merci beaucoup, j’avais jamais penser a utiliser Clonage pour le bloquer

Je trouve que ce pokemon est le plus cancer

Même si en monotype j'ai vu que quand il est envoyer en premier dans une team, Mega Dracaufeu Y avec Déflagration le tue en 1 coup sinon j'arrive pas a le gérer dans mes autres team. Donc merci pour les astuces Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 1467154275
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Mer 30 Sep - 17:13

Mise à jour en fonction des commentaires ci-dessus.

J'ai également tenté de trouver quelques Pokémon dans mon coin pour (pour qu'une case ne reste pas vide), dites moi si vous trouvez qu'il y a mieux ou proposez d'autres contres à d'autres Pokémon !



Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Lun 2 Nov - 19:57

Je sais pas si il a était dis mais Séracrawl est un excellent contre pour Scorvol, car même placer il ne lui fait pas de gros dégât, il peut se soigner et peut faire Avalanche pour infliger des dégâts monstrueux à Scorvol grâce à la double faiblesse de Scorvol au type glace.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Ven 27 Nov - 16:36

On peut aussi rajouter Méga-Gardevoir/Gallame ?
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Sam 12 Déc - 19:08

Je propose un contre à Keldeo, Moyade:
Imunisé au type combat,
Le talent Absorb'Eau
Bulk Spécial excellent.

Noadkoko comme contre offensif:
Excellente attaque spéciale,
Résiste à Lame Ointe et ébulition,
Psyko et Giga Sangsue.

Un contre à Méga-Lockpin, Yanméga:
Talent Turbo,
Résiste à Pied Voltige,
Lame d'Air

Un contre défensif à Méga Lockpin, Cressélia:
Bulk Physique excellent
Résiste à Pied Voltige
Psyko ou Choc Psy.

Il y a aussi Banshitrouille qui peut le bruler avec feu follet et qui, même en ne le brulant pas, perd que 30% de sa vie sur Poinglace:

252 Atk Mega Lopunny High Jump Kick vs. 248 HP / 200+ Def Gourgeist-Super: 144-169 (38.6 - 45.3%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery


L'attaque qui fera le plus mal sans être bruler et aussi il a Vampigraine.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Lun 21 Déc - 19:51



Xerneas
Atouts du Pokémon
Grâce à un accès a Géo-Contrôle et l'Herbe Pouvoir ce qui lui donne dequoi détruire tout et il est très fréquent de tomber sur lui .
Set récurrent
Contre offensif
Contre défensif
- Géo-Contrôle
- Fatal-Foudre
- Pouvoir Lunaire
- Exploforce
• Se prend x0.25 au fée
• Sets récurents de Xerneas totalement inefficace
• Attaque sur le physique .
(Xerneas a un boost de défense spécial via Géo-Contrôle ).
• Coloforce
• Type Spectre
• Excellente Défense
• Feu Follet
• Immunisé a Exploforce et ne se prend rien sur Pouvoir Lunaire
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Mar 22 Déc - 14:18

ShinyDistrib a écrit:


Xerneas
Atouts du Pokémon
Grâce à un accès a Géo-Contrôle et l'Herbe Pouvoir ce qui lui donne dequoi détruire tout et il est très fréquent de tomber sur lui .
Set récurrent
Contre offensif
Contre défensif
- Géo-Contrôle
- Fatal-Foudre
- Pouvoir Lunaire
- Exploforce
• Se prend x0.25 au fée
• Sets récurents de Xerneas totalement inefficace
• Attaque sur le physique .
(Xerneas a un boost de défense spécial via Géo-Contrôle ).
• Coloforce
• Type Spectre
• Excellente Défense
• Feu Follet
• Immunisé a Exploforce et ne se prend rien sur Pouvoir Lunaire

Contrer un Uber avec d'autres Uber n'est pas génial si on veut jouer sous tiers :/

Je pense que Metagross Assault Vest se charge plutôt pas mal de Xerneas:
252+ Atk Metagross Meteor Mash vs. 184 HP / 28 Def Xerneas: 338-398 (76.9 - 90.6%) -- guaranteed 2HKO - Il suffit ensuite de lui envoyer un Bullet Punch qui met environ 40%

Xerneas ne peut pas OHKO Metagross: +2 252+ SpA Xerneas Thunder vs. 252 HP / 0 SpD Assault Vest Metagross: 193-228 (53 - 62.6%) -- guaranteed 2HKO

En 1 contre 1, Metagross gagne mais ce n'est pas non plus un contre parfait, il ne tient que 2 coups
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Sam 26 Déc - 13:39

ShinyDistrib a écrit:

Xerneas
Atouts du Pokémon
Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 716
Grâce à un accès a Géo-Contrôle et l'Herbe Pouvoir ce qui lui donne dequoi détruire tout et il est très fréquent de tomber sur lui .
Set récurrent
Contre offensif
Contre défensif
- Géo-Contrôle
- Fatal-Foudre
- Pouvoir Lunaire
- Exploforce
Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 10052
• Se prend x0.25 au fée
• Sets récurents de Xerneas totalement inefficace
• Attaque sur le physique .
(Xerneas a un boost de défense spécial via Géo-Contrôle ).
• Coloforce
Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 681
• Type Spectre
• Excellente Défense
• Feu Follet
• Immunisé a Exploforce et ne se prend rien sur Pouvoir Lunaire
Mysdibule prend x0,5 contre mysdibule.
Coloforce n'est pas forcémént un avantages contre Xerneas mets plutot tête de fer
Mysdibule prend cher sur un explofocre e Xerneas quand il est placé

Exagide n'apprend pas Feu-Follet
Exagide n'a pas tout le temps une excellente défense
et il prend cher sur fatal foudre a +2

tes 2 pokémons ne sont pas originaux.
Et Xerneas n'a pas de contre car comme méga drattak si on réussit à le placer avec géo controle (ce qui est plutot facile) il OHKO/2HKO tout l'Uber. donc il n'a pas de contre je trouve.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Lun 28 Déc - 9:12

L'artichaut a écrit:
Mysdibule prend x0,5 contre mysdibule.
Whaaaaatttttt ? Mysdibule vient contrer Xerneas, pas Mysdibule !
L'artichaut a écrit:
Coloforce n'est pas forcémént un avantages contre Xerneas mets plutot tête de fer
Coloforce est un talent, Tête de fer est une attaque ! Donc on garde les deux (on a pas le choix de toute façon), c'est d'autant plus bénéfique !
L'artichaut a écrit:
tes 2 pokémons ne sont pas originaux.
Mouais mais bon c'est un peu compliqué de battre des Ubers avec des sous-tiers, les OU à la limite, mais là... réfléchis 2 secondes, même métalosse galère !
L'artichaut a écrit:
Et Xerneas n'a pas de contre car comme méga drattak si on réussit à le placer avec géo controle (ce qui est plutot facile) il OHKO/2HKO tout l'Uber. donc il n'a pas de contre je trouve.
AUCUN POKÉMON N'A PAS DE CONTRE, TOUT POKÉMON EN A UN ! BIEN QUE PARFOIS, IL FAILLE RÉFLÉCHIR ET CHERCHER, IL Y EN A TOUJOURS ET FORCÉMENT UN !



Je suis désolé de t'avoir plus ou moins parlé brusquement.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Lun 28 Déc - 9:22

mewshinyex a écrit:
AUCUN POKÉMON N'A PAS DE CONTRE, TOUT POKÉMON EN A UN ! BIEN QUE PARFOIS, IL FAILLE RÉFLÉCHIR ET CHERCHER, IL Y EN A TOUJOURS ET FORCÉMENT UN !

Justement si, certains Pokémon n'ont aucun contre s'ils arrivent à se placer, Xerneas une fois placé atomise tout (tout comme Méga Drattak ou Méga-Dracaufeu X en OverUsed).
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty - Lun 28 Déc - 10:14

Hmm, maintenant que tu le dis...

Mais je vais reformule ma phrase : il existe forcément une stratégie pour contrer un pokémon (provoc, encore, entrave, hurlement, ...)

Pour xerneas j'avais pensé à :

Airmure@Carton Rouge©Fermeté
Tête de Fer
Abri
Random Move
Random Move

Il se prend un thunder à + 2, résiste avec Sturdy, vire Xerneas avec la Red Card tout en lui enlevant 50% avec Iron head ! Xerneas a perdu tous ses boosts et ne peut plus se placer puisqu'il n'a plus l'herbe pouvoir, et il n'est qu'à 50 % ! Il devient quasi-inutile !

Après j'ai pas testé cette sratégie, c'est à voir...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 6 Empty -

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Défi] Combat LC vs Uber
» [OU] Comment Battre Méga-Ténéfix
» Comment battre Mega-Dracaufeu Y
» Comment battre méga-léviator?
» Comment battre méga galeking?

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-