AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:16

Soldier a écrit:
Braségali Ubers.

Osef on le voit quand même, y'a pas de tier sur Console.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:25

Soldier a écrit:
Braségali Ubers.

Tu crois que sur console tout le monde respecte les tiers de Smogon peut-être ?

EDIT: argh Kirth tu m'as outspeed ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:42

Flaru a écrit:
Tigre : Le mieux,c'est l'avoir avec beaucoup de PV, alors avec les plus grande taille..

Tu le joues Ultra, donc. Je comprends que l'Ultra soit privilégié quand je vois ça. (Je pense qu'il est joué en Ultra... Si ça se trouve, je dis n'importe quoi !).



(Mais j'ai bien envie de le tester en Mini).


Dernière édition par Tigre le Dim 4 Mai - 11:43, édité 2 fois (Raison : J'espère que ce Banshitrouye est vraiment Ultra, sinon, je me sentirais bête.)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:47

Je doute qu'il vaille quelque chose en mini, sa vitesse reste quand même faible, peut-être en ennuyeur pour brûler/vampiriser l'ennemi...
Membre Bleu
Valdo 
Membre Bleu 
Valdo

Messages : 39
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 15:35

Dracaufeu Y on peut utiliser Pashmilla et boule roc.... BYE BYE ! Après pour Dracaufeu X je crois que un boule roc x5 ne suffit pas


Dernière édition par Valdo le Dim 4 Mai - 16:38, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 16:34

Son Gourgeist est pas ultra "Invité", il le dit à 5 minutes 18 :)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 22:13

Autant pour moi, je savais pas que c'était en rencontre aléatoire.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 21:46

Kirth a écrit:
Flambusard en face de n'importe quel caillou il est mal.
Je trouve que Pashmilla se fait pas mal d'OU qui traînent, genre Tyranocif aussi (avec euh l'attaque qui réveille là genre "Réveil Matin" enfin bref).
Lippoutou scarf est bien contre Carchacrok et Braségali.

Lippoutou for ubers ? oO
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 22:16

Lippoutou c'est un gros BG.
Si Braségali ne méga-évolue pas, Lippoutou l'outspeed même après un tour de Turbo. (Scarf obv)
252 SpA Jynx Psychic vs. 0 HP / 4 SpD Blaziken: 360-426 (119.6 - 141.5%) -- guaranteed OHKO

Et Carchacrok même pas la peine d'en parler.
Membre Bleu
Valdo 
Membre Bleu 
Valdo

Messages : 39
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 17:16

Lippotou scarf doit être vraiment efficace mais son placement doit être vraiment difficile, Lippotou est KO à la moindre pichenette.

Lippoutou outspeed un Carchacrok scarf ?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 17:37

Carchacrok est de base + rapide que Lippoutou. La toile gluante sera ton amie.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 15:08

La grande question reste , comment contrer un mega-kangourex sans utiliser un OU ?
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 15:58

Vu qu'il attaque deux fois, un pokémon avec casque brut l'embêtera bien. Où alors avec Point Poison/Corps Ardent/Statik vu que ça augmentera la chance d'activation du pouvoir par deux.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 16:07

mega kangourex : son boss, ténéfix, il le brûle avec feu follet prio +1 puis il le laisse mourir à petit feu loool
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 17:56

Oui mais ténéfix c'est BL quand même , en tout cas sur console. On le retrouve souvent en lead sur du 6v6. Apres en 3v3 tu peux pas vraiment le jouer , il meurt trop vite et tape pas assez fort
Membre Bleu
Valdo 
Membre Bleu 
Valdo

Messages : 39
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 18:25

Pour mega-Kangourex tu prends un staller physique avec le casque brut, puis il va soit switché soit mourrir tranquillement ! Bouldenoeud ou Flagadoss fonctionne bien ! Tu le brûle et mega kangourex deviens pourri !
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 19:06

Pour Méga Kangourex, Banshitrouye est bon contre lui..
Car Bluff ne le touche pas,Retour pareil et Poing Boost aussi.. Kangourex peut toucher Banshitouye qu'avait Coup Bas... Mais si on fait Feu Follet,Vampigraine et Abri.. Coup Bas ne nous affecte pas...
Membre Bleu
Luggy 
Membre Bleu 
Luggy

Messages : 34
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 19:15

Mega-Kangourex face à un casque brut fait pas long feu, plus une brûlure et il ne sait plus quoi faire. 
Mais bon, il est considéré comme über, pour des raisons dont j'en ai rien à foutre, donc je ne voit pas trop pourquoi on parle de ces deux là (oui, on dit "Des Méga-Kangourex" car je vous rappel qu'il y a la mère et le petit qui se battent).
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 19:26

Bah non, on dit un Méga Kangourex :/
Sinon go dire des Doduos et des Diamats quand y'en a qu'un. Et on en parle parce que c'est le topic de "comment les contrer avec des low tiers quand on est sur console" parce que sur console y'a pas de tiers.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 19:29

Luggy a écrit:
Mais bon, il est considéré comme über, pour des raisons dont j'en ai rien à foutre, donc je ne voit pas trop pourquoi on parle de ces deux là

Doucement, hein.
On parle d'eux parce que le but du sujet c'est de savoir comment contrer les Pokémon les plus utilisés sur Console avec des Pokémon des sous-tiers.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 20:30

J'avais même pas pensé à utiliser un staller spectre , merci pour le conseille.
Même si il est joué avec séisme , il reste incapable de crever un ballon.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 20:37

Pour Flambusard & plein d'autres trucs, Rotom-H AV est vraiment bon, je le joue en ce moment, je l'adore ♥
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 11:34

C'est pas vraiment NU rotom H .
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 11:52

Bah il est UU, puis comparé à Motisma-Whirlpool on en voit que très rarement.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 12:21

Rhinoféros - Evoluroc est un très bon contre à Flambusard, celui-ci pleure quand il voie la queue du premier.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 2 Empty -

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Défi] Combat LC vs Uber
» [OU] Comment Battre Méga-Ténéfix
» Comment battre Mega-Dracaufeu Y
» Comment battre méga-léviator?
» Comment battre méga galeking?

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-