AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Lun 12 Mai - 17:00

Biozy a écrit:
C'est pas vraiment NU rotom H .
Le forum est axé sur les lowtiers, l'UU en fait parti, donc bon.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Mar 13 Mai - 9:27

Elismae' a écrit:
Biozy a écrit:
C'est pas vraiment NU rotom H .
Le forum est axé sur les lowtiers, l'UU en fait parti, donc bon.

Nan mais les truc c'est que la je pense console et motimsa feu.

Et tien donc, motisma eau , parlons-en. C'est un pokemon que je trouve très dur à contrer car il est tellement polyvalent , on peux le trouver sweeper-scarf ou staller , sub-beamer.

Perso moi j'utiliser Gallame qui fais le taf avec Lame-Feuille. Sa bonne résistance spécial qui permet de tenir un hydrocanon. Le seul point bancal c'est les feux follets donc en général j'attend qu'il me brûle pour placer mon Gallame

Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Mar 13 Mai - 16:39

Rotom-W ne fait strictement rien à Tangrowth AV.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 12:38

Pour jouer beaucoup console en ce moment, il y a un pokémon que je ne regète pas d'avoir choisi et qui me sert énormément : Maraiste Inconscient
Too much boost en ligne ? Il s'en fout.

Idéal pour = Azumarill, Mysdibulle, Flambusard, Dracaufeu X, Kangourex, Carchacrock (attention 70% sur Colère du bander, mais le reste ca passe bien).

Le mien a Ébullition / Abri / Soin / Toxik, full PV et Déf, Assuré avec le Casque Brut. (cc kangourex jtm)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Ven 23 Mai - 10:51

Contre cizayox je mes Chartor résultat garanti avec un feu follet.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Ven 23 Mai - 12:51

Azelma a écrit:
Pour jouer beaucoup console en ce moment, il y a un pokémon que je ne regète pas d'avoir choisi et qui me sert énormément : Maraiste Inconscient
Too much boost en ligne ? Il s'en fout.

Idéal pour = Azumarill, Mysdibulle, Flambusard, Dracaufeu X, Kangourex, Carchacrock (attention 70% sur Colère du bander, mais le reste ca passe bien).

Le mien a Ébullition / Abri / Soin / Toxik, full PV et Déf, Assuré avec le Casque Brut. (cc kangourex jtm)

Effectivement c'est pas mal maraiste

Spoiler:

Spoiler:

Vue que même sur un méga Carchacrok , la meilleur solution reste colère , on peux en profité pour placé un Pokemon de type fée
Membre Rouge
Juhn 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Lun 26 Mai - 14:56

Lucario fait souvent le café ! **
Sinon en general les uber/over ne font pas trop attention aux pieges, donc placer une toile gulante peu s'averer très utile !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Lun 26 Mai - 16:02

Blindépique Pare-Balles est très bon contre Ectoplasma/Méga-Ectoplasma de par son Talent qui l'immunise à Ball'Ombre, Bomb-Beurk et Exploforce.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Lun 26 Mai - 18:56

Mais pas Cradovague ou Eclat magique, donc attention ^^
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Lun 26 Mai - 19:00

Tu peux jouer des OU et des Uber c'est pas mal :')
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Mar 27 Mai - 15:34

Ouais Maraiste pour l'avoir beaucoup joué en OU il gère pas mal avec un Pokémon Plante et un Feu (core f/w/g).
Et moi comme je n'ai pas vraiment trop peur des boosts, je le joue Water Absorb parce que les gens ne s'y attendent pas.
Assistant Base de données
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 19:38

Maraiste ? Pourquoi pas, bon staller qui empêche les boosts.

Porygon 2 ? Avec l'évoluroc il peut atteindre 634 au maximum dans une stat défensive (Nature + 252 EV) ce qui équivaut à la meilleure défense du jeu (en plus d'emm**der beaucoup de joueurs qui voient qu'on ne se prend même pas 25% sur Hydrocanon stabbé d'un Amphinobi par exemple.)

Sinon pour une version offensive je pense à Métalosse dès que l'on a placé une Hâte (vitesse devenant monstrueuse couplé à une excellente attaque, même s'il devient faible au type Ténèbres.)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 19:41

Pour info Maraiste est passé OU il y a peu Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 3313589440
Porygon 2 pas mal effectivement, j'fais juste plus trop confiance aux pokémon avec l'évoluroc à cause de tous les Sabotage qui traînent.
D'ailleurs avez-vous une idée de quels gros OU utilisent Sabotage ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 19:46

Bakura a écrit:
D'ailleurs avez-vous une idée de quels gros OU utilisent Sabotage ?
Scalproie, Azumarill, Bétochef, Deoxys-Vitesse, Démétéros, Démétéros-Totémique, Vaututrice, Méga Mysdibule, Cizayox, Méga Cizayox, Fulguris et peut-être Scorvol.
Colhomard, Boréas-Totémique et Dimoret en BL aussi.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 19:50

Ah oui ça en fait même plus que ce que je croyais...
Bon après mon argument n'est pas forcément valable, Leveinard évoluroc est OU par exemple, il suffit d'anticiper et de switcher.
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 19:59

Petite précision, je pense pas qu'on verra Azumarill utiliser Sabotage en match SD.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 20:09

Si, c'est plutôt courant.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 13:00

Le problème de l'evolurock c'est que la stratégie est assez téléphoné, quand un porigon deux arrive , tu sais qu'il y a 99% de chance qu'il soit joué avec l'evolurock.

Apres , sur console , sabotage n'est pas vraiment joué en dessous de d'un certain nombre de point ( 1600 en gros) et l'attaque ne semble pas être aussi populaire que sur SD . Cela viens surement du fait que les objets étant unique , il y a beaucoup moins de reste ou de ... choix à faire tombé.

Reste que sur console on est en 3v3 et donc on a la possibilité de jouer ou non son Pokemon evolurock  en estiment la probabilité d'un sabotage en face.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 15:07

Biozy a écrit:
Le problème de l'evolurock c'est que la stratégie est assez téléphoné, quand un porigon deux arrive , tu sais qu'il y a 99% de chance qu'il soit joué avec l'evolurock.
En vrai, 100%. Parce que sans cet objet osef de Porygon2.
C'est pas tellement un problème je pense.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Sam 7 Juin - 1:26

Pour en revenir à Amphinobi Protéen, c'est vraiment le fait qu'il ait un movepool incommensurable qui embête le plus. Quand il n'a pas Noeud d'herbe, ma Milobellus rigole devant lui. Sinon je suis foutu, d'autant que pour l'instant parmi mes Pokémon sur console je n'ai pas grand chose à proposer qui ne soit pas OU contre Amphinobi.
La seule hors OU qui ait déjà pu me sauver contre AmphinobiNoeud'herbe c'est ma Momartik en revenge kill mais c'est une grosse prise de risque ainsi qu'une solution qui n'est pas optimale en ce qu'il peut arriver que je doive la sacrifier, et ainsi être sûr que le Pokémon restant assure le reste du match. Après, comme je l'ai sous-entendu, je n'ai pas encore breed énormément de Pokémon sur console x:.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Sam 7 Juin - 7:02

Amphinobi spécial n'a pas d'attaque de priorité, et sa version physique n'a que sheauriken. Il se fait détruire par n'importe quel scarf (je pense notamment à étouraptor scarf dont le close combat outspeed mon amphinobi timide sans souci)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Sam 7 Juin - 12:50

Mais oui les attaques de priorité ! Je raisonne toujours en terme de vitesse mais j'oubliais qu'en effet il manquait d"attaque de prio. Et ça tombe bien, c'est le spécial qui m'embête. Merci :3.
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Mer 2 Juil - 22:38

Contre Amphinobi, un brave petit Lanturn peut faire son effet.
Lanturn est d'ailleurs un bon contre quelques pokémon très courants sur console, Azumarill et Flambusard par exemple.

Sinon Ninjask l'outspeed et l'OHKO avec plaie-croix. Un Manternel scarf ou chlorophylle sous le soleil apporté par un ... (Mega-dracaufeu-Y par exemple) marche aussi.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 18:57

Ou par un Feunard talentcaché, d'ailleurs il faut que je vérifie le tier dans lequel il se trouve avec Sécheresse '-'.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 0:35

Sinon, une fois déterminé si on est face à une version physique ou spéciale, une riposte/voile miroir et on n'en parle plus.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 3 Empty -

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant