AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Défi] Combat LC vs Uber


AuteurMessage
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Mer 8 Oct - 18:40

Bonjour tout le monde ! Je tiens à lancé un défi à tout se qui cliqueront sur ce post. Le défi devra se faire sur showdown, vous devez battre 1 team Ubers avec equipe LC. Oui, c'est un sacré défi, mais j'aimerais vraiment savoir si c'est possible !^^(Vous devez me donner le lien du combat, comme ça je saurais si c'est vrai. (C'est obligatoire !)

                           Joyeux Combat ! Et puisse le haxx vous êtres favorable !


Dernière édition par Mlle Ranette le Dim 12 Oct - 11:19, édité 2 fois
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Mer 8 Oct - 19:51

C'est limite impossible car : Le type plante est trop mauvais défensivement 5 faiblesses et les Uber sont souvent jouer avec des attaques feu donc a mois de jouer une team pur haxx et avoir bu de l'eau bénite tu peux pas mettre KO 1 pokémon adverse.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Mer 8 Oct - 20:52

Ca te sert à quoi concrètement de savoir ça ?

Sinon j'le ferais mais pas avec une mono plante, go faire une équipe pleine de Magicarpe tant qu'on y est.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Sam 11 Oct - 9:20

Mlle Ranette, c'est impossible en type Plante O.O. Les meilleurs pour contrer les ubers seront surtout Eau et Fée dernièrement mais je crois pas qu'il y est 6 pokémons de type Fée en LC...
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Sam 11 Oct - 12:19

Mizaka: Oui, pour le type plante c'est impossible ! Vous pouvez du coup le faire sans Monotype, mais avec une team LC normal.
Diddy: En faites, c'est surtout pour le fun. Peu importe le moyen d'on tu auras gagner pour moi ça compterat !^^
Bluevoli:Un peu la même chose que pour Mizaka, tu peux faire sans Monotype plante. Par contre, j'ai vérifier et en LC il y a comme pokémon de type fée: Azurill, Mélo, Doudouvet, Flabebe, Toudoudou, Mime Jr., Tarsal, Snubull, Fluvetin, et Togepi. J'ai compter, et le LC est le tier qui contient le plus de fée.
Sinon, merci pour vos avis !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Sam 11 Oct - 12:34

Autant avec une NU c'est rigolo. Autant avec une LC ça ne présente aucun intérêt simplement à cause de la différence de niveau.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Sam 11 Oct - 12:42

Comment des niveaux 5 peuvent battre des niveaux 100, c'est assez problématique voyez vous
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Sam 11 Oct - 13:09

Han j'aime vous voir alimenter ce sujet. Qui se dévoue pour le placer en sujets pourris ? :3
Des LC contre des Ubers. Exagide contre Cacnéa ça me semble également problématique [Défi] Combat LC vs Uber 4116098766
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Dim 12 Oct - 11:30

La différence de niveau n'est pas en problème. Les Pokémons LC sont niveau 5 seulement si ils sont jouer en LC. Par exemple, Sancoki si il est jouer en Ubers il sera niveau 100. Pareil pour les autres LC. Si j'ai lancer se défi, c'est plus pour le fun.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Mer 22 Oct - 13:18

C'est pas possible même en UU ça risqued'être chaud (ceci ditje joue meditika en OU)
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Ven 24 Oct - 12:38

D'accord ! C'est vrai que c'est un peu nul comme défi. Désolée.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Sam 25 Oct - 23:29

C'est loin d'être impossible :

http://replay.pokemonshowdown.com/uberssuspecttest-177080707

J'ai pas encore perdu avec cette team en Uber :)
1211 elo avec une team pareille, ca prouve bien la faiblesse du bas ladd en Uber.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Dim 26 Oct - 1:29

Oui les bas ladd en Ubers sont nuls, ils ragequit face à Munja en m'insultant de cheater car ils n'arrivent pas à le tuer avec GeoXern de la morkitu ou Arceus ExtremeKiller kidéfonstou...

Défi à faire en High-Ladd et là ce sera bon, n'importe qui peut prendre une équipe de "Sous-NFE" et aller se battre contre les Bad-Ladd Uber ;)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty - Dim 26 Oct - 9:38

Oui, je suis totalement d'accord, je joue contre un high-ladd Uber je me fais massacrer, rien que defog me ruine en gen.
Néanmoins, le défi était de battre une team Uber (Celle-ci l'était clairement) avec une team LC, je considère donc avoir gagné ce challenge :) .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Défi] Combat LC vs Uber[Défi] Combat LC vs Uber Empty -

[Défi] Combat LC vs Uber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?
» [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?
» [LC Uber] - Coupe des Jeunes - Débutant
» Vos matchs Pokémon NeverUsed vs Uber
» Défi Teambuilding #13

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-