AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Mer 30 Sep - 17:13

Mise à jour en fonction des commentaires ci-dessus.

J'ai également tenté de trouver quelques Pokémon dans mon coin pour (pour qu'une case ne reste pas vide), dites moi si vous trouvez qu'il y a mieux ou proposez d'autres contres à d'autres Pokémon !



Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Lun 2 Nov - 19:57

Je sais pas si il a était dis mais Séracrawl est un excellent contre pour Scorvol, car même placer il ne lui fait pas de gros dégât, il peut se soigner et peut faire Avalanche pour infliger des dégâts monstrueux à Scorvol grâce à la double faiblesse de Scorvol au type glace.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Ven 27 Nov - 16:36

On peut aussi rajouter Méga-Gardevoir/Gallame ?
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Sam 12 Déc - 19:08

Je propose un contre à Keldeo, Moyade:
Imunisé au type combat,
Le talent Absorb'Eau
Bulk Spécial excellent.

Noadkoko comme contre offensif:
Excellente attaque spéciale,
Résiste à Lame Ointe et ébulition,
Psyko et Giga Sangsue.

Un contre à Méga-Lockpin, Yanméga:
Talent Turbo,
Résiste à Pied Voltige,
Lame d'Air

Un contre défensif à Méga Lockpin, Cressélia:
Bulk Physique excellent
Résiste à Pied Voltige
Psyko ou Choc Psy.

Il y a aussi Banshitrouille qui peut le bruler avec feu follet et qui, même en ne le brulant pas, perd que 30% de sa vie sur Poinglace:

252 Atk Mega Lopunny High Jump Kick vs. 248 HP / 200+ Def Gourgeist-Super: 144-169 (38.6 - 45.3%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery


L'attaque qui fera le plus mal sans être bruler et aussi il a Vampigraine.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 19:51



Xerneas
Atouts du Pokémon
Grâce à un accès a Géo-Contrôle et l'Herbe Pouvoir ce qui lui donne dequoi détruire tout et il est très fréquent de tomber sur lui .
Set récurrent
Contre offensif
Contre défensif
- Géo-Contrôle
- Fatal-Foudre
- Pouvoir Lunaire
- Exploforce
• Se prend x0.25 au fée
• Sets récurents de Xerneas totalement inefficace
• Attaque sur le physique .
(Xerneas a un boost de défense spécial via Géo-Contrôle ).
• Coloforce
• Type Spectre
• Excellente Défense
• Feu Follet
• Immunisé a Exploforce et ne se prend rien sur Pouvoir Lunaire
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Mar 22 Déc - 14:18

ShinyDistrib a écrit:


Xerneas
Atouts du Pokémon
Grâce à un accès a Géo-Contrôle et l'Herbe Pouvoir ce qui lui donne dequoi détruire tout et il est très fréquent de tomber sur lui .
Set récurrent
Contre offensif
Contre défensif
- Géo-Contrôle
- Fatal-Foudre
- Pouvoir Lunaire
- Exploforce
• Se prend x0.25 au fée
• Sets récurents de Xerneas totalement inefficace
• Attaque sur le physique .
(Xerneas a un boost de défense spécial via Géo-Contrôle ).
• Coloforce
• Type Spectre
• Excellente Défense
• Feu Follet
• Immunisé a Exploforce et ne se prend rien sur Pouvoir Lunaire

Contrer un Uber avec d'autres Uber n'est pas génial si on veut jouer sous tiers :/

Je pense que Metagross Assault Vest se charge plutôt pas mal de Xerneas:
252+ Atk Metagross Meteor Mash vs. 184 HP / 28 Def Xerneas: 338-398 (76.9 - 90.6%) -- guaranteed 2HKO - Il suffit ensuite de lui envoyer un Bullet Punch qui met environ 40%

Xerneas ne peut pas OHKO Metagross: +2 252+ SpA Xerneas Thunder vs. 252 HP / 0 SpD Assault Vest Metagross: 193-228 (53 - 62.6%) -- guaranteed 2HKO

En 1 contre 1, Metagross gagne mais ce n'est pas non plus un contre parfait, il ne tient que 2 coups
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Sam 26 Déc - 13:39

ShinyDistrib a écrit:

Xerneas
Atouts du Pokémon
Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 716
Grâce à un accès a Géo-Contrôle et l'Herbe Pouvoir ce qui lui donne dequoi détruire tout et il est très fréquent de tomber sur lui .
Set récurrent
Contre offensif
Contre défensif
- Géo-Contrôle
- Fatal-Foudre
- Pouvoir Lunaire
- Exploforce
Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 10052
• Se prend x0.25 au fée
• Sets récurents de Xerneas totalement inefficace
• Attaque sur le physique .
(Xerneas a un boost de défense spécial via Géo-Contrôle ).
• Coloforce
Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 681
• Type Spectre
• Excellente Défense
• Feu Follet
• Immunisé a Exploforce et ne se prend rien sur Pouvoir Lunaire
Mysdibule prend x0,5 contre mysdibule.
Coloforce n'est pas forcémént un avantages contre Xerneas mets plutot tête de fer
Mysdibule prend cher sur un explofocre e Xerneas quand il est placé

Exagide n'apprend pas Feu-Follet
Exagide n'a pas tout le temps une excellente défense
et il prend cher sur fatal foudre a +2

tes 2 pokémons ne sont pas originaux.
Et Xerneas n'a pas de contre car comme méga drattak si on réussit à le placer avec géo controle (ce qui est plutot facile) il OHKO/2HKO tout l'Uber. donc il n'a pas de contre je trouve.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Lun 28 Déc - 9:12

L'artichaut a écrit:
Mysdibule prend x0,5 contre mysdibule.
Whaaaaatttttt ? Mysdibule vient contrer Xerneas, pas Mysdibule !
L'artichaut a écrit:
Coloforce n'est pas forcémént un avantages contre Xerneas mets plutot tête de fer
Coloforce est un talent, Tête de fer est une attaque ! Donc on garde les deux (on a pas le choix de toute façon), c'est d'autant plus bénéfique !
L'artichaut a écrit:
tes 2 pokémons ne sont pas originaux.
Mouais mais bon c'est un peu compliqué de battre des Ubers avec des sous-tiers, les OU à la limite, mais là... réfléchis 2 secondes, même métalosse galère !
L'artichaut a écrit:
Et Xerneas n'a pas de contre car comme méga drattak si on réussit à le placer avec géo controle (ce qui est plutot facile) il OHKO/2HKO tout l'Uber. donc il n'a pas de contre je trouve.
AUCUN POKÉMON N'A PAS DE CONTRE, TOUT POKÉMON EN A UN ! BIEN QUE PARFOIS, IL FAILLE RÉFLÉCHIR ET CHERCHER, IL Y EN A TOUJOURS ET FORCÉMENT UN !



Je suis désolé de t'avoir plus ou moins parlé brusquement.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Lun 28 Déc - 9:22

mewshinyex a écrit:
AUCUN POKÉMON N'A PAS DE CONTRE, TOUT POKÉMON EN A UN ! BIEN QUE PARFOIS, IL FAILLE RÉFLÉCHIR ET CHERCHER, IL Y EN A TOUJOURS ET FORCÉMENT UN !

Justement si, certains Pokémon n'ont aucun contre s'ils arrivent à se placer, Xerneas une fois placé atomise tout (tout comme Méga Drattak ou Méga-Dracaufeu X en OverUsed).
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Lun 28 Déc - 10:14

Hmm, maintenant que tu le dis...

Mais je vais reformule ma phrase : il existe forcément une stratégie pour contrer un pokémon (provoc, encore, entrave, hurlement, ...)

Pour xerneas j'avais pensé à :

Airmure@Carton Rouge©Fermeté
Tête de Fer
Abri
Random Move
Random Move

Il se prend un thunder à + 2, résiste avec Sturdy, vire Xerneas avec la Red Card tout en lui enlevant 50% avec Iron head ! Xerneas a perdu tous ses boosts et ne peut plus se placer puisqu'il n'a plus l'herbe pouvoir, et il n'est qu'à 50 % ! Il devient quasi-inutile !

Après j'ai pas testé cette sratégie, c'est à voir...
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Lun 28 Déc - 10:29

NymphiDistrib62 a écrit:
Grâce à un accès a Géo-Contrôle et l'Herbe Pouvoir ce qui lui donne dequoi détruire tout et il est très fréquent de tomber sur lui .

Oui mais non, il est interdit en rencontre aléatoire au même titre que tous les légendaires "officiels" ; cette liste comprenant également Keldeo, ceci explique pourquoi je ne l'ai pas ajouté au topic. Ce commentaire et ceux qui y répondent n'ont donc même pas lieu d'être.



J'ai édité le topic selon les Pokémon présentés sinon, j'ai juste préféré Banshitrouye à Cresselia pour contrer M-Lockpin, question de facilité à l'avoir sur console !

Aussi, j'ai choisi Magirêve en contre offensif à Scorvol puisqu'avec son set très kéké, il ne le touche pas. Dites-moi si ça vous convient ! :]
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Lun 28 Déc - 16:19

Parfait, gg !

Par contre je l'ai mal que tu veuilles pas accepter le changement de méta...
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Lun 28 Déc - 18:18

Oui, Magirêve contre Scorvol sub Karm.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Mer 6 Jan - 14:15

Karmaz a écrit:
Ce commentaire et ceux qui y répondent n'ont donc même pas lieu d'être.

Je suis triste de voir (si c'est toi) que tu as supprimé mon message, mais , le vgc 2016 autorise désormais les légendaires "officiels", c'est un fait. Je poste donc ici sous ce spoiler quelques contributions, vous pouvez en faire ce que vous voulez ! :)

Spoiler :


Dernière édition par mewshinyex le Sam 30 Jan - 10:43, édité 2 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Dim 10 Jan - 14:20

Pas mal mew ^^
Je pense que grotadmorv peut aussi contrer xerneas?

Comment tu a fait ton tableau avec les couleurs, les sprites ect??
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Dim 10 Jan - 14:28

Je tient a rappeler que Xerneas peut être jouer PC Feu même si cela reste peu fréquent.





Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Dim 10 Jan - 21:17

Isabeau61 a écrit:
Comment tu a fait ton tableau avec les couleurs, les sprites ect??

J'ai copié les codes utilisés par Kao ^^Après c'est du HTML

Sinon Grotadmorv est très bien trouvé, gg, je le rajouterai quand j'aurais le temps ^^
SoulAndo a écrit:
Je tient a rappeler que Xerneas peut être jouer PC Feu même si cela reste peu fréquent.

Je suis d'accord, mais c'est tellement rare que ... ^^^^^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Sam 23 Jan - 13:03

J'ai 2 nouveaux contres plus originaux pour zard y:


Set de dracaufeu y: 
25Speed/252Spa/4 Def
Talent: Sécherrese 

-Déflagration
-Lance Soleil
-Exploforce 
-Atterissage 

Contre Offensif: Ptéra

-Plus Rapide
-Bulk Suffisant pour tenir un coup 
-Stab Roche

Contre défensif: Groret

-Excellent bulk spécial
-Talent Issograisse 
-Cage éclair
-Rayon Gemme

-Calculs:

252 SpA Mega Charizard Y Fire Blast vs. 248 HP / 252+ SpD Thick Fat Grumpig in Sun: 106-126 (29.2 - 34.7%) -- 100% chance to 4HKO after Leftovers recovery


0 SpA Grumpig Power Gem vs. 0 HP / 0 SpD Mega Charizard Y: 188-224 (63.2 - 75.4%) -- guaranteed 2HKO
Membre Vert
typoulouman 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: pour flanbusardComment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Lun 25 Jan - 18:15

Suicune est bien contre lui
-bon defense
-type eau

Ou aussi
rinastok
-type roche
-tres bonne defense
-eboulement
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Lun 25 Jan - 18:45

Contre zard Y ? :/ j'ai un doute... il a Lance Soleil je rappelle. Avec la Secheresse, ca pardonne pas... Le type Eau est complètement useless dans cette situation. Quant à Rhinastoc, à moins d'avoir la ceinture force, il se ferait tout simplement démonter par cette capacité, qui est spéciale (donc basta la défense...). Et comme il est trop lent...
Non, en vérité je vous le dis, un bon Rexillius scarf Tete de Roc + Fracass'tête démonte Zard Y en deux temps trois mouvements :)
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Mer 3 Fév - 16:35

Vraiment pratique quand on veut jouer original sur console.
Sinon, je tenais juste à signaler que les contres offensifs et défensifs pour Méga-Mysdibule ont été inversés.
Voilà c'est tout :3
Sinon très bon topic ^^
Bravo !
Membre Rouge
Ender 
Membre Rouge 
Ender

Messages : 14

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Jeu 25 Fév - 20:36

ouh mais ce petit tutankafer pour contrer méga kangourex est une merveille :D
En plus de péter la classe, il a du potentiel, ça me plait :D
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Dim 28 Fév - 20:24

Bien joué Kao!! Vraiment un très bon topic
Ça tombe bien j'ai quasiment tous les contres défensifs, j'aurais jamais pensé à Vacilys face à Tyranocif alors que c'est l'un des pokémon que j'utilise le plus ^^
Je pense que ça m'aidera, je fonce faire un Tutankafer et un Maraiste là Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 3736269006

J'ajoute un posipi
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Jeu 3 Mar - 0:03

J'ai des contres pour Scalproie:
Defneisf: M-Steelix: Resiste a tete de fer, a une méga gemme donc resiste a Sabotage, a accès a séisme, hurlement si il fait danse lames et il a une énorme défense.

Offensif: Simiabraz: Résirte aux 2 stabs, MachPunch/OndeVide pour n***** les Coup Bas, plus rapide.

Contre a Chapignon défensif:
Gaulet: Type Plante/Poison, Bulk physique bon, Bonn beurk et resiste aux stabs du champignon.

Contre offensif: Alors ka c'est de l'originalité chez l'originalité, Girafzrig!!!
Herbivore, type psy, psykoud boul.

Contre offensif a ectoplasma: Sharpedo
Turbo, ype ténèbre, vibrobscur, resiste a ball ombre

Contre défensif, vaututrice:
Très bon bulk spécial, sabotage, type ténèbre
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty - Dim 6 Mar - 20:14

J'ai un excellent contre offensif a Raikou

Mamochon
Immunité électrique
Séisme
Prend des dégâts neutres sur PC Glace
Plus rapide avec le Mouchoir Choix
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 7 Empty -

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Défi] Combat LC vs Uber
» [OU] Comment Battre Méga-Ténéfix
» Comment battre Mega-Dracaufeu Y
» Comment battre méga-léviator?
» Comment battre méga galeking?

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-