AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?


AuteurMessage
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Dim 21 Déc - 14:23

Salut je recherche 3 joueur pour faire des combat multi sur X&Y
éviter les légendaire trop relou ( Darkrai ...) svp
mega evolution autorisé bien sur
Tiere de votre choix

c'est des combat pour le fun donc prenez pas trop sa au sérieux

mon CA : 1349-6110-2945
ig: Noyag
Psudo ds : Noyag

voila .
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: [Combat]Multi ou autre[Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Lun 22 Déc - 20:45

Bien, je cherche à faire des combats...sans succès et je recherche des codes ami

Merci d'avance

CA=0748 4146 6845
MII:Skyh
IG:Saphir
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Mar 23 Déc - 0:51

Hé bien Yugi94, je relève le défis ! Je t'ajoute demain. Que dis-tu d'un combat duo (mode officiel de combat en compétition ) 6vs6 ? (sans pokémons légendaires)
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Mar 23 Déc - 9:43

Chui On fire Pour des combat Multi moi ;) Mon CA est dans mon Profile je t'ajoute de suite
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Mar 23 Déc - 11:25

Un Multi sur console, ça doit bien exister quelque part sur NU.
Ah voilà : https://neverused.1fr1.net/t5272-combat-multi-2vs2-combat-titanesque

Ce topic a été créé avant-hier et tu as posté hier. Je ne le répéterai jamais assez mais quand vous créez une annonce, l'idéal est de vérifier si un doublon n'existe pas. De plus tu dis "sans succès", mais si tu avais regardé ne serait-ce qu'un tout petit peu tu aurais trouvé le précédent lien.

"Multi ou autre" -> Énormément de sujets sont publiés dans le section Combats/Tournois, ce topic n'a donc pas lieu d'être. Et créer une annonce qui encombre cette section alors que tu aurais pu commenter ici, voilà c'est relativement inutile.

Pour moi la demande de Simiabraz Y et la tienne sont identiques, je fusionne les deux sujets.
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Mar 23 Déc - 11:49

Ok Libras je ferai plus attention la prochaine fois Sumimasé ! en desolé
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Mer 24 Déc - 17:04

Hello !

Ca me botterait carrément !

Voici mon CA : 5413-0366-8606
Mon Mii : Tong
Et mon nom IG : Soyd

Invite-moi quand tu veux ! ;)
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Jeu 25 Déc - 2:58

Yo Cachwir Je t'ajoute car je fais souvent des combat multi avec des amis et parfois on cherche des joueur .... donc ajoute moi :D
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Jeu 25 Déc - 3:00

Ok cool tu m'avais dja ajouter great [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  3736269006
Membre Vert
Aphrodi 
Membre Vert 
Aphrodi

Messages : 2
Age : 26

MessageSujet: Re: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Jeu 25 Déc - 21:37

Yop !
Mon CA : 3196 5006 7772

Je joue justement en duo avec un ami depuis le début et on cherche des personnes pour des combats funs ! (Je ne joue aucun légendaire et lui suicuine très rarement on joue du NU et RU '-' )
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Jeu 25 Déc - 21:46

Je t'ajoute, Aphrodi ! N'hésite pas à faire de même avec moi. ;)
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty - Mer 7 Jan - 5:32

Yo aphrodi je t'es ajouter et si toi et ton ami chercher des joueur je suis toujours apte si je suis co :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ? [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?  Empty -

[Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postez vos demandes de combats sur console
» [CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur
» combat 1v1 ou 2v2 OU
» Un combat?
» [Combat] UU

 :: Wifi :: Combats et Tournois-